collapse

Auteur Sujet: Lettre du producteur de Lotro - décembre 2011  (Lu 4092 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Lettre du producteur de Lotro - décembre 2011
« le: 26 décembre 2011, 11:18:59 »
Citer
Lettre du producteur de décembre 2011

2011 arrive à son terme, et l'année a été incroyablement prolifique pour Le Seigneur des Anneaux Online. Je veux exprimer, au nom de toute l'équipe de Turbine, notre plus profonde gratitude et nos plus chaleureux remerciements à tous nos fans qui ont fait de cette année la plus forte du SdAO. Le 5e anniversaire du jeu est tout proche, le temps a passé si vite, et la croissance en 2011 du SdAO signifie que nous allons travailler à encore plus développer le monde de la Terre du Milieu.

Nous avons commencé 2011 en suivant les Rôdeurs du Nord. "En leur absence," vous avez fait front pour combattre les dangers d'Eriador dans différentes instances. Plus tard, vous avez affronté seuls "Les armées d'Isengard" aux portes mêmes de la tour d'Orthanc. La Terre du Milieu s'est encore étendue lorsque L'essor d'Isengard a ajouté le Pays de Dun, la Trouée du Rohan et Isengard. L'équipe de développement a également amélioré les récompenses et la personnalisation d'objets, simplifié les monnaies, normalisé les objets de réputation et ajouté la première version du chercheur d'instance.

En juillet, nous avons uni sous le service global de Turbine la communauté européenne du SdAO à celle nord-américaine. Nous sommes extrêmement heureux d'avoir notre communauté européenne ici à nos côtés à l'heure où les ténèbres de Sauron continuent sans cesse de s'étendre et tandis même que l'Isengard s'élève au sud.

2011 a été une année primordiale pour l'équipe et nous ne nous arrêterons pas là. Attendez-vous en 2012 à plus de contenu que vous n'en avez jamais vu depuis notre lancement en 2007. Nous vous dévoilerons plus d'informations une fois la nouvelle année arrivée.

Nous vous souhaitons de très heureuses vacances et une merveilleuse nouvelle année !

Aaron “Rowan” Campbell, producteur senior

<prends un paquet de truffes>
Plus de contenu en 2012 que depuis 2007 ??? C'est clair qu'ils ont intérêt à retrouver l'esprit du jeu de 2007 sinon je ne donne pas cher de la suite de Lotro là...ras le bol du farming !

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Lettre du producteur de Lotro - décembre 2011
« Réponse #1 le: 26 décembre 2011, 12:54:49 »
Tiens, un bizness-loto-marketing-foutage-de-gueule, ça faisait longtemps ...

Citer
2011 arrive à son terme, et l'année a été incroyablement prolifique pour Le Seigneur des Anneaux Online.

Mouah ah ah ah, ça part fort

Citer
et la croissance en 2011 du SdAO signifie que nous allons travailler à encore plus développer le monde de la Terre du Milieu.

Ah ouais, et la marmotte ... tout ça ...

Citer
Attendez-vous en 2012 à plus de contenu que vous n'en avez jamais vu depuis notre lancement en 2007

Super ... bon, sur ce, je retourne vérifier la sortie de Diablo3 / GuildWars 2 ... au moins c'est du concret  :icon_twisted: :icon_twisted:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Lettre du producteur de Lotro - décembre 2011
« Réponse #2 le: 26 décembre 2011, 13:12:22 »
merci pour la traduction  :)) :))

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Lettre du producteur de Lotro - décembre 2011
« Réponse #3 le: 26 décembre 2011, 13:36:04 »
Super ... bon, sur ce, je retourne vérifier la sortie de Diablo3 / GuildWars 2 ... au moins c'est du concret  :icon_twisted: :icon_twisted:

Oui mais nan, le père Noel est enchainé là et je ne le libérerai que contre une forte rancon !

Donc pour que Tonton recupere sa connexion, ca fera 50 Muffins au chocolat blanc... attention de haute qualité le chocolat hein !

Et pour toi Goro d'amour, tu me fera un résumé de la trologie Star war en 10 lignes max !

Voilà, j'attends...  :icon_twisted:
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Re : Re : Lettre du producteur de Lotro - décembre 2011
« Réponse #4 le: 26 décembre 2011, 13:55:54 »

Et pour toi Goro d'amour, tu me fera un résumé de la trologie Star war en 10 lignes max !


Résumé en 2mn 12s de la trOlogie :)


Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Lettre du producteur de Lotro - décembre 2011
« Réponse #5 le: 26 décembre 2011, 18:45:34 »
Super ... bon, sur ce, je retourne vérifier la sortie de Diablo3 / GuildWars 2 ... au moins c'est du concret  :icon_twisted: :icon_twisted:

Oui mais nan, le père Noel est enchainé là et je ne le libérerai que contre une forte rancon !

Donc pour que Tonton recupere sa connexion, ca fera 50 Muffins au chocolat blanc... attention de haute qualité le chocolat hein !

Et pour toi Goro d'amour, tu me fera un résumé de la trologie Star war en 10 lignes max !

Voilà, j'attends...  :icon_twisted:

Alors ...

Le gentil Luke et la gentille Leia font rien qu'à être embêtés par le méchant Dark Vador, lui-même au service du vilain empereur, Grand Maître du coté obscur de la Force (c'est comme un milk-shake mais sans vanille en fait, avec des fraises chimiques dedans).
Luke et Leia ont plein d'amis qui les aident à se défendre contre les armées du méchant Dark Vador, mais il est vraiment très costaud sous sa jupe noire, et c'est pas gagné.
D'autant qu'il a fait construire un pamplemousse géant parfum framboise bleue, pour détruire l'univers connu en inondant tout le monde de jus de banane verte, le pire fléau qu'on puisse imaginer.
Mais Dark Vador, qui  est en réalité le père de Luke et de Leia (et qui a horreur des bananes), fini par redevenir gentil et aide ses enfants à jeter le vilain empereur aux oubliettes.


Ca te va ?  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Lettre du producteur de Lotro - décembre 2011
« Réponse #6 le: 26 décembre 2011, 19:29:26 »


t'as vu ça ? 3 minutes 30 top chrono ^^
« Modifié: 26 décembre 2011, 19:31:27 par Kathlynn »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Re : Re : Lettre du producteur de Lotro - décembre 2011
« Réponse #7 le: 26 décembre 2011, 20:47:35 »

Ca te va ?  :grin


Ouais, bon d'accord, je le libére le vieux barbu. Vous aurez vos joujoux demain  :grin :grin :grin
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Walm

  • Invité
Re : Re : Lettre du producteur de Lotro - décembre 2011
« Réponse #8 le: 27 décembre 2011, 00:55:41 »
Citer
Super ... bon, sur ce, je retourne vérifier la sortie de Diablo3 / GuildWars 2 ... au moins c'est du concret :icon_twisted: :icon_twisted:
Tout est relatif ;) :D

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés