collapse

Auteur Sujet: Les addons - mods - extensions  (Lu 44848 fois)

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Les addons - mods - extensions
« Réponse #100 le: 02 août 2017, 14:11:28 »
Non, tu peux utiliser d'autres add-on.

J'utilise moi-même la minimap d'Advanced UI et elle est au poil. Enfin avant que j'arrête de jouer elle l'était en tout cas.
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Les addons - mods - extensions
« Réponse #101 le: 02 août 2017, 14:28:46 »
Ah ok, merci.

Je ne connais pas advanceUI, c'est un pack complet? On peut utiliser que la mini carte ?
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Les addons - mods - extensions
« Réponse #102 le: 02 août 2017, 17:08:52 »
Oui, tu peux choisir quels modules activer.
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne yzabis

  • Allez, Ouste, Ecarte-toi de là
  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 80
  • Hop, hop ... poop
Add-on de craft pour les paresseux
« Réponse #103 le: 03 mars 2018, 13:52:53 »
Bonjour à tous,

Voilà j'aime bien crafter. Pour autant il y a tant de choses à faire dans le jeu que je ne veux pas y perdre trop de temps. Alors j'ai installé quelques add-ons bien utile.

Tout d’abord un vrai paresseux peut installer un installateur d’add-on. J’utilise Minion. Il permet de rechercher, installer et mettre à jour les add-ons installés.
Sinon vous pouvez trouvez les add-ons sur EsoUI http://www.esoui.com/addons.php

Cuisine

Cookery Wiz: ShowHide

http://www.esoui.com/downloads/info1034-CookeryWiz.html

Dans une fenêtre dédiée affiche les recettes connues et celles à apprendre. Vous permet de choisir la quantité à fabriquer pour une ou plusieurs recettes. Devant le feu de cuisine, il suffit de cliquer sur Cook pour les fabriquer. Il y a un filtre de recherche pour trouver rapidement une recette. Vous pouvez tagger en favori vos recettes préférées. Lorsque vous prenez la quête journalière de cuisine, Il sélectionne automatiquement les recettes à réaliser et les ingrédients (banque ou sac d’artisanat). Arrivé au feu de cuisine, il suffit de cliquez sur Cook.






Forge / Couture / Travail du bois

Dolgubon’s Lazy Set Crafter: ShowHide
 

http://www.esoui.com/downloads/info1697-DolgubonsLazySetCrafter.html

Permet de facilement enregistrer une commande à crafter. Vous sélectionnezle set, style, le trait, le niveau, la qualité. Du coup, il est pratique pour réaliser les commandes qu’un autre joueur vous demande sans rien oublier. En plus, vous pouvez lui envoyer par mail la liste des matériaux nécessaire. Il est aussi bien utile pour réaliser les quêtes journalières ainsi que les commandes de maître. Si vous sélectionnez une qualité comme épique, il va fabriquer puis automatiquement améliorer l’objet vous évitant de nombreux clics fastidieux. Un must have !



 


TraitBuddy: ShowHide
 

http://www.esoui.com/downloads/info1058-TraitBuddy.html

Avec une interface très agréable, cet add-on vous permet de voir les recherches en cours et le temps restant pour tous les personnages désirés. Il vous permet également de visualiser les styles connus et ceux manquants. Il permet également de voir les sets craftables et indique en quel lieux se trouve les ateliers.
Si vous le souhaitez (paramétrable), il ajoute des icônes sur les armes et armures pour vous informer sur  les traits (complexes, ornés et à rechercher) dans l’inventaire, dans l’infobulle de l’équipement etc.




Crafstore DB: ShowHide
 
http://www.esoui.com/downloads/info1590-CraftStoreDB.html

Bien qu’il ait à peu près les mêmes fonctionnalités que TraitBuddy, je le conserve car il m’affiche les commandes journalières en haut à droite de l’écran quand je suis à l’atelier d’artisanat. De plus il présente l’oratoire le plus proche de l’atelier de confection. On clique et hop on y est. Et surtout il propose une partie enchantement dont je ne peux me passer avec la deconstruction en masse des glyphes et la fabrication automatique. Plus besoin de s’arracher les cheveux pour associer les bonnes runes d’essence, de puissance pour obtenir le glyphe désiré.

En fait c’est une version complète patchée de CraftStore Fixed and Improved pour voir toutes les images.




Ydrielle Lameciel, templière brétonne pour vous soigner

et aussi : ShowHide
En PVE :2 tanks, 1 autre heal, 2 vrai dps et Yzitriel Nojeustedrime - sorcière brétonne que je ne sais pas joué hélàs et qui pourrait disparaître...
En PVP: Yzana Lancesoleil - templière de l'alliance de Daguefilante
En craft : Tous traits en forge, couture, bois et joa. Max aussi en enchant, alchi et cuisine. Motifs communs.
Passez commande par courrier en jeu. Pour les équipements coûteux merci d'envoyer les compos.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Add-on de craft pour les paresseux
« Réponse #104 le: 03 mars 2018, 13:59:58 »
Merci pour ces suggestions d'addons (totalement inconnus pour ma part) , je vais au moins en tester 3 sur 4  :albino

Hors ligne DarkAngel

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 135
Re : Add-on de craft pour les paresseux
« Réponse #105 le: 03 mars 2018, 17:25:21 »
Pero j'utilise craftstore depuis longtemps, ce mod fait tout en artisanats...
Indispensable !
Mage Julia - Sorcière - Nordique
Dame Arwen - Lame noire - Elfe
Lord DarkAngel - nécromancien
Jo'Landar - gardien

dracoferox

  • Invité
Re : Add-on de craft pour les paresseux
« Réponse #106 le: 28 mars 2018, 01:34:34 »
Craftstore à l'air sympa aussi pour gérer les styles, merci Yza je regarderais ça.

Un que je recommande, surtout quand on fait du commerce, c'est Multicraft, add-on tout simple et léger qui permet de lancer la fabrication d'un article ou le raffinage de matériaux bruts x fois, très pratique.

J'utilise aussi WritWorthy qui permet de voir de suite si on est capable de fabriquer une commande de Maître ou ce qu'il nous manque, et avec MasterMerchant permet de voir directement en magasin le coût final à l'assignat d'une commande de maître qui nous fait de l'oeil.

Et enfin DolgubonsLazyWritCrafter pour faire les commandes d'artisans juste en ouvrant l'atelier de craft (en l'ayant bien paramétré avant). Ca accélère furieusement les commandes de craft.

Hors ligne yzabis

  • Allez, Ouste, Ecarte-toi de là
  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 80
  • Hop, hop ... poop
Re : Re : Add-on de craft pour les paresseux
« Réponse #107 le: 28 mars 2018, 19:56:33 »
J'utilise aussi WritWorthy qui permet de voir de suite si on est capable de fabriquer une commande de Maître ou ce qu'il nous manque, et avec MasterMerchant permet de voir directement en magasin le coût final à l'assignat d'une commande de maître qui nous fait de l'oeil.

Hououou... il me le faut celui-là.
Je me suis retrouvée à acheter une commande de maître en cuisine et me suis rendue compte une fois l'avoir acceptée qu'il me fallait 2 caviar parfait pour la faire  :icon_eek: ... j'ai dû l'abandonner -> 3k à la poubelle

Et comme je suis loin d'avoir tous les styles et qu'il me manque quelques traits en couture, autant dire qu'il va me servir.

Merci Draco
Ydrielle Lameciel, templière brétonne pour vous soigner

et aussi : ShowHide
En PVE :2 tanks, 1 autre heal, 2 vrai dps et Yzitriel Nojeustedrime - sorcière brétonne que je ne sais pas joué hélàs et qui pourrait disparaître...
En PVP: Yzana Lancesoleil - templière de l'alliance de Daguefilante
En craft : Tous traits en forge, couture, bois et joa. Max aussi en enchant, alchi et cuisine. Motifs communs.
Passez commande par courrier en jeu. Pour les équipements coûteux merci d'envoyer les compos.

Hors ligne Thryall

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Add-on de craft pour les paresseux
« Réponse #108 le: 29 mars 2018, 03:48:58 »
merci pour l'info sur l'add commande de maître  :), vu le stock de commande dans ma banque  :icon_cry:

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Add-on de craft pour les paresseux
« Réponse #109 le: 29 mars 2018, 13:18:37 »
Peut être que notre super modo pourrait lier ce fil avec celui là, histoire de garder un certaine cohérence  :)

Ca pourrait servir aux vieux qui reviendraient  :grin



 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés