collapse

Auteur Sujet: Pirates Of The Burning Sea  (Lu 24737 fois)

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Pirates Of The Burning Sea
« Réponse #40 le: 02 janvier 2008, 11:18:21 »
La béta est finie depuis hier 17H00.
La Pré-Release grace aux précommandes commencent le 07/01/08 et la release est pour le 21/01/08.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Pirates Of The Burning Sea
« Réponse #41 le: 02 janvier 2008, 14:47:31 »
nek, alors en attendant tu es un "sans jeu fixe" ? :(

(mdr à ta signature !!! j'adore le terrible ouargue !)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Fusion des serveurs de Pirates Of The Burning Sea
« Réponse #42 le: 21 avril 2008, 15:58:46 »
Et voilà, à peine un trimestre après sa sortie, PotBS fusionne déjà ses serveurs.

Il n'en restera que 5 (au lieu des 11 actuels) pour rassembler les joueurs qui ont tenté l'aventure de PoTBS...

Souhaitons bon courage à Nekao, Druu, Mael et autres anciens de la guilde pour la suite de leurs aventures !

<Source Clubic>

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #43 le: 21 avril 2008, 17:16:06 »
Oui, nous avons fait nos valises pour passer d' Hornigold (qui était le serveur français déclaré) vers Antigua, un serveur américain où la horde franco à quelques exceptions pres devraient se retrouver. C'est également un serveur où les canadiens sévissent :)
Néanmoins, ouvrir 11 serveurs d'entrée de jeu et les faire tourner était une utopie (où une joyeuse bétise, au choix).

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
Pirates Of The Burning Sea en F2P !
« Réponse #44 le: 16 septembre 2010, 11:47:33 »
Gros nécropostage, mais un topic existait sur PotBS, autant l'utiliser.

FLS annonce le passage prochain de PotBS au F2P. C'est le dernier épisonde d'une longue série de loupés (11 serveurs au départ puis 4 6 mois plus tard, puis une autre encore, un craft prometteur sabordé, des promesses n'arrivant jamais - quoique la gouvernance de ports vient d'arriver- ).

Malgré tout ça, PotBS a quand même des qualités (j'y étais pendant la closed beta jusqu'à la première fusion et je l'ai toujours suivi de loin) : c'est un jeu très rafraîchissant qui n'a pas de réelles difficulté : il est très facile de s'y amuser, seul ou en groupe (pour peu qu'on connaisse quelques personnes), quel que soit le niveau.

Il risque de souffrir de la concurrence de Voyage Century Online dans le monde du F2P, qui reste bien plus complet que PotBS, sauf que PotBS a quand même l'égide de Sony derrière lui, puisque SOE en est l'éditeur. Reste à savoir quand le jeu passera F2P, et surtout comment, mais ce passage en F2P est presque "téléphoné", tant le principe de prestige s'y prête : le système de gouvernance des ports mis en place avec la récente extension Power & Prestige mets l'accent sur les séquences de levelling et de farm des plus petits niveaux qui rapportent le plus aux sociétés (le nom des guildes sur le jeu), du coup plein de casuals ou de comptes / persos bas level sont une "source de prestige" pour les sociétés du jeu.

Je vous laisse découvrir une vieille vidéo que j'avais faite à l'époque lors d'une bataille de port (si quelqu'un sait comment l'insérer proprement, n'hésitez pas) sur Hornigold, donc au début du jeu :

http://www.youtube.com/v/iDsT1HyNqmg

Ca va me donner l'occasion de ressortir mes bâteaux qui doivent être ensablés depuis le temps et de prendre l'air du large !

Pour plus d'infos :
Carte Temps réel du conflit dans les caraïbes
Launcher du jeu
« Modifié: 22 septembre 2010, 23:48:30 par gilce »
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #45 le: 17 septembre 2010, 10:17:09 »
Nous y étions plusieurs de la guilde aussi de la beta closed à la fusion des serveurs.
Comme tu le dis, Gilce, ce jeu est vivifiant et principalement les batailles navales. Le craft était également prometteur.
Je ressortirais peut être mes bateaux aussi, histoire de voir le coucher de soleil à l'horizon :)

Par contre, je ne sais plus sur quel serveur, on avait migré à l'époque. De mémoire, on avait suivi les grosses guildes d'Hornigold.

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
« Réponse #46 le: 17 septembre 2010, 10:42:42 »
Vu la gueguerre Horni-Roberts beaucoup avaient migré sur Antigua. On a été une des rares 'grosses' guildes à aller sur Roberts.
Personnellement j'ai un corsaire 50, un soldat 40 et un marchand 30 français sur Roberts et un pirate 16 sur Antigua

Mais bon ce sera en pur casu que j'y retournerai... avec tous les F2P, on va pas avoir assez de temps pour se mettre sur tout

EDIT : correction de certains mots... galère de taper sur un iTouch  :icon_mad:
« Modifié: 17 septembre 2010, 19:00:52 par gilce »
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #47 le: 17 septembre 2010, 10:52:36 »
ah ben ça sera l'occasion de le tester sérieusement (enfin, façon de parler)

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
« Réponse #48 le: 17 septembre 2010, 14:05:58 »
Il faut voir dans quelles conditions il va passer en free-to-play aussi... Sinon j'ai oublié aussi pour le serveur.

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
« Réponse #49 le: 17 septembre 2010, 18:57:48 »
Alors en gros (je m'autoquote de mon forum) :

Quelques [nouvellepage=http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=news/article&article_id=271038]infos supplémentaires[/nouvellepage] sur le modèle F2P :

- Généralités
(Comme d'hab) Un certain nombre d'objets seront disponibles via un itemshop et les microtransactions. Les joueurs paieront en points POTBS obtenus contre un petit passage de CB ou par d'autres joueurs.

(Comme d'hab encore) Les objets obtenus n'apporteront pas de bonus évident IG au point de transformer le premier venu en Seigneur des Mers du PvP. Les objets privilégieront le gain d'XP et la possibilité d'aborder le PvP dans de bonnes conditions, afin de permettre à chacun de pouvoir profiter de tous les éléments déjà en jeu. Il n'y aura ni fit, ni navire meilleur ue ceux disponibles par les moyens actuels (NdT : bonne nouvelle).

- Les joueurs et le F2P
Les nouveaux joueurs en F2P

- Pas d'expiration
- lvl 50 max (NdT : le niveau maximum normal)
- 2 personnages / nation / serveur -> possibilité d'upgrade
- 2 slots de structure et de docks -> possibilité d'upgrade
- possibilité de souscrire au Captain's Club, le nouveau nom des abonnements

Les nouveaux joueurs en abonnement / Captain's Club et tous les anciens joueurs

- bonus d'XP
- bonus de loot
- bonus de points de faction
- réductions sur l'itemshop
- tous les upgrades disponibles pour les joueurs gratuits

Ils ne veulent pas retirer quoi que ce soit de ce qu'ont les (anciens) joueurs. Je pense donc qu'on gardera tous les slots de personnages / les entrepôts / les structures et les emplacements de navires.

La boutique

La boutique permettra d'acheter des consommables, des buffs d'XP/loot/faction, des pets (le retour du perroquet?), des packs de mission et bien plus à venir. La boutique sera disponible depuis n'importe quel port. Ils travaillent encore sur le taux de change € <> Points PotBS

Quand?
Comme LotrO... pour l'automne 2010. Très bientôt donc ! Par contre, est-ce que l'extension Power & Prestige sera inclue? Je ne pourrais pas répondre, car je ne comprends pas trop la tournure de la phrase dans ce [nouvellepage=http://www.burningsea.com/page/news/article&article_id=271037]devlog[/nouvellepage], mais visiblement l'extension sera gratuite pour les abonnés (et donc pour les anciens abonnés également?) et certainement payante pour les autres via l'itemshop.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés