collapse

Sondage

A quel jeu vous vous voyez jouer fin 2012

Je vais continuer/me remettre a Lotro
Diablo, Diablo et encore Diablo
Je vais continuer/me remettre a Swtor
Je vais continuer/me remettre a Rift
Des que GW2 arrive je le lache plus
M'en fous, je veux juste un jeu ou y'a un max d'Eveilles

Auteur Sujet: Puisqu'on est en periode de sondages... Les tendances videoludiques printemps et  (Lu 7112 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Diablo et/ou GW2, je pense. GW1 est le jeu en ligne où j'ai passé le plus de temps, donc si GW2 reste dans le même état d'esprit d'un jeu ouvert aux joueurs casual, ça devrait le faire pour moi. Diablo, je sais pas trop quoi en penser. C'est pas vraiment un jeu coopératif, c'est plus qu'on peut jouer avec des amis... mais que ça se joue pareil en solo ou en groupe. L'absence de support de guilde risque aussi de se faire sentir pour moi, surtout si on prend en compte la communauté merdique qui se profile avec la RMAH (et le coté déjà bien verolé à la base de la communauté Diablo).

Après, comme toujours, il est possible qu'on soit déçu, etc. Mais je ne reviendrais ni sur Rift, ni sur Swtor. Lotro, ce sera difficile même si j'essaie un peu en ce moment : ça va pour faire le festival... mais déjà, faire les quêtes nazes de la vallée des Os, après deux soirées, j'ai plus envie. Et je parle pas de la course au stuff (armes légendaires, farm XP...) qui me repousse toujours autant.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
A voté !

GW2 principalement et Lotro toujours.

Kotoga.

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
A voté  :)

Je resterai sûrement sur lotro même si je suis un joueur très casual  :grin

Sinon S&F pour les mêmes raisons...
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Diablo, Diablo et encore Diablo, et puis Diablo, et pour finir ... Diablo  :grin :grin

Et GW2 aussi ...

Lotro, ben comme d'hab', c'est lotro, mais bon, comme je ne peut plus découvrir les nouveautés, je verrais peut-être en 2013 à la sortie du Rohan ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
a voté ^^

Je reste sur rift :p
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
GW2 et encore et toujours Lotro en monstre.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Dès que j'ai un pc qui remarche... je continue Lotro et j'irai là ou y a des eveillés :p
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Lotro et GW2, what else  ;)

Lotro : parce que voyager et vivre des aventures dans la Terre du Milieu, c'est le pied total.
           parce qu'il reste encore suffisamment d'Eveillés qui s'amusent sur Lotro en faisant fi des limitations imposés par le jeu
          parce qu'un casual comme moi peut facilement trouver de l'occupation sur ce jeu (et je dirais même que c'est de plus en plus simple et rapide de partir à l'aventure avec un groupe)
          parce que The Hobbit sort cette année, et qu'un MMORPG traitant de la Terre du Milieu ne pourra pas passer à côté
          parce que je suis fondateur et que je souhaite soutenir le développement du jeu (en achetant les extensions)

GW2 : parce que l'univers me botte bien, les classes et les races, le gameplay me semblent suffisamment éloignés de ceux Lotro pour avoir un réel changement
          parce que des Eveillés vont s'amuser sur GW2 et qu'on va roxxer du poney
          parce que j'ai loupé le 1 et que j'aimerai donner une chance au 2
         parce que cela me semble gérable avec Lotro en parallèle
          parce qu'il n'y a pas d'abonnement et que j'ai les poches pleines de muffins faute de sous.

Ashthal

  • Invité
S&F bien sur et.... The Secret World - osez la différence  :afro

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés