collapse

Événements liés

• Guetteur: 29 avril 2011

Auteur Sujet: Raid Guetteur vendredi 29  (Lu 13025 fois)

Hors ligne tann

• postulant maître
Re : Raid Guetteur vendredi 29
« Réponse #20 le: 28 avril 2011, 22:17:38 »
Surement mais il passe rarement par ici, faudrait voir ca IG avec lui  :))

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #21 le: 29 avril 2011, 09:35:00 »
Je l'ai prévenu hier soir, il est ok pour ce soir :)

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
« Réponse #22 le: 29 avril 2011, 11:13:57 »
Il faudra donc voir ce qui semble le mieux pour nous assurer les meilleures chances possibles:

Piwa-soin Asta-dps
ou
Cyrh-soin Piwa-dps

En cas d'egalite Asta l'emporte pour cette fois car inscrit plus tot... ("regle" a la con pour pouvoir decider :icon_confused:).
Cette semaine a ete chaude, mais a l'avenir je mettrai les raids en message de conf, comme ca meme ceux qui sont pas fan du fofo peuvent venir y perdre 2 minutes pour faire acte de presence... :icon_biggrin:
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #23 le: 29 avril 2011, 12:04:45 »
Moi je dirai que passer piwa en soin n'est pas très judicieux, deux méné doivent normalement suffire au niveau du soin, mais comme c'est assez violent par moment ca mange beaucoup de puissance, donc un MDS ca aide et je crois que vous en avez un.

Le capi va bien aider au soins tout au long du combat c'est sur mais c'est vraiment au moment des douzes qui popent qu'il est indispensable soit pour buller le champion qui rammasse a mort soit pour prendre les dégats.
Un deuxième n'est toujours que mieux mais pour ce combat autant miser sur le DPS, car une tentacule qui meurt 20 sec plus tôt c'est tout autant de soins en moins a donner.

Après faut voir j'ai pas regarder exactement la compo du groupe mais il faudra un des chassous ou autre dps (champion, gdr...) Pour suivre les tentacules sur la derniere phase et annoncer en vocal la cible a taper.

Deux trois petites astuces qui font une grosse difference lors de ce combat et j'ai vu que ca changait quand même pas mal les choses:

Faut que le mds débuff en boucle les tentacules avec la connaisance de l'air qui diminue les dégats a distance des mobs, quand il y a pas de mds on voit tout de suite la différence, plus un cambi qui lui mets une incapacité et le soigneur fait son boulot tranquillement sans sueur froide^^
Le mds ne doit pas taper, juste débuff tout le monde, enlever les corrupts sur le guetteur a la fin pour garder un max de puissance et fournir  pas mal de monde, les ménés mais eux arrivent encore a gerer si tout se passe bien mais surtout fournir les chasseurs et les GDR qui forcement a bourriner les tentacules et le guetteur vont être OOM très rapidement.

Il faut s'équiper des traits de vertues qui augmente la résistance au dégats a distance recu au moins pour les chassous qui tank les tentacules.

Attention aussi pour ceux qui n'y sont pas retourner depuis un moment L'AOE du guetteur n'est plus aussi flagrante qu'avant. On le voyait caster auparavant et un cercle rouge apparassait sous lui, or dorénavant il ne reste plus que la phrase donc restez vigilant.

Laissez un petit message sur le fofo a la fin de la soirée , j'essaierai de suivre depuis le boulot.

Bon ben merde a vous poupr ce soir  :))

Hors ligne Detrios

• Débutant
  • *
« Réponse #24 le: 29 avril 2011, 13:12:23 »
genre 6 mds pas la peine...
:icon_eek:

kekyla contre les mds lui ?  :icon_twisted:

6mds = 6 ours qui tank nhaaa  j'suis sur qu'on le torche le poulpe  :masse

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
« Réponse #25 le: 29 avril 2011, 13:13:38 »
Merci pour tes conseils avises, on verra bien ce soir combien il nous faut d'essais: 1, 3, 12, 42?

Bon, en tout cas je sais pas vous mais je suis chaud bouillant pour le poutrer :icon_twisted:
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #26 le: 29 avril 2011, 17:03:23 »
Donc ce soir, rdv à 21h pétantes, en pleine forme, et on signe pour jusqu'à minuit mini (avec une pause pipi vers 22h30 pour les vieux, prostate, toussa :icon_twisted:), ou plus tôt si on arrive à le down ?
J'ai fait ce qui était possible pour que ma chassounette soit prête pour ce soir, elle avait toutes ses reliques d'items légendaires à refaire, j'ai fait au mieux, changé mes traits, etc ... j'y ai passé une bonne partie de la journée, mais elle tape plus fort, et consomme moins qu'avant \o/. Tout ça pour dire que ça m'agacerait qu'on ne parte qu'à 21h45 parce qu'on aura attendu du monde, et qu'à 22h30, on en ait 3-4 qui se déco pour cause de fatigue / marre de wiper / le chien à promener, etc ... (hier, sur rift, un pick-up m'a fait le coup unique qui mérite un bon 22.5/20 au pipomètre : ma femme doit accoucher dans les heures qui viennent, ah ben elle a des contractions qui se rapprochent, ah ben j'y vais, elle va accoucher")
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #27 le: 29 avril 2011, 18:05:02 »
(hier, sur rift, un pick-up m'a fait le coup unique qui mérite un bon 22.5/20 au pipomètre : ma femme doit accoucher dans les heures qui viennent, ah ben elle a des contractions qui se rapprochent, ah ben j'y vais, elle va accoucher")

Ben j'ai fais deux fois le coup en pleine instance a certains éveillés, ce genre de chose ne ce prévoit pas  :icon_biggrin:

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #28 le: 29 avril 2011, 18:13:39 »
Au cas où.. je confirme ma participation ^^

Petite note à Kinoin sur la règle de participation... enfin, mon avis ^^

Il y a choix et choix... et quand on s'inscrit à une sortie sur le forum, c'est implicite:
Il me parait logique de faire des choix sur le forum de qui participe ou non. Un raid de 12, on est 14... il y a des choix à faire...
Si les 14 se sont inscrits sur le fofo... normalement tout le monde est d'accord sur le fait qu'il y a un choix à faire dans les classes.
Choisir Cyrh plutôt qu'Asta parce qu'il faut un capitaine, dans ce cas, ça se comprend, aucun soucis.
=> Le groupe est construit AVANT la soirée et chacun sait qu'il participe ou non.
A 21h, le groupe est fait.. éventuellement attente des retardataires à 21h05/10 et après, on comble les trous pour partir tout de suite (la personne inscrite mais en retard pour la sortie le sait d'avance et tant pis pour elle, en back-up le 13ème ou 14ème inscrit sur le fofo et/ou un connecté motivé)

Dans le cas où on est 12 sur le fofo et que le 13ème ne s'y est pas manifesté mais il a fallu le chercher... je ne trouverais pas logique qu'on le choisisse plutôt que celui qui s'est inscrit sur le forum. C'est mon point de vue.

Bien sûr, si sur les 12 il y a 6 MdS... un choix s'imposera et certains devront se/être sacrifie(r)... soit un alt... soit le 1er inscrit prioritaire... soit celui qui a "besoin" de faire l'instance... mais un choix devra être fait :)

(je me rappelle dernièrement où une sortie à 6, on était 4 inscrits sur le fofo... au final, l'un des 4 s'est sacrifié parce que 5 autres ont voulu participer "sur le tas".. juste dommage ^^ )
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #29 le: 29 avril 2011, 18:25:28 »
D'ailleurs je me mets en joker, je risque d'être là, donc si y'a des manquants je peux venir  ;)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés