En fait, l'offre de free n'est rien de plus qu'une offre "basique" d'accès voix + data illimité et une offre low cost 1h. Avec le service Free qu'on connait (vous avez demandé Free, ne quittez pas...vous avez demandé Free, ne quittez pas...)
Qu'en sera t'il par exemple en cas de panne du téléphone ? Pour avoir eu le cas récemment, Bouygues prête un téléphone de gamme équivalente le temps que le téléphone soit réparé.
Personne ne connait l'état du réseau Free, quelle qualité ? Le service client, bon on sait déjà qu'il sera délocalisé au maroc via teleperformance...
Niel a fait très fort en focalisant toute sa comm sur le prix du forfait, mais ceci n'est qu'une composante (minime ?) d'un abonnement. Une grosse partie provient du mobile qui pour le coup est vendu au prix extra fort chez Free (540 € le galaxy S2), bref, si on inclut le prix de vente du mobile chez Free, l'offre prend une sacré claque quand même

Les prochains jours risquent d'etre rigolos en terme d'annonce chez les divers opérateurs, la baisse des abos compensera probablement la hausse de la TVA sur le Coca Cola chez les geeks
