collapse

Auteur Sujet: [The Secret World] Cercle de l'Eveil !  (Lu 11302 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
[The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« le: 02 juillet 2012, 02:48:36 »
Une nouvelle guilde a donc été créée puisqu'à priori il n'y a pas de nombre minimum et que ça ne coûte rien. La seule restriction apparente est au niveau de la faction. La majorité des Éveillés étant chez les Illuminatis, le Cercle est également Illuminati.

Dans un premier temps c'est juste une cabale entre nous pour pouvoir communiquer plus simplement. Il n'y a donc pas de charte spécifique ni de Conseil. Si à l'avenir la question d'un recrutement venait à se poser il sera toujours temps d'agir. De plus, si nous souhaitons la dissoudre pour aller dans une structure plus conséquente, ce sera bien plus simple ainsi.

Actuellement elle est composée de :

- Aartrem
- Maelus

Bientôt Fenice va être ninja-guildée, idem pour Ank, et nous espérons la venue sous peu de Nekao ;)

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #1 le: 02 juillet 2012, 09:35:51 »
Euh, tu as appelé ça "le Cercle" ? Tu aurais pu choisir plutôt "le Triangle" ou "le Pyramidion" quand même... Le cercle, c'est la figure géométrique du Dragon. ;)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #2 le: 02 juillet 2012, 16:41:49 »
Le Cercle des initiés voyons, c'est pour mieux tromper l'ennemi ...  :icon_twisted:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Glawdys

  • Invité
Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #3 le: 02 juillet 2012, 18:08:30 »
Bouuuuhhhhhhh :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:

J'ai créé mon perso chez les templiers  :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:

Il y aurait moyen de créer un chat perso ?

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #4 le: 02 juillet 2012, 20:19:06 »
J'ai pas vu pour créer un chat perso.  :icon_frown:

Par contre tu pourrais éventuellement créer un Illuminati (un peu comme moi, sauf que je m'y suis repris à deux fois, plus un Templier blbl). Bref, tu verras, c'est bien mieux les Illu que les méchants dictateurs Templiers (oui, oui, ceux qui disent qu'il faut mettre le monde sous leur tutelle...)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #5 le: 02 juillet 2012, 20:51:33 »
Moi je sais :castor
Et dire que je ne joue même pas :castor

Les commandes c'est : "/chat join" ou "/discussion rejoindre" selon la langue de votre client
Il faut le refaire à chaque connexion.

Il y a moyen de faire un script, comme pour AoC, pour n'avoir qu'à taper une ligne de commande
C'est facile, faut juste écrire dans un fichier texte un truc du genre :

/discussion rejoindre <nom du chan>
/discussion rejoindre Francais

(NB : le canal Francais existe)
Sauvez le sans extension, et en lui donnant le nom de la commande voulue (par ex : "con" pour connexion bien sur  :albino) dans le sous-dossier \script du dossier du jeu.

Une fois IG il suffit de taper /con et voila !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Ashthal

  • Invité
Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #6 le: 02 juillet 2012, 22:01:05 »
haha le pire c'est que hara a raison :)
Sinon comme je vois que vous êtes illu, vous devriez apprécier ceci: http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=37096

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #7 le: 03 juillet 2012, 07:59:50 »
Sinon comme je vois que vous êtes illu, vous devriez apprécier ceci: http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=37096

Haaaaaaaaa ! C'est démentiel ça ! Ça rend presque mal à l'aise...  :icon_eek:

[edit]

Sauvez le sans extension, et en lui donnant le nom de la commande voulue (par ex : "con" pour connexion bien sur  :albino) dans le sous-dossier \script du dossier du jeu.

Je n'ai pas de sous-répertoire \script Il faut le créer je suppose ?
Autre chose : j'ai beau chercher dans Funcom\The Secret World\ ainsi que dans \Mes Documents je ne trouve pas de trace des screens que je prends. Quelqu'un sait où ils vont ?
« Modifié: 03 juillet 2012, 08:46:03 par Mael Thagg »

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #8 le: 27 février 2013, 10:27:34 »
Hey hello là dedans !! Necroooopostinggg !!! :castor

Dites j'ai acheté TSW, je compte y jouer par ci par là, en casu , il est très fun et ca me fait un jeu "détente" de temps en temps.
Ash m'a donné son petit pseudo et celui de Med (Ashty et Med), y a t'il d'autres personnes qui sévissent sur le jeu actuellement ?

J'aurai besoin d'un petit briefing savoir sur quel serveur je dois créer , quel camps rejoindre et me faire guilder, si la Cabale est toujours d'actualité :)

Pour le moment j'ai fait un Dragon (Sabre/Magie du Chaos=spé tank) sur le serveur FR du nom de "Lyahn" mais je viendrai où le cercle est.

Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Ashthal

  • Invité
Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #9 le: 27 février 2013, 12:14:10 »
Le cercle n'est plus actif depuis décembre 2012 Tryst :( mais si ils reviennent un jour ce sera en tant que illuminati pas dragon.
Je crois être le seul à jouer encore à TSW à ma connaissance avec Rupes mais je me trompes peut-être. Le choix du serveur n'est pas très important ni la faction SAUF pour être guildé et si tu comptes faire pas mal de PVP bien sur. Mon perso Ashty est illu et Med est dragon. J'ai pas de templier.
Perso, j'ai rejoins une guilde multi-faction internationale EN que je connais depuis 2005: The Older Gamers. Rupes lui il a rejoint une mini guilde franco qui se prend pas la tête: Army of Angel mais c'est une cabale illuminati donc ton dragon passera pas ;). Mais y a plein de guildes FR sympa sinon si tu cherches un peu :)
Lames/chaos est une très bonne option pour démarrer. Pas trop dur en solo, très résistant en PVP. Par contre en groupe, tu n'as que l'option tank qui est le rôle le plus dur (car tu dois bien connaître chaque parade pour chaque boss) et le plus demandé pour les donjons. Montes lame d'abord puis chaos et essaye de garder talismans et armes au même niveau en progressant.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés