Quand on voit qu'ils ne savent même pas intégrer correctement des données dont ils sont les créateurs dans leur propre système, pas étonnant d'avoir des listes interminables de bugs à chaque fois qu'ils touchent à quelque chose ... leur code doit être un bourbier sans nom
.
Difficile de conclure à ce sujet, dans la majorité des cas la migration c'est quand même passé sans problèmes (si je prends le cas de Nim et de mon compte, en 5 mn top chrono on a pu se logguer sur les serveurs Turbine...).
Il y a eu malheureusement des effets de bord, mais impossible de savoir combien exactement (pour le Cercle je pense que cela concerne Psyl et Walm, désormais résolu pour lui). Et j'ai l'impression que ça a essentiellement touché ceux qui ont voulu migrer dès les premières heures, bref, c'est rageant, mais que faire, surtout que je pense ils ont très certainement traité en premier ceux qui ont insisté le plus...
Remarquez, lors du transfert des serveurs DDO, c'était pire puisque la récupération des données Codemasters s'est faite après plusieurs mois...bref, y'a du mieux de la part de Turbine...