collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 536612 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6240 le: 05 juillet 2018, 16:25:07 »




 :albino



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6241 le: 06 juillet 2018, 04:27:11 »
Elle fait ce qu'elle veut la marmotte  :albino

Bon, ça reprend forme...

Je me suis dis 'allez tiens, je vais tout re télécharger, pour démarrer au propre' ...

Quelle tâche ... Gw2, tout re télécharger, c'est +477 000 fichiers ...  :grin

Par contre, j'ai eu eu bol, je pensais devoir acheter le dernier épisode, mais non, me rappelle plus le délai, mais je devais être encore dans les temps.
« Modifié: 06 juillet 2018, 04:32:18 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6242 le: 06 juillet 2018, 11:13:58 »
Je suis impressionné par le silence de mon nouveau pc...

Ma bécane précédente était déjà très silencieuse, mais la nouvelle l'est encore plus, la seule preuve de l'allumage c'est le voyant de l'interrupteur.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6243 le: 06 juillet 2018, 19:24:27 »
c'est beau l'auto-congratulation primaire :)
Jaaloor

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6244 le: 06 juillet 2018, 19:54:37 »
c'est beau l'auto-congratulation primaire :)

pff, même pas vrai  :paf :tomat
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6245 le: 07 juillet 2018, 13:57:42 »
Alors, c'est les vacances?

Ca bronze? le smartphone greffé à la main sur la plage?  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6246 le: 07 juillet 2018, 21:03:52 »
pas les vacances ! et je suis parti faire des courses cet après-midi en oubliant mon portable, j'ai pas senti de manque insoutenable :D

les vacances c'est pour aout moi
Jaaloor

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6247 le: 11 juillet 2018, 18:41:02 »
je suis parti faire des courses cet après-midi en oubliant mon portable, j'ai pas senti de manque insoutenable

moi c'est juste ça qui m'a empêché de m'inscrire à Secret Story ! :castor
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6248 le: 13 juillet 2018, 10:04:18 »
Bon, après quelques jours d'utilisation, windows10 est vraiment le pire windows que j'ai eu à utiliser, n'en déplaise aux fan-boys...

- le menu démarrer de base est immonde, il y a plus de pubs que sur TF1 ... à gerber

Heureusement qu'on peut quand même faire un peu de ménage (https://blog.leboeuf.me/2018/nettoyer-une-nouvelle-installation-de-windows-10.html)

- le compte administrateur est une vaste blague, on ne peut pas faire tout ce qu'on veut, il parait que c'est pour nous éviter de faire des bêtises ... ben voyons ... certaines applications relatives à la Xbox ne peuvent pas être désinstallées, elles font partie du 'core' windows ... n'importe quoi, J'AI PAS DE XBOX ...

- la gestion des droits est merdique, j'ai des sauvegardes sur des DD usb externes, jusque la pas de pb, je recopie sur le DD local, tout va bien, par contre quand je sauvegarde un nouveau répertoire sur le DD usb, JE NE PEUT PAS ACCEDER à ce répertoire sur le DD USB, il me dit que je n'ai pas les droits suffisants  :icon_eek: :icon_eek: c'est quoi ce bordel ???

Et ça c'est juste après 1 semaine d'utilisation ...

Le seul truc sympa, c'est le mode diaporama qui affiche une image différente sur chacun de mes écrans, à part ça,  faut vraiment que je trouve un moyen de virer cette bouse de mon pc...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6249 le: 13 juillet 2018, 14:21:54 »
Haaaaa oui Goro merci !!!!!! Enfin quelqu'un qui ressent la même chose que moi devant ce machin !
Je passe mon temps à essayer d'enlever des trucs que je ne peux pas enlever et à chercher mes fichiers dans tout ce bordel  ...
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 [30]
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés