collapse

Auteur Sujet: Commande Arme Légendaire Ménestrel  (Lu 5012 fois)

Hors ligne sahelle

  • Débutant
  • *
  • Messages: 25
Commande Arme Légendaire Ménestrel
« le: 05 septembre 2011, 16:44:14 »
Chers artisants du cercle,
Je suis à la recherche d'un aimable artisant pour la création d'une arme légendaire deuxième age 65 pour ma méné (j'ai déjà le livre de chants).
Pouvez-vous me dire ce qui est possible et quelles sont les matières premières que vous avez besoin (mis à part le Bretzel)?
Je m'arrangerai pour trouver les matières premières.
Sahelle

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Commande Arme Légendaire Ménestrel
« Réponse #1 le: 05 septembre 2011, 17:32:05 »
Le plus important est les 5 fragments que tu obtiens en déconstruisant des armes level 65
le reste n'est pas très dur a avoir

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Commande Arme Légendaire Ménestrel
« Réponse #2 le: 05 septembre 2011, 17:38:07 »
Astalion peut te faire ca sans probleme mais il lui faut juste le bretzel  ;) (je parle du livre evidement ^^)

Pour le reste c'est sans soucis  :icon_cool:
« Modifié: 05 septembre 2011, 17:43:18 par Astalae »

Hors ligne sahelle

  • Débutant
  • *
  • Messages: 25
Re : Re : Commande Arme Légendaire Ménestrel
« Réponse #3 le: 05 septembre 2011, 18:18:25 »
Astalion peut te faire ca sans probleme mais il lui faut juste le bretzel  ;) (je parle du livre evidement ^^)

Pour le reste c'est sans soucis  :icon_cool:
Non non, c'est l'arme.  J'ai déjà le livre...

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Commande Arme Légendaire Ménestrel
« Réponse #4 le: 05 septembre 2011, 18:40:00 »
Waiwak est fabriquant d'arme, il peut faire une arme légendaire pour ménestrel (une épée 1h par exemple)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Commande Arme Légendaire Ménestrel
« Réponse #5 le: 05 septembre 2011, 20:43:18 »
Je peux fournir les fragments si vous avez besoin, j'en ai un tas et puis de toute façon ils sont bientôt obsolètes...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Commande Arme Légendaire Ménestrel
« Réponse #6 le: 06 septembre 2011, 08:40:04 »
[Hs]
Le truc très démotivant des armes légendaires, c'est que tu n'aura pas le temps de la monter à fond ni de la personnaliser, d'ici 1 mois il te faudra recommencer avec les armes 75, qui, même en 3ème âge seront sûrement plus intéressantes ...
Je sais, ça énerve, c'est pour ça que ma méné n'est toujours pas équipée en 65 ...

Turbine a inventé le concept de Légendaire_jetable, Légendaire étant généralement synonyme d'unique, d'inaltérable, d'indestructible, mais dans ce cas-ci, jetable ...
[/Hs]
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Commande Arme Légendaire Ménestrel
« Réponse #7 le: 06 septembre 2011, 10:28:22 »
euh ça m'a pris 1H pour monter mon objet légendaire 2nd age...

Evidemment, j'avais en réserve des runes d'xp, des parchemins avec les bons legs et quelques parchos pour monter les niveaux des legs.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Commande Arme Légendaire Ménestrel
« Réponse #8 le: 06 septembre 2011, 10:43:57 »
euh ça m'a pris 1H pour monter mon objet légendaire 2nd age...

Evidemment, j'avais en réserve des runes d'xp, des parchemins avec les bons legs et quelques parchos pour monter les niveaux des legs.

Ouais, Goro aussi a monté son épée en 15mn, avec le stock qui va bien de parcho/runes ... mais ça ça marche une fois  ;), peut-être deux pour les gros chinois qui ont un gros stock :icon_razz:.

Mais quand je vois le tarif hallucinant des futurs parcho d'éveil 75 par exemple (j'ai vu sur JoL 2600 ME le parcho  :icon_eek:), ça risque de ne pas être aussi rapide (me rappelle même plus quand j'ai lancé une escarmouche pour la dernière fois  :grin)

Ce qui m'énerve le plus en fait, c'est de devoir foutre mon matos actuel à la poubelle et repartir de zéro, on devrait pouvoir avoir la possibilité "d'upgrader" nos armes actuelles, les passer de 65 à 75 par exemple, quitte à farmer l'item ou le parcho nécessaire, j'aurais au moins l'impression de ne pas (re)faire encore quelque chose qui va, une fois de plus, être mis à la poubelle un jour ou l'autre (à la prochaine extension par exemple, Le Rohan ou que sais-je, avec l'arrivée du niveau 80/85 et le matos qui va avec ...).
« Modifié: 06 septembre 2011, 11:21:57 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne sahelle

  • Débutant
  • *
  • Messages: 25
Re : Commande Arme Légendaire Ménestrel
« Réponse #9 le: 06 septembre 2011, 11:12:23 »
En fait de runes d'XP, ca va, j'en ai en stock pour aller au moins jusqu'au niveau 50.  Les runes/gemmes, ca peut encore se monter facilement aussi.
Par contre les legs, c'est plus chaud du coup (faut monter xx livres/armes à lvl31 ...).

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés