Bonjour à tous et merci de m’accueillir sur ce forum
Je vais donc commencer par une présentation succincte de mon personnage sur Lotro
Nom du personnage: ThordrymRace: NainClasse:GardienNiveau actuel:16Zone actuelle: En direction de BreeDevise:Que Trépasse si je faiblis !!!Background:En cours d'écriture et novice dans le domaine du rôle PlayMa présentation:Je m'appelle donc Yohan , j'ai 35 ans.J'ai déjà été abonné pendant un an à Lotro. J’y ai donc joué avec un autre personnage nain lui aussi mais champion(Niveau 35).Malheureusement suite à mon déménagement j'ai arrêté pendant quelques temps.J'ai donc repris il y a quelques jours sur le serveur Estel.
Je n'ai jamais fais partie d'une confrérie sur ce jeu et justement pour profiter du contenu très riche que propose Lotro et pour approfondir l'aspect Role Play que je ne connais pas vraiment ; je me suis mis à la recherche d'une confrérie.
J'ai connu Votre confrérie Le Cercle de L'Eveil grâce au site jeuxonline .info.J'ai parcouru votre forum pendant deux jours pour essayer de connaitre un peu plus cette confrérie avant d'oser postuler. J'ai bien lu votre charte ( à laquelle j'adhère à 100%) , et je trouve l'ambiance de votre confrérie très sympathique.Vous proposez différentes activités que je recherchais( Soirée RP , artisanat et autres) .
Mon parcours dans les MMORPG : j'ai joué à différents MMO : Rift , WoW , SWTOR , Guild Wars 2 , et autres mais je suis revenu à Lotro ; car à mon sens il est plus réaliste et vraiment fidèle à l'esprit de Tolkien.C'est toujours un vrais plaisir de parcourir les Terres du Milieu et je trouve l'aspect artisanat très intéressant.
A part l'aspect Héroïque Fantasy dans les jeux , j'aime beaucoup la science fiction que ça soit en jeux (Homeworld , Sins of a solar Empire...) ou en films/séries(Star Trek , Battlestar Galactica, Stargate ).J'aime les univers riches et la découverte de régions ou zones , un vrai petit ( nain !) explorateur.
Sinon dans ma vie privée ( j'en ai une aussi , difficile en tant que gamer de MMORPG mais on y arrive) , je suis en couple , pas encore d'enfant.Concernant mon temps de jeu , il est assez malléable , plutôt le soir après le boulot et le week-end ( comme beaucoup d'entre nous).
Voilà en gros pour mes antécédents de joueur et sur ma présentation.J'espère que je n'ai pas été trop long.
Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
J'ai bien lu votre Charte et je suis en accord avec ces différents articles.
Ce sera avec un réel plaisir et un honneur de faire partie du Cercle de L'Eveil.
Dans l'attente de vos réponses , je souhaite à tous les membres de la confrérie une bonne exploration de la Terre du Milieu ( Bon jeu ) et bien sur de bons congés pour ceux qui en prennent .
Cordialement