collapse

Auteur Sujet: Update 10  (Lu 23753 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Update 10
« Réponse #10 le: 01 février 2013, 19:34:41 »
*etat ponpette on*
J'offre mon corps de rêve toute la nuit a celui (ou celle ...) qui vient m'expliquer toutes les nouveauté IG en face a face ce soir !
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Walm

  • Invité
Re : Update 10
« Réponse #11 le: 06 février 2013, 15:17:46 »
Nouveau patch sur la beta (j'ai pas encore trouvé le patch note), mais de visu:
* Nouveaux sets d'armure. Le premier, "Armure d'Erebor", est débloquable en finissant le tier 1 des nouveaux raids (3 variantes par classe). Le second, "Armure améliorée d'Erebor", se débloque avec le T2 des nouveaux raids + 2 objets exotiques (se lootant certainement dans les coffres finaux des nouveaux raids)
* 1 nouveau set 85 (1 variante par classe) se trouve aux négociants "classiques" contre des marques et médaillons (set dit de "Barad Guldur") - 3 skins originaux
* Amélioration des bijoux du Rohan (oui, les merdes qu'on loot par 100 ^^) en version dorées. Cette derniere version demande des objets exotiques (les mêmes que pour l'armure T2) => 16 variantes
* Nouvelle prouesse qui donne réputation, PT et le titre Colon (il suffit de visiter toutes les villes du Rohan Est)
* les Symboles tarnis du roi se trouvent aux négociants d'escarmouche contre 124 sceaux (les sceaux seront réinitialiser => pour obliger les joueurs à ne pas récupérer ces objets via leurs stocks de précédents farms/exploils, vos anciens sceaux seront automatiquement échangés contre 20 médaillons chacun).
* les symboles ternis sont finalement trouvable chez les négociants d'escarmouche contre 2664 marques et 942 médaillons
* Nouvelles recettes or pour les objets de poches de série du stuff "Maitre des cavaliers"
« Modifié: 06 février 2013, 15:23:15 par Walm »

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10
« Réponse #12 le: 06 février 2013, 15:22:52 »
Walm: Quand tu dis les "merdes qu'on loot par 100", tu parles surement de ces anneaux qu'on loot sur Bugud. Donc, si 't'en as 100, c'est que t'as farme Bugud comme un prisonnier chinois.
Une info qui va interesser Pear... :grin :grin :grin :grin

Sinon, le cout pour le symbole premier age, il est pas lui aussi variable en fonction de ce qu'on a fait dans le raid? (T1, T2, defi...???)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

  • Invité
Re : Re : Update 10
« Réponse #13 le: 06 février 2013, 15:28:46 »
Walm: Quand tu dis les "merdes qu'on loot par 100", tu parles surement de ces anneaux qu'on loot sur Bugud. Donc, si 't'en as 100, c'est que t'as farme Bugud comme un prisonnier chinois.
Une info qui va interesser Pear... :grin :grin :grin :grin
HAN  :icon_twisted:

Sinon, le cout pour le symbole premier age, il est pas lui aussi variable en fonction de ce qu'on a fait dans le raid? (T1, T2, defi...???)
Négatif.
Cela dit, pour cumuler les 124 sceaux, il va falloir farmer sévère (et sans exploit cette fois ci :P )

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Update 10
« Réponse #14 le: 06 février 2013, 15:40:34 »
Un petit taunt  :grin :
"Mais vous vous en fichez du coût des symboles, vu que vous êtes déjà blindés !"

Les sceaux actuels s'échangent déjà contre des médaillons (je ne m'en souviens plus) et pour combien, si oui ?

Kotoga.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10
« Réponse #15 le: 06 février 2013, 16:27:56 »
Un petit taunt  :grin :
"Mais vous vous en fichez du coût des symboles, vu que vous êtes déjà blindés !"

Les sceaux actuels s'échangent déjà contre des médaillons (je ne m'en souviens plus) et pour combien, si oui ?

Kotoga.

On est blindes en deuxieme age, pas premier :). Et puis blindes, c'est un bien grand mot pour certains ;).

Pour les sceaux, je crois qu'ils s'echangent deja en effet, mais bon, la c'est de l'echange force pour eviter que des gens aient tout apres 2h, et je trouve ca tres bien (a defaut d'un type de jeton pour chaque cluster d'instance).

Et puis le premier age.... Le temps de l'avoir puis de le monter...

Nan, ce qui va etre bien ce sont les nouveaux raids, et Ost que j'ai jamais fait au niveau du coup c'est nouveau aussi :).
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

  • Invité
Re : Update 10
« Réponse #16 le: 06 février 2013, 16:47:51 »
Les sceaux actuels s'échangent déjà contre des médaillons (je ne m'en souviens plus) et pour combien, si oui ?

Kotoga.
Tu obtiens actuellement 2 médaillons pour 1 sceau.
Par contre, le seul moyen d'avoir des sceaux actuellement (et pour l'update 10) est de farmer les instances. Pas moyen d'y couper.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10
« Réponse #17 le: 06 février 2013, 16:54:34 »
Les sceaux actuels s'échangent déjà contre des médaillons (je ne m'en souviens plus) et pour combien, si oui ?

Kotoga.
Tu obtiens actuellement 2 médaillons pour 1 sceau.
Par contre, le seul moyen d'avoir des sceaux actuellement (et pour l'update 10) est de farmer les instances. Pas moyen d'y couper.

De memoire, on en a 6 en raid escarmouche a 12, rien pour Barad (en T1 du moins, apres je sais pas) ni pour les instances a 6.
J'ai vu qu'il y en a aussi pour Sarou, avec les prouesses qui se debloquent quand on fait les ailes (et peut etre aussi en les faisant...).

Mais a mon avis, ils vont changer pas mal de trucs avec l'update.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Re : Update 10
« Réponse #18 le: 06 février 2013, 17:14:59 »
Walm: Quand tu dis les "merdes qu'on loot par 100", tu parles surement de ces anneaux qu'on loot sur Bugud. Donc, si 't'en as 100, c'est que t'as farme Bugud comme un prisonnier chinois.
Une info qui va intéresser Pear... :grin :grin :grin :grin

:grin




Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Update 10
« Réponse #19 le: 06 février 2013, 21:52:07 »
Pis moi je m'en fiche, y'a le set crafté 80 ...  :boul
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés