collapse

Auteur Sujet: [Age of Conan]  (Lu 76023 fois)

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : [Age of Conan]
« Réponse #280 le: 11 mars 2010, 15:48:43 »
Oops !

Hara Hara Hara président !!! http://www.ageofconan.com/trial/index_FR.html
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #281 le: 11 mars 2010, 16:45:23 »
Non le trial est juste limité à la zone Tortage ; c'est à dire tu peux monter le perso niveau 25 (en bash, jusqu'à ce que les mobs ne donnent plus d'XP ^^ normalement tu 'fini' tortage niveau 19-20-21)
Mais tu ne pourras pas TP dans ta capitale 'raciale' et profiter de la suite du jeu.
Après je trouve pas que Tortage donne une bonne idée du jeu, ni concernant les classes (comme les heals qui heal rien du tout), ni sur les zones qui sont minuscules et où il y a beaucoup trop de  loading screen, ni sur "l'exception Tortage" c'est à dire que t'as un mode nuit, qui est solo et dédié à ta quete de classe et un mode jour qui est multijoueur.
Par contre c'est bien pour voir s'il y a des soucis techniques.

Honnêtement le PVP sur Ishtar est mort sauf en BG et en étant HL. Le BG tournent plusieurs fois par jour pour les 80 (par contre bonne chance pour organiser un BG de level 40 ...) ; il y a des zones free/open pvp dédiée à ça mais c'est désert. Les prises de forteresses tu peux complètement oublier sauf si tu rejoins une guilde style usine de 100 personnes qui ont eu les moyens de construire la ville T3 et la forteresse. Etre invité à un raid forto, oublie aussi à moins de coucher. Et encore, j'ai pas encore essayé, je te dirai si coucher marche ou pas ^^

Mais va sur Stygia si tu cherches du pk ^^
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
Re : Re : [Age of Conan]
« Réponse #282 le: 11 mars 2010, 16:53:27 »
Par contre c'est bien pour voir s'il y a des soucis techniques.

ou pour tester un BushHack ( derniere ce terme barbare/private-joke@hara ce cache une nuit courte, veuillez m'excuser :D ) qui peut se transformer en Wallhack tout seul (@cérémonie de construction de la cité de la guilde "hey je suis dans la nouvelle tour !!! .....ahhhh je passe à travers le sol ! au secours!!!")

/rassemble un tas de feuille pour en faire un oreiller

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #283 le: 11 mars 2010, 16:58:06 »
J'ai réactivé mon compte c'était plus simple au cas où je voudrais continuer ^^
Ca télécharge mais leurs serveurs sont pourris je monte pas au dessus des 2Mb/s  :icon_frown:

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #284 le: 11 mars 2010, 18:59:40 »
Donc vala, Gahia guerrière est née et en est au niveau 10.
1ere impression à chaud, apres juste 3h de jeu (donc vraiment un rapide survol)

Les moins :
- Une impression de linearité... les quêtes s'enchainent sans réellement de continuité logique à mon sens.
- Un graphisme pas top. Loin de qualité de Lotro ou d'Aion, et ca reste un critère important pour moi qui aime me balader.
- J'ai pas testé longtemps le mode multijoueur (suis vite passée sur le mode nuit ... sans vraiment comprendre ce que je faisais là au début ^^), mais dans la zone de Tortoge qui semble être l'accueil débutant, j'ai croisé 1 seule personne, et même pas un bonjour a mon appel...
- J'ai du farmer les mobs pour passer du niv 9 au 10 car les quêtes ne m'ont pas permis d'y accéder directement.

Les plus :
- Bande son sympa, et beaucoup de dialogues.
- heu... pas testé grand chose de plus en fait :/

Donc avec cette "trial", ca ressemble plus a un RPG solo qu'a un mmo pour moi, et si la version d'essai ne me permet pas plus, ca va être vite vu, et pas question que je reste jusqu'à un niveau 20 dans ces conditions :p

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #285 le: 11 mars 2010, 19:10:32 »
Ah, tu me surprends. Les graphismes je les avais au contraire trouvé top dans AoC.
Les cités des espèces de cannibales rappelaient un peu des temples maya ou indiens,
ca mettait bien dans l'ambiance Conan j'avais trouvé.

Par contre les zones sont toutes petites et linéaires, mais les graphismes étaient, à mon
goût, très réussi. Par contre, étant très réalistes, ils se dégradaient très rapidement en
baissant les détails (Lotro est plus avantageux de ce point de vue).
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : [Age of Conan]
« Réponse #286 le: 11 mars 2010, 19:58:04 »
ou pour tester un BushHack
je crois que j'ai encore des screens XD

Donc vala, Gahia guerrière est née et en est au niveau 10.
1ere impression à chaud, apres juste 3h de jeu (donc vraiment un rapide survol)

Les moins :
- Une impression de linearité... les quêtes s'enchainent sans réellement de continuité logique à mon sens.
- Un graphisme pas top. Loin de qualité de Lotro ou d'Aion, et ca reste un critère important pour moi qui aime me balader.
- J'ai pas testé longtemps le mode multijoueur (suis vite passée sur le mode nuit ... sans vraiment comprendre ce que je faisais là au début ^^), mais dans la zone de Tortoge qui semble être l'accueil débutant, j'ai croisé 1 seule personne, et même pas un bonjour a mon appel...
- J'ai du farmer les mobs pour passer du niv 9 au 10 car les quêtes ne m'ont pas permis d'y accéder directement.

Les plus :
- Bande son sympa, et beaucoup de dialogues.
- heu... pas testé grand chose de plus en fait :/

Donc avec cette "trial", ca ressemble plus a un RPG solo qu'a un mmo pour moi, et si la version d'essai ne me permet pas plus, ca va être vite vu, et pas question que je reste jusqu'à un niveau 20 dans ces conditions :p

Mais c'est bien pour ça que Tortage, j'aime pas et que c'est pas représentatif du jeu ; c'est en effet RPG solo à fond et les zones sont minuscules. Et ceux qui rerollent, ils rushent tortage en 3h pour enfin arriver dans le "vrai" monde. C'est hyper chiant de se retaper Tortage quand on l'a fait deux ou trois fois ... mais t'es obligé de le faire :/ Après, t'as le choix de pexxer dans différentes zones donc tu refais pas la même chose.
Pour les quetes ,faut passer du mode jour/nuit et alterner. Tu as des quêtes de nuit à faire au niveau 5, 10, 15 et 19 ; quand t'as plus rien à faire, tu passes en mode jour et là t'as de quoi beaucoup faire ^^
Sinon pour les graphismes, regarde les règlages.
J'ai ça et tout n'est pas à fond :

« Modifié: 11 mars 2010, 20:05:01 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #287 le: 12 mars 2010, 01:08:24 »
Bein je ressaierai alors ;)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #288 le: 12 mars 2010, 09:22:33 »
Par défaut, les graphismes sont d'assez basse qualité.
Au max, ça donne une qualité respectable.
J'ai créée ma PoM. Elle est niveau 7.
J'ai l'impression que Tortage a été simplifié au niveau difficulté (ou alors, c'est parce que je me souvenais de ma précédente expérience).

Jusqu'à présent, c'est pas mal mais les problèmes avaient débuté au niveau config lors de l'arrivée dans la capitale donc j'attendrai le 20+ pour voir.

Hors ligne Floro

• Expérimenté
  • **
« Réponse #289 le: 13 mars 2010, 14:10:27 »
Hmmm si y'a plus du tout de possibilités de free pvp ce n'est plus AoC non plus... J'aimais beaucoup cet aspect, ou seuls les membres de la guildes étaient tout le temps "amis".

J'ai souri quand tu me parles du leveling... J'ai en effet bashé comme un gros porc pour arriver 80 avec mon DT. Genre les villas pendant ptet 10-15 lvl, et les niveaux 78-80 d'une traite (ce qui m'a fait 15h de bashing en groupe non stop. Expérience intéressante).

Ce qui me manque sur AoC, à part l'ambiance bien glauque et sanglante, c'était bien le RP que j'avais monté avec plusieurs personnes, RP usant des tabassages en règle ou de rares contrats d'assassinat orchestrés avec soin :D
Les terres sauvages de Zelata ne sont plus ce qu'elles sont sans la milice de protection des joueurs, et sans tous les coupe-jarrets planqués dans la cambrousse :D

PS : Le chateau noir, c'est avec le harem au rez de chaussée, la statue parlante, etc ?
Il est triste de devoir recommencer à zéro ! Adieu mon ancien compte de 2009.

LOTRO - Estel : Floro, Ménestrel Hobbit niv75, Franc-tenancier. Alts : Flodon, Florantio, Florsithia, Cupream (Explorateurs)
RIFT - Bloodiron : Shalebeard, Clerc Nain niv50. Apothicaire 300, Artificier 300, Fabriquant de runes 300. Rang 5 PvP.
EVE Online : Whrishicka, ~25M SP

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés