collapse

Auteur Sujet: Au final, on va sur quel serveur?  (Lu 9885 fois)

Dunedain29

  • Invité
Au final, on va sur quel serveur?
« le: 28 août 2012, 12:07:46 »
Tout est dans le titre!

Frozenshield.

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Au final, on va sur quel serveur?
« Réponse #1 le: 28 août 2012, 12:13:27 »
Pour l'instant les résultats du vote indiquent clairement un choix pour Mer de Jade avec si possible la présence de El Ereb :)

Mais bon, rien n'est encore complètement figé. Le launch c'est aujourd'hui, les choses vont se décanter et nous permettre d'y voir plus clair.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Au final, on va sur quel serveur?
« Réponse #2 le: 28 août 2012, 12:25:29 »
Il pourrait être utile que vous fassiez un nouveau vote en fin semaine, pour bénéficier du retour sur expérience de ceux qui sont allé IG ?

Qui sait, peut-être auront-ils d'ici là créé un nouveau serveur FR (je ne sais pas si ça prend du temps, ce genre de choses) ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Au final, on va sur quel serveur?
« Réponse #3 le: 28 août 2012, 13:42:12 »
Pour le moment, tout le monde est sur Mer de Jade. On verra plus tard en fonction de l'ouverture de serveurs supplémentaires... Rappelons que le jeu n'est sorti qu'aujourd'hui.

Normalement, si ce ne sont pas des quiches lorraines, ils devraient avoir quelques serveurs prêts à être lancés pour couvrir les besoins.

Si ce sont des quiches lorraines par contre...  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Detrios

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Au final, on va sur quel serveur?
« Réponse #4 le: 28 août 2012, 14:06:17 »
El-ereb reste sur fort ranik... les retours sont tres bien pour une pre-release, nos files d'attentes McM etant casi-inexistante et nous avons un début d'organisation de joueurs tres prometteurs ;)
et R.A.S pve

donc a priori nous ne seront en contact que pour les event / donjon PVE, ce qui nous fera quand meme passer de bonne soirée ensemble quand le systeme de compagnonnage fonctionnera  :albino

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : Au final, on va sur quel serveur?
« Réponse #5 le: 28 août 2012, 14:08:12 »
perso j'espere que sous peu l'aspect en débordement et pas possible d'aller en www va se décanter  ......

hier on a bien rigoler pour former un groupe  :icon_evil:

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Au final, on va sur quel serveur?
« Réponse #6 le: 28 août 2012, 14:19:16 »
Pour moi l'aspect débordement est le plus frustrant pour le moment parce qu'il y a la capacité, en terme de serveurs, pour accueillir les gens. C'est donc vraiment juste un problème sur le système de changement de serveur qui ne fonctionne pas, qui a été mal conçu... Accessoirement, je suis encore plus furieux, en tant que joueur PvE, parce qu'on n'aurait pas de problèmes si ils n'avaient pas introduit cette conneries de notion de "serveur" qui ne sert que en PvP mais nous fait fortement chier en PvE  :grin Le système de GW1 avec des instances et la possibilité de changer d'instance à volonté était infiniment plus simple. Ils auraient peut être dû réserver la notion de serveur uniquement pour le WvWvW (en gros, remplacer l'idée de serveur par l'idée d'équipe WvWvW).

Le McMcM, par contre, le nombre de place étant fixé, ça risque de nous obliger à changer de serveur à terme, parce qu'on ne peut pas attendre deux heures pour entrer sur une carte. Mais, encore une fois, pourquoi aller sur un serveur actuel qui risque d'être blindé dès ce soir.
« Modifié: 28 août 2012, 15:58:52 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Au final, on va sur quel serveur?
« Réponse #7 le: 28 août 2012, 14:26:28 »
Il est urgent d'attendre effectivement  ;) avant de prendre une décision.

Enfin bon, le pvp je n'ai pas prévu d'y toucher avant d'être 80, pour le moment je ne me sens pas trop impacté par les soucis de file d'attente pour aller en zone de guerre  :icon_twisted:


Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Au final, on va sur quel serveur?
« Réponse #8 le: 28 août 2012, 14:31:26 »
Bon j'ai rien vraiment à dire, mais je ne comprends pas pourquoi vous n'allez pas tester Fort Ranick tant que les migrations sont gratuites ... je lis des retours unanimes sur le peu d'attente WvW et la faible mise à l'écart des joueurs sur serveur de débordement ...
D'autant plus pour ceux qui n'en ont rien à faire du WvW !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Au final, on va sur quel serveur?
« Réponse #9 le: 28 août 2012, 14:37:26 »
J'imagine que, comme moi, nous sommes plusieurs à préférer attendre un peu histoire que certains bugs majeurs nous concernant soient d'abord réglés : je pense principalement au fait que je ne me vois pas dans la guilde alors que j'en fais partie et que je ne peux pas la représenter. Je n'aimerai pas que toutes les actions et les points que j'ai apportés jusqu'à présent se volatilisent du fait d'une migration de personnage par exemple.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés