Par contre c'est bien pour voir s'il y a des soucis techniques.
ou pour tester un BushHack
Donc vala, Gahia guerrière est née et en est au niveau 10.1ere impression à chaud, apres juste 3h de jeu (donc vraiment un rapide survol)Les moins :- Une impression de linearité... les quêtes s'enchainent sans réellement de continuité logique à mon sens.- Un graphisme pas top. Loin de qualité de Lotro ou d'Aion, et ca reste un critère important pour moi qui aime me balader. - J'ai pas testé longtemps le mode multijoueur (suis vite passée sur le mode nuit ... sans vraiment comprendre ce que je faisais là au début ^^), mais dans la zone de Tortoge qui semble être l'accueil débutant, j'ai croisé 1 seule personne, et même pas un bonjour a mon appel...- J'ai du farmer les mobs pour passer du niv 9 au 10 car les quêtes ne m'ont pas permis d'y accéder directement.Les plus :- Bande son sympa, et beaucoup de dialogues.- heu... pas testé grand chose de plus en fait :/Donc avec cette "trial", ca ressemble plus a un RPG solo qu'a un mmo pour moi, et si la version d'essai ne me permet pas plus, ca va être vite vu, et pas question que je reste jusqu'à un niveau 20 dans ces conditions :p