collapse

Auteur Sujet: Update 10: c'est parti  (Lu 30155 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Update 10: c'est parti
« le: 06 mars 2013, 11:21:33 »
Alors, resultat des courses, et differentes consultations:

- Jours de sortie: C'est la combinaison lundi et jeudi qui l'a emporte d'une courte tete, je vais donc prevoir ces jours la sur lotro.fr

- Lead: Je pense que que Obiwan nous rejoigne pour les sorties. Bien qu'il n'y ait aucun volontaire, j'insiste sur le fait qu'il faille un lead pour les raids. Pas besoin que ce soit toujours le meme qui s'y colle, on verra bien qui prendra la parole quand on se retrouvera a 12 dans le raid.

- Organisation: On va donc passer par lotro.fr, n'hesitez pas a vous inscrire, meme en incertain, ca permettra de vous garder une place au chaud sans la promettre a un pick up.

- Vocal: On va tres probablement se retrouver avec des pick ups (du moins j'espere qu'ils vont s'inscrire pour combler nos trous), donc on va avoir besoin soit du vocal jeu, soit de les inviter sur notre mumble. Personne n'ayant jamais repondu a cette question, qu'un officier decide et prevoie de poster nos identifiants mumble si besoin. Si on se sert du vocal jeu, activez le et si possible servez vous en a la place de mumble histoire qu'il y ai un peu d'ambiance et de vie dans le raid...

Voila, j'oublie certainement des trucs, vous pourrez completer  :))

Vivement lundi!

Edit: raid cree
« Modifié: 06 mars 2013, 11:45:48 par Kinoin »
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #1 le: 12 mars 2013, 09:15:13 »
Soiree sympa hier, beacoup d'entre nous ont pu decouvrir un peu ces nouveaux raids, et on a quand meme eu un succes (le dernier coup... Ben quand la fatigue arrive c'est un peu plus chaud).

Bon, on a bien rigole aussi, Helk a faille me faire mourir sur le coup des catapultes :grin :grin :grin. Bref, c'etait chouette  :)).



PS: en ce qui me concerne, je ne serai tres probablement pas la jeudi soir, obligations irl.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #2 le: 12 mars 2013, 09:24:43 »
Vous êtes bien trop crispés, il faut bien vous détendre un peu  :grin ... tout en gardant l'efficacité, hein ! (désolé pour ce rôle de (vrai)(faux) boulet... j'espère avoir rempli mon rôle toutefois)
Je ne pense pas que ces raids soient insurmontables. Une fois les mécaniques assimilées, tout ira bien.
Et encore merci à Walm pour sa maîtrise de la stratégie et du lead !

Kotoga.

PS : et même si je taunt beaucoup les nains, je les aime bien quand même  :albino
« Modifié: 12 mars 2013, 09:27:32 par Kotoga »

Walm

  • Invité
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #3 le: 12 mars 2013, 10:16:10 »
Yep, ca fait plaisir de réussir un des raids le premier soir  (tout en précisant qu'il était plus qu'à notre porté ;) ).

Pour les Flammes de Smaug, il va falloir se stuffer en défense critique! Pour cela, on fera des sorties à 3 et 6 dans les instances 85 (En leur absence, Ecole/Biblio, Dale...) afin de récupérer le stuff bleu qui y tombe comme des petits pains (ou presque).
Bald et moi avons déjà de côté quelques pièces qui seront distribués ce soir à qui voudra.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #4 le: 12 mars 2013, 10:36:27 »

Pour les Flammes de Smaug, il va falloir se stuffer en défense critique! Pour cela, on fera des sorties à 3 et 6 dans les instances 85 (En leur absence, Ecole/Biblio, Dale...) afin de récupérer le stuff bleu qui y tombe comme des petits pains (ou presque).
Bald et moi avons déjà de côté quelques pièces qui seront distribués ce soir à qui voudra.

Yep, je devrais aussi etre dispo ce we pour farmer ces trucs la, et faire de meme... ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #5 le: 12 mars 2013, 13:24:55 »
c'est clair que la defense critique parait indispensable pour ce raid là !
faut pas esperer faire quoi que ce soit tant que nos cher amis en robes prendront des baffes à 4000 points de moral :D
Jaaloor

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #6 le: 12 mars 2013, 14:17:45 »
Bravo et merci à tous pour cette soirée découverte des raids Erebor, tout était parfait à mon sens, aussi bien au niveau du jeu (l'organisation, le lead, l'attention des uns et des autres, oui oui même pour les catapultes  :)) :)) :))) que de l'ambiance.

Les raids du Cercle de l'Eveil ont toujours eu un cachet particulier et je trouve vraiment chouette qu'on arrive au fil des années à perpétuer cette tradition de jeu, on va dire détendu (on est à 1000 lieux des raids en mode commando de marines) mais quand même on se la joue pas touriste du dimanche... on arrive à jouer correctement... :razz:

Bon, évidemment comme toute soirée découverte, fallait pas espérer qu'on vide les instances, je pense qu'on a pu voir ce qui nous attend et ce qui nous manque encore pour y aller en ayant moins de casse  ;) Mais bon c'est nickel que les objets qu'on récupère en instance 3 ou 6 ne soient pas tous liés au compte, l'entraide qui nous anime aussi permettra à ceux qui ont plus de temps de jeu de fournir un équipement correct à ceux qui en ont un peu moins :)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #7 le: 15 mars 2013, 11:43:35 »
Bien joue a vous pour hier soir du coup  :))

Dites, je pensais que la semaine prochaine on continue comme ca (Erebor seulement), mais que a partir de la semaine suivante on pourrait faire:

- un soir pour valider les T1 (voire tenter les T2, on devra les valider pour les chouettes armures...) de Erebor
- un soir pour commencer a explorer un peu Ost Dunhot (je sais qu'apres cette phrase y'en a certains qui se mettent a baver :grin)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

  • Invité
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #8 le: 15 mars 2013, 14:09:03 »
*bave*

Pour le T2, je pense que c'est encore trop tôt car:
* On n'est toujours pas équipés (DÉFENSE CRITIQUE sinon, ça pique, cf Smaug)
* On n'est pas encore à l'aise sur le T1 de la bataille d'Erebor (2 succès hier pour une demi douzaine de wipe)
* Il faudra un raid composé de classes homogènes (contrairement à hier)... oui, je sais, c'est un faux argument.

Un soir de bataille d'Erebor + Dale + <INSERT HERE 85 INSTANCES NAME> au minimum ne serait pas du luxe, bien que le stuff tombe bien pour qui est assidu.

Ca ne nous empêche pas de réfléchir, pour la Bataille, à une composition de drapeaux, et d'aller faire quelques tests en pickup.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #9 le: 15 mars 2013, 14:33:34 »
Le T2 semble effectivement prématuré, si on ne veut pas rapidement dégouter tout le monde, il vaut mieux se concentrer pour l'heure sur le T1 et surtout, comme l'a rappelé Walm, monter nos équipements en particulier sur la défense critique pour nos tanks et soigneurs  ;)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés