Resultats du vote: le guetteur l'emporte d'une seule voix et le sondage est pas encore clos mais si je compte les nombreux "je vote pas mais ouais guetteur..." il me semble qu'il va l'emporter.
J'encourage tous ceux qui veulent y participer a s'inscrire sur ce fil, meme si au cas ou ils ne peuvent venir ce vendredi, histoire de voir pour plus tard.
Pour cette premiere sortie, il est important de maximiser nos chances pour se faire la main, donc si il y a plus de 12 personnes les priorites iront comme suit:
- classes indispensables
- personnages les mieux stuffes/les plus experimentes de ce genre de trucs
La sortie ne se fera que si on est un "bon groupe", genre 6 mds pas la peine...
Selon mes souvenirs (j'invite les GBs a me corriger...):
EDIT 27/04 presents (roles non definitifs, enfin pour certains...):
- 2 menes (Isaure, Stilla)
- 2 chassous (Goro, Kath)
- 1 tank (Jaa)
- 1 champion (Lehor)
- 2 capis (Iara, Piwa soin ou Cyrh?)
- 4 "autres"(Pear-cambi, Galo-gdr, Asta-chassou ou Piwa-dps?, Nel-chassou)
Le but est de le torcher, c'est direct le boss donc "rapide". Je rejoins l'avis de Mel: on y va pour le faire, donc on y passe la soiree, meme si il faut faire 20 ou 40 essais. Je propose volontairement un soir de week end pour qu'on n'ait pas a se coucher a 23h (ce qui est mon cas en semaine, pour d'autres aussi).
Le but est de faire comme le temple ces derniers temps: on termine l'instance une fois ou deux avec un groupe opti, on comprend bien comment ca marche et puis on prend plus de libertes pour les essais suivants.
Qu'une chose soit claire: il va falloir arbitrer pour choisir qui vient et qui ne vient pas au debut (fait pour le temple, j'aime pas ca...). Je ne le fais qu'a une condition: si on est assez pout jouer les GBs et casser du poulpe, une fois qu'on a compris on est aussi assez pour faire decouvrir aux moins GBs. (voire a un groupe de 6 mds...).
Cet aspect "GBs en premier pour etre efficaces" suivi de "on fait decouvrir a tous les Eveilles interesses" sera commun a tous les raids que j'organise. Je ne pense pas que ce soit vraiment necessaire de preciser ca pour nous, mais au moins comme ca c'est clair. Je ferai un petit fichier excel pour noter le nombre de participations que ce ne soit pas toujours les memes qui se desistent.
Voila, merci d'avoir lu ce roman