collapse

Auteur Sujet: Cette carte de desserts vous donne-t-elle envie?  (Lu 5763 fois)

helhora

  • Invité
Re : Cette carte de desserts vous donne-t-elle envie?
« Réponse #20 le: 14 août 2012, 17:18:13 »
Peut être bien qu un jour j aurai l occasion de vous faire gouter tout cela =)

Hors ligne NOWYN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 594
  • Sus à l'ennemi
Re : Cette carte de desserts vous donne-t-elle envie?
« Réponse #21 le: 18 août 2012, 13:38:12 »
Comme d'hab, je suis en retard  :icon_confused:

D'abord, je pense à toi, dans ta cuisine, à faire des desserts pour les autres ! Que tout ce passe au mieux pour ton 1er jour  :))
Quand à la carte des desserts, je vois qu'il y a beaucoup de gourmands connaisseurs dans la guilde lol
Pour ma part, je me rends compte que je suis très classique en desserts, je ne l'aurais pas cru lol
Je m'y retrouve donc pas trop dans ta carte, l’absinthe ne me parle pas, les crèmes brûlées pour moi restent classique avec une belle (grosse) couche de caramel à casser!
Une petite tarte aux citrons avec une vrai couche de meringues miam miam
Donc, si je venais manger, je regarderai toutes les tables pour "voir" les desserts, et je choisirai comme ça lol
Hé, oui, je mange avec les yeux mdr
Je me laisserai surement tentée par le café gourmand, surtout que c'est souvent des desserts qui sont à la carte mais en portion plus petites, ce qui permet d'en goûter plusieurs hihihi. Sinon, ce serait le voyage exotique  :icon_biggrin:
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : Cette carte de desserts vous donne-t-elle envie?
« Réponse #22 le: 18 août 2012, 18:08:02 »
alors pour ma part, je choisirais le trio de douceur car, pour moi, dans un dessert, la pâtisserie doit être en premier plan bien qu'il n'y en ai pas dans ce dessert. mais ce sont les ingrédients qui me parlent le plus.
je ne suis pas fan de tout ce qui est glace et fruits en abondance. la glace et les fruits doivent être en minorités dans le dessert. ça doit être plus un accompagnement.
pour le moelleux, je suppose que le carambar fait office de caramel, mais j'aurais préféré du vrai caramel (voir travaillé) à un produit industriel.

vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout l’œil d'un pro. ce ne sont que mes gouts qui parlent  :))
« Modifié: 18 août 2012, 18:17:21 par Didax »

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 [18] 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés