collapse

Auteur Sujet: [Age of Conan]  (Lu 76207 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : [Age of Conan]
« Réponse #160 le: 18 juin 2008, 18:10:24 »
les classes ne sont PAS équilibrées point de vue PVP et 1v1, et certaines galèrent tandis que d'autres avancent toutes seules. C'est le moins qu'on puisse dire :p

L'archer, et tous les healers sont des kikooroxxors :p (ya une vidéo qui circule d'un Priest of Mithra qui prend des packs de 10-15 mobs level +4 et qui les assassine sans suer) Le ToS, healer, remplace très bien un tank aussi s'il est secondé par un autre soigneur, mias je te jure, c'est même mieux qu'un tank :p Donc qqpart c'est pas trop normal.
En PvP, suffit de voir la haine forumesque des autres classes vis à vis de ceux là :p
A l'autre côté du spectre t'as les démonologues, les nécros et l'assassin qui se font rouler dessus ^^ (Assassin : 3 mobs de ton level, chaud bouillant !! j'en sais quelque chose bien que maintenant j'aborde les hauts levels et ça va mieux) PvP : un root/snare, paf, plus d'assassin.
Au milieu cependant il y a un bon noyau : les tanks ont l'air bien, le barbare aussi, le herault de Xolti pareil.

Après les classes qui sont weak, c'est plus parce qu'il faudrait les bug fix que les équilibrer situvoiskejveudire :p
Pour l'assassin, il esquive rien malgré des bonus de stuff en dextérité ; son esquive de base est à 5%. Les bonus en dex comptent pour ... zéro !! ... Pour une classe portant du tissu et au CaC avec base 5% d'esquive, ça la fout mal -> t'as ce genre d'énorme bugs qui affaiblissent carrément des classes entières. Sans comparer ce qui n'est pas comparable ... Je pense à Haradorn, cambrioleur en Eriador, avec ses 18% d'esquive et encore un gros score en "parer", portant de l'intermédiaire ....
Faut être honnête et admettre qu'on est pas dans un jeu fini. Si tu y crois, c'est pour toi (perso ca m'embête pas, j'ai du challenge, j'adore le jeu et l'univers + le réalisme) ; sinon, attendre septembre, je dirais.
Et ces trois classes en bavent pour avancer en pve aussi. Si ton choix se porte sur une de ces classes et si le ratio temps/XP est important pour toi, faut pas venir maintenant. Moi je le prends comme un défi. C'est des classes difficiles, un jeu difficile, et tu es obligé d'en tirer le meilleur. Quand le up viendra (parce qu'il viendra), vaudra pas mieux me croiser en pvp mouah mouah mouah.
Mais c'est patché deux fois par semaine, petit à petit, avec des petits ups pour certains et des petits nerfs pour les autres.

Pour les forteresses personne n'en sait rien puisqu'il faut posséder une ville T3-PvE complète pour en construire une et que personne encore n'a même commencé à construire de ville T3 ^^
Encore une fois ça dépend des visions, les forums sont remplis  de /whine de gens qui veulent pas attendre. Pour moi, c'est une chance et même un privilège d'assister au début de l'aventure et à la naissance de tout ça ; c'est super de joindre nos efforts pour construire quelque chose, ça fait grandement partie de mon plaisir de jeu que d'y participer plutôt que de trouver tout tout cuit :) ... et j'ai le temps. MAis je comprends l'autre vision des choses, celles des gens qui sont venus avant tout pour faire du mass PvP et qui'ls s'aperçoivent qu'il faudra des mois d'efforts pour commencer à en faire.
Donc si c'est le mass pvp qui t'intéresse au premier chef, même chose, attend un peu ;)

Edit : à noter, le FFA dérégulé, c'est fini bientôt. Il va y avoir des malus qui iront jusqu'au Kill On Sight/perte de stuff/perte d'argent pour les chain killers/grey bashers etc.

« Modifié: 18 juin 2008, 19:00:50 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #161 le: 18 juin 2008, 19:40:39 »
merci beaucoup pour ta reponse tres complète ^^

en faite je demandé surtout pour avoir un avis de quelquun qui a l'air bien investi, lotro reste pour moi bien trop sublime niveau univers /rp / graphisme, apres 3 ans de wow j'ai besoin de cette cure de jouvence :)

puis je pense pas que mon pc serai content que je lui mette sa dessus^^
puis j'aime jouer a des jeu sur lequel je peu mettre toutes les options a fonds !!! lotro sa passe juste alors aoc j'ai peur !!!!

tu as l'air de bien t'amuser c'est l'essentiel^^
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Morhin

• Invité
Re : [Age of Conan]
« Réponse #162 le: 18 juin 2008, 20:04:49 »
Rhooo, la réponse de Fan boy.

Dis donc, tu perds ton sens critique à force de prendre des coups sur la tête ?

Citation de: Haradorn
C'est des classes difficiles, un jeu difficile, et tu es obligé d'en tirer le meilleur.
En fan boy "difficile" ça veut dire bugué ?

Encore une fois ça dépend des visions, les forums sont remplis  de /whine de gens qui veulent pas attendre. Pour moi, c'est une chance et même un privilège d'assister au début de l'aventure et à la naissance de tout ça ; c'est super de joindre nos efforts pour construire quelque chose, ça fait grandement partie de mon plaisir de jeu que d'y participer plutôt que de trouver tout tout cuit sourire ... et j'ai le temps. MAis je comprends l'autre vision des choses, celles des gens qui sont venus avant tout pour faire du mass PvP et qui'ls s'aperçoivent qu'il faudra des mois d'efforts pour commencer à en faire.

Heu, c'est la définition d'une béta, ça. "Des mois d'efforts" ? En payant un abo, te faut des mois d'effort pour jouer à un jeu ?  :icon_eek:

M'enfin, chacun fait comme il veut, mais effectivement, si on veut jouer à un mmorpg, faut attendre Septembre, comme tu dis.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #163 le: 18 juin 2008, 20:23:35 »
3/10 pour ton taunt moyen ressucé de tes lectures de JOL, Morhin, tu peux faire mieux ;)

Allez, hop, file dans ta chambre.

konann

• Invité
« Réponse #164 le: 20 juin 2008, 17:01:33 »
J'aurais tendance à dire que si en PvP 1/1 les classe ne sont pas équilibrés ce n'est pas un problème en soit car le jeux est avant tout fait pour faire du guilde contre guilde. et c'est vrai que autant le démonologie par exemple en solo il casse pas grand chose autant des qu'on commence a grouper ça fait mal !!!

De plus les patch corrigent tous les 3 jours les différences entre classe, donc autant en prendre une avec la quelle on s'amuse et ne pas trop ce demander si on sera le plus fort. La mort fait partie du jeux et on est la pour passer du bon temps et s'amuser.

AoC est un jeux pour grosses guildes, donc j'aurais tendance à dire que le plus compliquer pour le moment c'est de trouver la structure pour aider et accompagner tout le monde. (faire du recrutement massif ce n'est pas trop dur, garder tout le monde contant l'est plus).

Et si non pour notre ville tous les bâtiments T1 sont faits on commence les murs d'enceinte. (On commence a etre nombreux donc c'est relativement facile).

Archibal architecte de guilde  ;)
« Modifié: 20 juin 2008, 17:17:00 par konann »

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #165 le: 20 juin 2008, 17:15:52 »
bravo pour la vidéo et bravo aux Veilleurs !

Poitain, bon choix, c'est chouli ! ;)

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #166 le: 20 juin 2008, 19:08:11 »
Moi aussi j'ai bien aimé la présentation, sur le fond sonore de Naruto !!!  ;D
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #167 le: 21 juin 2008, 02:32:30 »
ca l'air interessant tous ca^^

fait nous vite un rapport lors des premieres batailles !!
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #168 le: 21 juin 2008, 14:36:10 »
bon et bien elles ont commencé :p
Notre serveur Dagon va connaitre son "First Dagon War Day" ce soir ; rien d'officiel, juste une initiative communautaire pour aller tous se latter dans les Border Kingdoms et casser les murs des premiers Battle Keeps  :ninja

Mais je suis trop low pour y aller ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
(on va dire que je suis, en "équivalent-LOTRO", vers le level 35-37 à présent)

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #169 le: 21 juin 2008, 16:21:49 »
J'ai vu la vidéo et effectivement, ce n'est pas Barbie ou autre Hello Kitty qui font tant fantasmer Haradorn.. mais qu'est-ce que je trouve les bâtiments moches, tristes et ternes.. je ne suis pas fan de ce style. Mais tout de même bravo aux Veilleurs pour avoir construit tout ça ^^

Ceci dit, l'idée de créer une ville qui évolue pour la confrérie, pour lesquels tous les membres participent, je trouve ça plutôt bien! Mais le soucis sera pour ceux qui arrivent dans le jeu quelques mois après et intègrent une confrérie qui a déjà construit sa ville.. "les joies de la découverte" n'y seront plus :/
« Modifié: 21 juin 2008, 16:26:27 par Celestariel »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17