collapse

Auteur Sujet: Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe  (Lu 43140 fois)

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #50 le: 01 juin 2011, 11:32:10 »
sans parler de boulets, il est certainement meilleur d'avoir la version VO anglaise que le resultat de google trad...

Pour les Eveilles non anglophones, on pourra vous faire des traductions de meilleure qualite - ou tout simplement vous resumer les infos importantes.

Pour les non anglophones tout courtm google trad c'est 10s montre en main.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Ceux qui parlent anglais dans le texte sont beaux, grands, forts, riches, blonds, les yeux bleus, la race supérieure quoi ... (tiens ça me rappelle quelque chose ça ...)  :icon_twisted:

Ouais ... des Elfes !  :icon_twisted:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #52 le: 01 juin 2011, 14:37:13 »
ouaip, j'avoue que je ne vois pas trop le rapport entre le fait que le jeu soit traduit en français et qu'il y ait des boulets... De réels boulets d'ailleurs je n'en ai pas croisé souvent, mon ignore list est d'ailleurs vide... ce qui est loin d'être le cas sur d'autres jeux.

Et perso, je n'ai pas trop envie de faire de l'anglais le soir après une dure journée de boulot... donc j'apprécie que le jeu soit en français, surtout pour un jeu qui est proche d'une oeuvre littéraire, il y a certes quelques défauts sur la traduction (il manque un réel  process de cohérence à la traduction proposée cf les armes légendaires), mais il y a franchement pire ailleurs (EQ2 au hasard...)

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #53 le: 01 juin 2011, 18:28:08 »
Toujours pas de nouvelles ?

Hors ligne Astalion

• Grand Maître
  • Alter Post Fulmina Terror
« Réponse #54 le: 01 juin 2011, 18:30:59 »
Quelqu'un a t il des détails sur le quand et ou aller pour la suite de la migration ?

car pour l'instant sur http://transfer.lotro.com on a juste de l'info plutôt vague...

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #55 le: 01 juin 2011, 18:40:46 »
Vous devriez aller poser la question sur JoL, histoire de vous faire massacrer pas les bisounours à l'affut des boulets (dont moi  :grin) posant la même question en boucle  :icon_twisted:...

Non, rien de nouveau, aucune info supplémentaire, on attend, le transfert est en cours (il parait ...) .... Bienvenue chez Turbine  :icon_twisted: :icon_twisted:
« Modifié: 01 juin 2011, 18:44:30 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #56 le: 01 juin 2011, 18:55:10 »
Ben patience les loulous, ça se fait pas tout seul ce genre d'opérations...et surement pas en une seule journée non plus...

Pour ma part, je table sur la semaine prochaine, on verra bien^^

Hors ligne sahelle

• Débutant
  • *
« Réponse #57 le: 01 juin 2011, 19:17:16 »
Bah, il faut clairement lire entre les lignes... 
Quand on parle de 2-3 jours, il faut souvent comprendre 2+3 jours...  :icon_confused: :)) :))

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #58 le: 01 juin 2011, 19:45:43 »
on fait un concours sur le nombre d'heures que cela va leur prendre ?
Jaaloor

Hors ligne sahelle

• Débutant
  • *
« Réponse #59 le: 01 juin 2011, 20:39:01 »
Migration page open...
Edit: Ah ben non ... -> maintenance
« Modifié: 01 juin 2011, 20:49:07 par sahelle »

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam