collapse

Auteur Sujet: [ADMIS] Candidature Thordrym  (Lu 5897 fois)

Hors ligne Thordrym

  • Débutant
  • *
  • Messages: 17
  • Que Trépasse si je faiblis !!!
[ADMIS] Candidature Thordrym
« le: 30 juillet 2013, 11:08:09 »
Bonjour à tous et merci de m’accueillir sur ce forum
Je vais donc commencer par une présentation succincte de mon personnage sur Lotro

Nom du personnage: Thordrym
Race: Nain
Classe:Gardien
Niveau actuel:16
Zone actuelle: En direction de Bree
Devise:Que Trépasse si je faiblis !!!

Background:En cours d'écriture et novice dans le domaine du rôle Play

Ma présentation:

Je m'appelle donc Yohan , j'ai 35 ans.J'ai déjà été abonné pendant un an à Lotro. J’y ai donc joué avec un autre personnage nain lui aussi mais champion(Niveau 35).Malheureusement suite à mon déménagement j'ai arrêté pendant quelques temps.J'ai donc repris il y a quelques jours sur le serveur Estel.
Je n'ai jamais fais partie d'une confrérie sur ce jeu et justement pour profiter du contenu très riche que propose Lotro et pour approfondir l'aspect Role Play que je ne connais pas vraiment ; je me suis mis à la recherche d'une confrérie.

J'ai connu Votre confrérie Le Cercle de L'Eveil grâce au site jeuxonline .info.J'ai parcouru votre forum pendant deux jours pour essayer de connaitre un peu plus cette confrérie avant d'oser postuler. J'ai bien lu votre charte ( à laquelle j'adhère à 100%) , et je trouve l'ambiance de votre confrérie très sympathique.Vous proposez différentes activités que je recherchais( Soirée RP , artisanat et autres) .

Mon parcours dans les MMORPG : j'ai joué à différents MMO : Rift , WoW , SWTOR , Guild Wars 2 , et autres mais je suis revenu à Lotro ; car à mon sens il est plus réaliste et vraiment fidèle à l'esprit de Tolkien.C'est toujours un vrais plaisir de parcourir les Terres du Milieu et je trouve l'aspect artisanat très intéressant.
A part l'aspect Héroïque Fantasy dans les jeux , j'aime beaucoup la science fiction que ça soit en jeux (Homeworld , Sins of a solar Empire...) ou en films/séries(Star Trek , Battlestar Galactica, Stargate ).J'aime les univers riches et la découverte de régions ou zones , un vrai petit ( nain !) explorateur.

Sinon dans ma vie privée ( j'en ai une aussi , difficile en tant que gamer de MMORPG mais on y arrive) , je suis en couple , pas encore d'enfant.Concernant mon temps de jeu , il est assez malléable , plutôt le soir après le boulot et le week-end ( comme beaucoup d'entre nous).

Voilà en gros pour mes antécédents de joueur et sur ma présentation.J'espère que je n'ai pas été trop long.
Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

J'ai bien lu votre Charte et je suis en accord avec ces différents articles.

Ce sera avec un réel plaisir et un honneur de faire partie du Cercle de L'Eveil.

Dans l'attente de vos réponses , je souhaite à tous les membres de la confrérie une bonne exploration de la Terre du Milieu ( Bon jeu ) et bien sur de bons congés pour ceux qui en prennent .

Cordialement   :)

« Modifié: 23 août 2013, 17:22:51 par Gortack »

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Candidature Thordrym
« Réponse #1 le: 30 juillet 2013, 11:47:17 »
Bienvenue sur ce grimoire ami nain  :grin

Evidemment, en cette période tu ne vas pas trouver beaucoup de monde que ce soit ici ou en jeu  :icon_confused:  mais j'espère bien que cela changera bientôt !

Concernant tes attentes je me doit de te préciser que nous faisons peu de RP au sens strict du terme, mais plutôt un savant mélange allant de la blague de comptoir vaseuse aux pires sévices imaginables dans la cave d'une certaine naine rousse :icon_twisted:

Pour le reste tu testera tout ça bientôt avec nous ! Le chef ou l'un des officiers encore présent te contactera prochainement en jeu sinon hésite pas à le faire toi même (Garton, Kinoin, Helka ou Astalion...)


Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Candidature Thordrym
« Réponse #2 le: 30 juillet 2013, 12:06:31 »
Bienvenue par ici frere Khazad  :))

En esperant que tu trouves ton bonheur parmi nous. C'est vrai que durant ces conges, y'a pas grand monde de connecte, mais en periode scolaire c'est pas le desert ;).

Par contre autant te mettre au parfum des a present: par chez nous y'e certains "grands" qui sont seniles. Par exemple:


Concernant tes attentes je me doit de te préciser que nous faisons peu de RP au sens strict du terme, mais plutôt un savant mélange allant de la blague de comptoir vaseuse aux pires sévices imaginables dans la cave d'une certaine naine rousse :icon_twisted:


Elles est pas naine celle la, et en tant que nain tu devras t'en mefier comme d'une biere sans alcool. Surtout si t'es roux.
M'enfin la on devrait etre tranquilles une semaine ou deux qu'elle fasse payer a ce cher Asta cette meprise. En voila un qui va personnifier l'expression "fesses rougies".

Heureusement pour lui, pas de sequelles psychologiques, il oublie tout. Il se souvient meme aps que je suis plus officier depuis 2 ans... A force de bouffer que des plantes, il s'est fait un petit dej avec les mauvais champignons :grin.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Candidature Thordrym
« Réponse #3 le: 30 juillet 2013, 13:35:25 »
Un nain ... non !
Un gardien ... non !
Je suis contre ! ... ou pas.

Sois le bienvenue parmi nous.  :grin
(@Asta : je ne suis plus officier... je ne peux pas kick, et pas inviter par conséquent)

Kotoga.



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Candidature Thordrym
« Réponse #4 le: 30 juillet 2013, 14:55:04 »
Bonjour ami de petite taille à la barbe fleurie !

Effectivement, depuis le début du mois de juillet, les activités sont un peu en berne dans la confrérie (ce n'est pas un cas isolé, le serveur est très tranquille actuellement), pas mal d'éveillés sont en vacances, d'autres en pause plus ou moins longue (certains dans l'attente de la prochaine extension).

Cependant, il reste tous les soirs une petite poignée d'éveillés qui tranquillement font quelques aventures (de haut niveau ou avec des personnages de plus faible niveau pour les faire monter en expérience) ou en profitent pour raconter des blagues sur le tchat en jeu ou sur Mumble ^^...bref, il reste de quoi trouver quelques compagnons, de demander de l'aide et d'être accueilli comme il faut dans une confrérie.

N'hésites pas à contacter les vrais Conseillers encore actifs du Cercle de l'Eveil, c'est à dire Walm, Astalae et Garton (que tu peux trouver actuellement caché dans mon chasseur nain Gortackin).

Walm

  • Invité
Re : Candidature Thordrym
« Réponse #5 le: 30 juillet 2013, 15:31:40 »
Salutations l'ami, et bienvenue par ici !

*s'en retourne dans un glacier*

Hors ligne Thordrym

  • Débutant
  • *
  • Messages: 17
  • Que Trépasse si je faiblis !!!
Re : Candidature Thordrym
« Réponse #6 le: 30 juillet 2013, 17:24:56 »
Merci de cet accueil chaleureux  :)

Je me doutais bien que dans cette période estivale , tous les membres de la confrérie ne sont pas tous présent , il faut bien se reposer un peu.
C'est ce que j'ai pu constater sur le serveur Estel ou on se balade sans se bousculer.
Cependant ce n'est as grave , je voulais prendre un premier contact amical avec la confrérie et me faire connaitre.
Lors de mes connexions , j'essayerais de prendre contact avec les conseillers qui seront présents et ceux ci pourront en faire de même lors de leur phase de jeu.

Je vais donc continuer mes tribulations à Bree et essayer de vérifier la véracité de cette cave de naine rousse  :icon_biggrin:

Walm

  • Invité
Re : Re : Candidature Thordrym
« Réponse #7 le: 30 juillet 2013, 17:32:50 »
Je vais donc continuer mes tribulations à Bree et essayer de vérifier la véracité de cette cave de naine rousse  :icon_biggrin:
Malheureux, beaucoup n'en sont jamais revenus !  :))

Walm

  • Invité
Re : Candidature Thordrym
« Réponse #8 le: 30 juillet 2013, 19:14:41 »
Thordrym a croisé par delà du marais de Rushock, en train de se rouler dans la boue, comme tout nain qu'il est.
Enfin, bref, Thordrym est maintenant Apprenti Eveillé ! :)


Bonne chance !

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Candidature Thordrym
« Réponse #9 le: 30 juillet 2013, 19:55:30 »
*se réveille d'un oeil (si c'est possible!) et renifle*

Humm... ca sent la chaire fraiche. Han, fait trop chaud, verrai ca demain !

*se rendors avec son glaçon en forme de nain dans les bras*

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés