collapse

Auteur Sujet: Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe  (Lu 43156 fois)

Hors ligne tann

• postulant maître
Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #90 le: 06 juin 2011, 12:42:08 »
Faut utiliser les code turbine, et ils ont dit quelquepart qu'il y avait pas besoin d'attendre le deuxième mail.
Si ton compte turbine est bien actif chez eux tu dois pouvoir patcher le jeu en le lancant.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Turbine prend en main le destin de Lotro en Europe
« Réponse #91 le: 06 juin 2011, 13:18:17 »
Re,

Bon, lancement du launcher ... patchage ...

des pros...

Mouais, quand je vois "installation de Dx9 redistribuable 2009.8 ..." qui est re-re-re-re-re-re-re-re-téléchargé et ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-installé pour la 100ème fois sur mon pc, j'ai un mal fou à me dire que je suis en présence de professionnels ... mais bon ...

Cela étant dis, mes persos sont la, inventaires au complet, mes points turbine sont la aussi, rien à signaler de ce coté (ouais, un miracle ... ah non, c'est des pros  :icon_twisted:).
j'ai eu droit a un anneau pourrave et une cape pour chaque perso, ça vient d'où le cadeau?

Ensuite viennent quand même les "bricoles" ...

- mon tps de réponses est passé de 45ms à 127ms ... à voir ...
- ma liste d'amis a disparue, parait que le bug est connu, à voir ...
- il (re)donne la quête d'intro des nouvelles instances ...
- tous les écrans de chargement sont en anglais (un détail ... ils n'ont pas eu le temps de préparer la migration ... ah ben si c'est des pros ...  :icon_twisted:)
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Astalion

• Grand Maître
  • Alter Post Fulmina Terror
« Réponse #92 le: 06 juin 2011, 16:07:24 »
Ben quoi Goro ? c'est pas a tous ces petits détails sympathiques qu'on reconnait les "pros" ?

:icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

(mode tease off...)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #93 le: 06 juin 2011, 16:58:04 »
Pauvre Goro, tu veux une coquille d'oeuf sur la tête peut etre ?  :grin

Je te plains d'avoir si peu de bol, pour ma part je confirme que tout fonctionne parfaitement (ainsi que Nimraen) et que ça a pris à peine 5 mn de tout faire... Il me semble important de signaler aussi quand ça marche (comme quand ça ne marche pas...), effectivement ce n'est peut être pas très franchouillard comme attitude...après que la page de chargement soit en anglais et que j'ai du recharger le DX9 (ce qui a du prendre 10 s), ok, ce n'est pas parfait, mais largement au dessus de ce qu'on était habitué avec CM.

Quand à la petite pique sur mon appartenance à Jol, osef quoi, ça fait bien 3 ans que j'ai quitté l'équipe et que je n'ai aucune accointance avec la bande actuelle...mais alors vraiment aucune...bien tenté le troll quand même (comme si je représentais un comité de censure mais lol quoi).

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #94 le: 06 juin 2011, 17:46:45 »
Quand à la petite pique sur mon appartenance à Jol, osef quoi, ça fait bien 3 ans que j'ai quitté l'équipe et que je n'ai aucune accointance avec la bande actuelle...mais alors vraiment aucune...bien tenté le troll quand même (comme si je représentais un comité de censure mais lol quoi).

Pff, tout moisi mon taunt ... j'suis pas doué  :grin :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #95 le: 06 juin 2011, 17:50:12 »

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #96 le: 06 juin 2011, 20:26:54 »
Je dois dire que ça a également super bien marché pour moi. Changement fait en deux minutes. Téléchargement ultrarapide du patch (> 1Mo/s). J'ai pu me connecter juste après. Il y avait juste les points Turbine qui manquait, mais ça je m'en tamponne le coquillard si ça arrive plus tard.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #97 le: 06 juin 2011, 23:00:18 »
je viens de regarder en vitesse , et ouvert la boutique depuis l'écran de sélection des personnages ; j'ai récupéré mes points Turbine.
C'est tout ce qu'il me manquait encore.
Mes préssieuuuuuuuuuux !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne sahelle

• Débutant
  • *
« Réponse #98 le: 07 juin 2011, 13:06:15 »
ok, ce n'est pas parfait, mais largement au dessus de ce qu'on était habitué avec CM.

Comme quoi, rien de tel qu'un service pourave pour diminuer les attentes des utilisateurs  :icon_razz: :))
Les écrans de chargements, ben ils auraient pu faire un effort quand même :)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #99 le: 07 juin 2011, 13:16:13 »
Quand je me suis connecté pour vérifier mes TP, j'ai eu un patch du genre "splashscreen FR".
J'ai tilté, parce que je me suis dit que ça ferait plaisir à Goro :castor

Après j'ai pas dépassé l'écran de sélection des persos ; c'est tellement long pour charger un perso surtout quand on a pris l'habitude des chargements flash des autres jeux que j'ai pas eu le courage lol
Donc pas vérifié si c'est bien en français :)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 [6] 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31