collapse

Événements liés

• Guetteur: 29 avril 2011

Auteur Sujet: Raid Guetteur vendredi 29  (Lu 13035 fois)

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
Raid Guetteur vendredi 29
« le: 26 avril 2011, 17:09:29 »
Resultats du vote: le guetteur l'emporte d'une seule voix et le sondage est pas encore clos mais si je compte les nombreux "je vote pas mais ouais guetteur..." il me semble qu'il va l'emporter.

J'encourage tous ceux qui veulent y participer a s'inscrire sur ce fil, meme si au cas ou ils ne peuvent venir ce vendredi, histoire de voir pour plus tard.

Pour cette premiere sortie, il est important de maximiser nos chances pour se faire la main, donc si il y a plus de 12 personnes les priorites iront comme suit:
- classes indispensables
- personnages les mieux stuffes/les plus experimentes de ce genre de trucs

La sortie ne se fera que si on est un "bon groupe", genre 6 mds pas la peine...
Selon mes souvenirs (j'invite les GBs a me corriger...):

EDIT 27/04 presents (roles non definitifs, enfin pour certains...):

- 2 menes (Isaure, Stilla)
- 2 chassous (Goro, Kath)
- 1 tank (Jaa)
- 1 champion (Lehor)
- 2 capis (Iara, Piwa soin ou Cyrh?)
- 4 "autres"(Pear-cambi, Galo-gdr, Asta-chassou ou Piwa-dps?, Nel-chassou)

Le but est de le torcher, c'est direct le boss donc "rapide". Je rejoins l'avis de Mel: on y va pour le faire, donc on y passe la soiree, meme si il faut faire 20 ou 40 essais. Je propose volontairement un soir de week end pour qu'on n'ait pas a se coucher a 23h (ce qui est mon cas en semaine, pour d'autres aussi).

Le but est de faire comme le temple ces derniers temps: on termine l'instance une fois ou deux avec un groupe opti, on comprend bien comment ca marche et puis on prend plus de libertes pour les essais suivants.

Qu'une chose soit claire: il va falloir arbitrer pour choisir qui vient et qui ne vient pas au debut (fait pour le temple, j'aime pas ca...). Je ne le fais qu'a une condition: si on est assez pout jouer les GBs et casser du poulpe, une fois qu'on a compris on est aussi assez pour faire decouvrir aux moins GBs. (voire a un groupe de 6 mds...).

Cet aspect "GBs en premier pour etre efficaces" suivi de "on fait decouvrir a tous les Eveilles interesses" sera commun a tous les raids que j'organise. Je ne pense pas que ce soit vraiment necessaire de preciser ca pour nous, mais au moins comme ca c'est clair. Je ferai un petit fichier excel pour noter le nombre de participations que ce ne soit pas toujours les memes qui se desistent.

Voila, merci d'avoir lu ce roman :)
« Modifié: 29 avril 2011, 11:15:02 par Kinoin »
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Raid Guetteur vendredi 29
« Réponse #1 le: 26 avril 2011, 17:15:04 »
Goro est partant.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #2 le: 26 avril 2011, 18:07:57 »
Je viendrais avec Iara.

Un cambrio est cool, il peut debuff/buff/heal/tank/dps/puissance/anti-corrupt faire plein de trucs utiles
le gdr en heal, s'il sais faire, dans la conf je dirais galo ou piwa (Nrok ? :grin) qui sont habitués ? mais 2 capis + 2 ménés ca doit "logiquement" passer, donc je serais plus gdr dps (là y a plus de monde)

le reste vous connaissez  :elephant

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #3 le: 26 avril 2011, 18:22:14 »
Comme Mel pour le gdr, il est sensé dps, si tous le monde suit bien, il y a pas besoin d'autres soins que les capis/ménés.
Et pareil pour le cambrio, un peu de débuff sur le boss et les tentacules ne peut que aider aux soins.
Pour les places restantes faut surtout du dps, un deuxieme cambi ca le fait, champi ou chassous aussi, mais deux mds bofbof, surtout pour un premier try.

Sinon je bosse moi, pas dispo ce vendredi  :icon_cry:

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #4 le: 26 avril 2011, 18:25:31 »
Avec des événements IRL imprévus, je ne peux dire si je serai là pour le moment...
Mais je vous dirai.. vendredi probalement^^

Comme dit sur l'autre post, je préférerai venir avec Jodia (sentinelle) mais bon, tant qu'on ne l'a pas tué/dompté, je pense que Galo est plus judicieux ^^
En soin ou DPS, peu importe :) Mais il est vrai que le DPS est un + non négligeable !
(mais je continue à clamer qu'un bon GdR soin dans un BON GROUPE n'a pas à rougir sur un méné... ^^ Mais un méné peut pas DPS autant qu'un GdR donc: avantage GdR  :icon_twisted: )
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #5 le: 26 avril 2011, 18:56:38 »
Pear en sera :)

A moins que Garton (ou un autre cambrio souhaite venir), dans ce cas, j'ai Tarwen correctement stuffé ou Oferia, Championne moins bien stuffé.

Hors ligne lehor

• Expert
« Réponse #6 le: 26 avril 2011, 19:19:19 »
dispo avec lehor : champion  (jamais tombé cette saleté)

sinon carawen (mds) est partant aussi :)

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #7 le: 26 avril 2011, 20:35:41 »
Je laisse ma place aux autres gardiens sauf si vous n'avez pas le bon compte de participants ...
Jaaloor

Hors ligne Stilion

• Expert
« Réponse #8 le: 26 avril 2011, 21:22:20 »
Diiiiispopopopoooooooooooooo ;)

Hors ligne Isaure

• Expérimenté
  • **
  • Isaure Fashion Victim
« Réponse #9 le: 26 avril 2011, 23:49:58 »
dispo avec Isaure si vous n'avez pas assez de soigneurs, le seul problème risque d'être l'horaire pour vendredi 29. Je serai peut être un peu en retard, 21h30 max.

Lotro : Isaure (Ménestrel), Victoire (Chasseuse)
Rift : Madouc (Chasseuse)
GW2 : Fahimë (Chasseuse)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés