collapse

Auteur Sujet: Mise à jour 6 : Les rives du Grand Fleuve - Le voyage vers le Rohan commence !  (Lu 29111 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
La prochaine mise à jour, l'update 6 (selon la nouvelle nomenclature de Turbine) est officiellement annoncée

Citer
Ce printemps, nous allons prendre nos premiers pas sur le chemin en ajoutant une autre région nouvelle au jeu et en permettent aux joueurs d'explorer les rives du Grand Fleuve (gratuit pour les VIP!). Nous allons également introduire l'option de vous faire accompagner par votre Soldat d'Escarmouche pour vous aider pendant vos périples dans la Terre du Milieu.

Pour en apprendre un peu plus, direction Massively :
http://massively.joystiq.com/2012/01/25/riding-into-rohan-lotro-maps-out-2012/

En résumé et en français :
- Une nouvelle zone prochainement, s'étendant le long du grand Fleuve Anduin, allant du sud de la Lothlorien jusqu'à la frontière nord du Rohan (une zone qui se présente un peu comme l'Enedwaith finalement qui fera la liaison entre deux extensions)
- Une grosse mise à jour du chercheur d'instances, qui devrait enfin remplir complètement son rôle (je peux pas dire, j'ai pas pu tester jusqu'à présent, mais a priori c'est pas top top) et remplacer définitivement l'outil actuel qui sert à rejoindre les instances.

Pour un peu plus tard (non confirmé pour l'update 6 en tout cas), les soldats d’escarmouches pourront épauler les joueurs dans le monde ouvert (et donc pas uniquement en escarmouches). Ils ne pourront pas accéder aux instances classiques, en tout cas pas de suite...

Un nouveau festival pour l'été est également prévu

Enfin, Lotro devrait enfin adopter le rythme de mise à jour ala Asheron Call, c'est à dire mensuelle (alors ça, on l'attend depuis la release... il aura fallu attendre 5 ans pour que Turbine comprenne enfin que les joueurs apprécient d'avoir des mises à jour régulières, même si celles ci ne sont pas de grosses mises à jour).

Bref, que du bon pour ceux qui continueront l'aventure Lotro  :icon_razz:


Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 6 : Le Grand Fleuve
« Réponse #1 le: 25 janvier 2012, 17:54:25 »
Merci pour les infos Chef :)

Je viendrai sûrement tester la baston a dada, et puis de toute facon, le compte lotro ne se desactive pas lui...  :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Update 6 : Le Grand Fleuve
« Réponse #2 le: 25 janvier 2012, 17:55:08 »
Enfin, Lotro devrait enfin adopter le rythme de mise à jour ala Asheron Call, c'est à dire mensuelle (alors ça, on l'attend depuis la release... il aura fallu attendre 5 ans pour que Turbine comprenne enfin que les joueurs apprécient d'avoir des mises à jour régulières, même si celles ci ne sont pas de grosses mises à jour).

Nan, mais Chef, sans dec', c'est pas parce que t'a plus le Net la ou t'habite qu'il faut croire tout ce qu'on te raconte hein  :grin :grin :grin

Ils nous la font tous les ans celle-la "ouais, vous allez voir, on va ajouter des trucs tous les mois, bla bla bla... si si, restez, partez pas ..."

Blague à part, le coup du pet d'escarmouche qui nous accompagne en PvE, ça peut être marrant ... le voir se planter devant un arbre comme le pet du mds au lieu de nous suivre, mouah ah ah ah  :icon_twisted: :icon_twisted:.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Update 6 : Le Grand Fleuve
« Réponse #3 le: 25 janvier 2012, 18:34:36 »
Si la difficulté est revue à la hausse et que le soldat d'escarmouche permet de nous aider pour ces quêtes, je vois ça d'un bon oeil. Même d'un point de vue RP, ça peut être sympa ^^
J'attend ces nouveauté avec impatience, même si j'ai pas encore fini l'extension précédente :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Update 6 : Le Grand Fleuve
« Réponse #4 le: 25 janvier 2012, 20:39:07 »
Je dirais que l'expérience pousse à abonder dans le sens de Goro (qui ne rale pas mais fait simplement des remarques, hein).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Update 6 : Le Grand Fleuve
« Réponse #5 le: 25 janvier 2012, 23:50:27 »
Si la difficulté est revue à la hausse et que le soldat d'escarmouche permet de nous aider pour ces quêtes, je vois ça d'un bon oeil.

Euh, ouais, mais bon, quitte à faire une quête 'difficile' avec quelqu'un, autant grouper avec un autre humain... y a des jeux qui permettent ça, le nom m'échappe ... ah oui, des MMORPG ... ça serait pas mal un jeu basé sur le Seigneur des Anneaux, jouable à plusieurs, vous en pensez quoi?  :icon_twisted: :icon_twisted:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Update 6 : Le Grand Fleuve
« Réponse #6 le: 26 janvier 2012, 00:38:54 »
Ba, de ce que je lis par-ci par là, ce serait pas plus mal que la guilde devienne MMO aussi :D
Et je parlais pas forcément de soloter avec son soldat... mais si la difficulté est suffisamment grande pour que 6 ne suffisent pas, hors escarmouches, et qu'on puisse faire la quete "de communauté" sans devoir monter un raid qui ne validera pas la quête... ce serait pas mal :D

Par exemple, aussi, Dol Dinen pourrait devenir une zone de semi-communauté, grâce aux soldats, ce qui palliera également le manque de monde pour ces quetes... Enfin, je crois que je me suis fait comprendre ^^
Trouver 6 personnes, c'est bien, mais pas toujours faisable... ^^
« Modifié: 26 janvier 2012, 00:43:17 par Galopin »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Update 6 : Le Grand Fleuve
« Réponse #7 le: 26 janvier 2012, 13:02:54 »
C'est l'idée de la mise en place du système dans le monde ouvert. C'est une option d'utiliser les soldats, histoire effectivement d'offrir plus de possibilités, d'autres MMOs le proposent et personne n'y trouve à redire (cf SW:Tor), et même les jeux offline (tel skyrim) proposent ce genre d'assistance (je ne me balade pas sans Lydia... et mon chien)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 6 : Le Grand Fleuve
« Réponse #8 le: 26 janvier 2012, 13:38:54 »
Le coup de sortir son compagnon en open, c'est pas mal sur le principe je trouve: d'avoir un tank si t'es mds, ou un soin si t'es champion.
Ca donnera certainement plus dynamisme - surtout avec un soin en fait, pas besoin d'attendre 3 plombes entre chaque ennemi si tu les prends par 2.

Par contre, ont ils prevu de modifier un peu l'IA des compagnons en question, et surtout les options de controle. Car a l'heure actuelle le "va la bas" avec un CD de une minute c'est juste chiant.

Ca serait bien aussi qu'on puisse les equiper, ca (re)donnerait un peu d'utilite au craft.

Franchement, entre ca et les combats a cheval (sur le principe hein, apres je doute de la mise en application...) ca risque d'etre une bonne chose.

Seul bemol, se taper encore 10 niveaux, esperons que les traits de vertus ne bougent pas et restent a 12.
Je plains le fou furieux qui s'aventure a debuter lotro maintenant (ou a reroll hein): 85 niveaux!!! Sans compter les traits a 12. Trouver des gens pour aller en farmer certains dans la moria au niveau 85, bon courage.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Update 6 : Le Grand Fleuve
« Réponse #9 le: 26 janvier 2012, 13:47:39 »
Ben il me semble qu'il est prévu en 2012 une refonte totale du système de traits.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés