GÉNÉRALThe Elder Scrolls Online v1.3.5 est une version incrémentale qui règle principalement des problèmes de quêtes, et inclut quelques correctifs pour les donjons, le gameplay et les PNJ de Cyrodiil.CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONSGuerre d’AlliancesGénéral Scrute-le-Chemin a décidé de trouver le bon chemin jusqu’à la Porte Nord de Morrowind, et vend de l’équipement Élite. Part-Loin a réduit le prix de ses marchandises, et pratique à présent des tarifs comparables à ses voisins.Art & AnimationAnimation Monter à cheval en portant le déguisement de gobelin conféré par la quête L’affection du gobelin ne provoquera plus d’erreur d’animation. Les animations d’attaque légère s’enchaîneront à présent de manière plus fluide.Combat & GameplayGénéral Correction d’un problème qui cumulait davantage de charges de certains bonus que prévu, et dans certaines situations pouvait les rendre permanents jusqu’à votre déconnexion. Correction d’un problème lorsqu’on changeait d’arme pour prendre un arc : les flèches pouvaient disparaître, et la barre de Santé se désynchroniser.Sorcier Invocation daedrique Correction d’un problème qui empêchait d’utiliser les attaques d’armes après avoir changé d’arme pendant que Familier explosif se trouve dans votre barre d’actions.Monstres Les vampires ne peuvent plus sucer le sang des dromadaires. Correction d’un problème pour que la plupart des familiers pacifiques n’aient plus de collision.Donjons & GroupesRaidelorn Les membres du Domaine aldmeri ou du Pacte de Cœurébène ne peuvent plus attaquer Petronium Libo.Donjons Toile de Sélène Vous ne serez plus désynchronisé du donjon si vous vous déconnectez pendant le combat contre Sélène et que ce combat se réinitialise.Épreuves Général Les quêtes d’Épreuve en mode difficile vous rapporteront à présent un butin de niveau adapté au mode Difficile. Correction d’un problème qui n’augmentait pas la valeur des enchantements d’armes issus du mode Difficile des Épreuves. Citadelle d’Hel Ra Lorsque vous jouez en mode Difficile, vous pouvez à présent utiliser la synergie Accès destructeur pour vous libérer de la compétence de monstre Forme de pierre.Exploration & ObjetsGénéral Le trait d’armure Divins augmente à présent comme prévu l’effet des pierres de Mundus.Succès Le succès Tour d’or blanc a été supprimé de la liste des succès jusqu’à ce que le contenu soit disponible pour l’accomplir.QuêtesAuridia Les rituels de la reine : la reine Ayrenn ne se coincera plus pendant le combat dans le cœur de Tanzelwil.Raidelorn La pierre corrompue : vous pouvez à présent aider votre groupe pendant la phase « Atteindre la pierre d’Apex du Guerrier » même si vous n’avez pas cette quête.Guilde des guerriers Le noyau prismatique : correction d’un problème où Merric pouvait se coincer et empêcher la quête de progresser.Glénumbrie Des ronces et des vauriens : vous pourrez à présent faire progresser cette quête que vous ayez ou non le déguisement des Freux écarlates dans votre inventaire.Marche de la Camarde Sentier des deux Lunes : vous pouvez à présent découvrir et terminer le point d’intérêt de cette zone, et la quête de l’Argent de Cadwell ne progressera plus tant que le Sentier des deux Lunes n’est pas terminé.Éboulis La dernière défaite de Sadal : correction d’un problème qui empêchait de vaincre Sadal.InterfaceGénéral Correction d’un problème qui vous faisait à tort payer des objets qui n’étaient pas déposés après les 30 jours autorisés lorsque vous déposiez de manière répétée des objets dans la boutique de guilde. Correction d’un problème où les piles de Runes d’Enchantement apparaissaient comme des pièces jointes inconnues lorsqu’on les renvoyait par retour de courrier. Vous recevrez à présent les objets corrects.
Les vampires ne peuvent plus sucer le sang des dromadaires.
Haut-RaidelornPartez vers le nord des terres dévastées autour de la ville de Belkarth, et découvrez de nouveaux territoires ! Le glissement de terrain à l’ouest a été déblayé, et la barricade des Orques de fer est brisée. La route de l’Étoile du dragon est ouverte aux voyageurs. L’insidieuse Cour écailleuse et leurs alliés Orques de fer préparent une nouvelle force d’invasion autour de leur maître, composée de maîtres terribles créés grâce à l’alchimie et la magie antiques des Nèdes. Six nouveaux donjons pour groupes, trois nouvelles instances de groupe et l’agglomération de l’Étoile du dragon vous attendent !Épreuve du Serpent : Sanctum OphidiaEntrez au siège du pouvoir de la Cour écailleuse et affrontez le Céleste Serpent lui-même. Venez à bout des membres les plus loyaux de la Cour écailleuse, affrontez les trolls monstrueux et autres cauchemars avec laquelle la Cour écailleuse défend son dieu. Ceux qui retourneront à la Citadelle d’Hel Ra ou aux Archives æthériennes après avoir surmonté les épreuves de Sanctum Ophidia remarqueront que leurs actions ont eu des effets tangibles.Arène de l’Étoile du dragonDans les montagnes au nord de l’Étoile du dragon, des ruines abandonnées ont été réaménagées en arène par un champion jusqu’alors inconnu. Des guerriers venus de tout Tamriel y déferlent pour s’affronter lors de jeux sanglants. S’ils survivent, la gloire et des trésors inimaginables sont à leur portée. En mode normal ou Vétéran, un groupe de quatre joueurs pourra entrer dans l’arène et relever l’un des défis les plus sanglants jamais présentés !Trait d’artisanat Trempe de NirnUn nouveau trait d’artisanat, Trempe de Nirn, a été découvert à Raidelorn ! Les objets nécessaires pour octroyer ce trait sont rares, et se trouvent lors de récoltes menées dans le Haut Raidelorn. Mais cela ne suffira pas : d’autres études seront nécessaires pour découvrir les secrets de cette Trempe.Donjons agrandisLes donjons rencontrés à Bangkoraï, à la Marche de la Camarde et dans la Brèche sont à présent plus grand, et contiennent davantage de monstres et de butin. Cela fait partie de l’effort progressif pour agrandir les donjons du jeu tout entier.Améliorations des groupesNous avons commencé à améliorer la constitution des groupes et avons étendu davantage de conditions de quêtes pour les rendre compatibles avec des groupes. Nous avons aussi condensé/supprimé le nombre de couches pour un objectif particulier. Ceci réduira dramatiquement, voire supprimera, les occasions où vous êtes séparés des membres de votre groupe ou des autres joueurs. Nous avons modifié les objectifs suivants :Port-GrisonÉmotion conflictuelleCormontDuneAigle-sur-RiveCreux d’EidolonPrime-TenureOr-FolAnde d’ÉmeraiguesGloire d’HallinKarthdarLunehengeManne de MorwhaNécropole de MotalionRuines de NilataNorvalSouffle d’OnsiCimetière de PélinComptoir commercial de RougepelSalas EnSénalanaÉchine de SepVal de Sabot-d’argentBourbier grisTrône de Tu'whaccaPriorité PFXNous avons installé une priorité et un système d’exclusion lié à la distance pour assurer que tous les effets de compétence pertinents affectant votre personnage ou votre groupe fonctionnent et prennent la priorité sur les autres effets, pour ne pas perdre les signes révélateurs du combat dans la masse des effets. Ce système a été mis en place pour améliorer la gestion de mémoire des effets, afin que les effets importants ne disparaissent pas lors des combats instances. Cela assure que ces effets de compétences seront affichés, mais pourrait aussi améliorer les performances générales dans certains scénarios JcJ et dans les donjons.Nouveau rang VétéranAfin de fournir de nouveaux objets et conférer un sens de progression supérieur dans l’Arène d’Étoile du dragon, Sanctum ophidia et le Haut Raidelorn, le Rang Vétéran maximal a été augmenté à 14. Réduction du coût en points de Vétéran pour les rangs 13 et 14 afin que la progression soit plus rapide.Enchantements affectant les CompétencesNous avons ajouté de nouveaux enchantements affectant les compétences qui peuvent apparaître sur les armes obtenues dans l’Arène d’Étoile du dragon, dans l’Épreuve du Serpent, l’Épreuve du serpent en mode difficile et dans les classements de la guerre d’Alliances.Soins généralisés : cette compétence rend à présent de la Vigueur à tous les alliés dans la zone.Fendoir : cette compétence inflige des dégâts supplémentaires au premier coup.Perforation : cette compétence soigne celui qui l’utilise.Entailles jumelles : cette compétence inflige des dégâts d’hémorragie supplémentaire à chaque activation.Flèche empoisonnée : cette compétence augmente les dégâts de votre arme lorsque vous attaquez des cibles affectées par la Flèche empoisonnée.Toucher destructeur : cette compétence inflige davantage de dégâts et coûte moins.CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONSGuerre d’AlliancesGénéralNous avons fermé la campagne de vétéran de l'Arc des ombres et nous avons démarré une nouvelle campagne standard de 30 jours, l'Étoile d'Azura. Cette campagne est disponible sur les mégaserveurs européen et nord-américain.Augmentation du temps de rechargement de Garde d’honneur et de la compétence de Mage Noyau instable.Augmentation de la quantité de points que vous marquez dans le classement de la campagne lorsque vous êtes en *** au score.Les courriers Récompenses pour les méritants contiennent à présent de l’or.Les récompenses de Fin de campagne contiennent à présent des objets si vous êtes dans les dix premiers pourcents de votre Alliance.Les deux premiers pourcents du classement de chaque alliance recevront un objet d’ensemble or et une arme qui modifie les compétences.Entre 3 % et 10 % dans le classement de chaque alliance, vous recevrez un objet d’ensemble violet.Modification du terrain autour de toutes les forteresses pour réduire les chances d'attirer un ennemi sur les murailles avec Poigne ardente ou ses évolutions.Tant que vous êtes dans les grandes forteresses, la portée de Poigne ardente et ses évolutions est réduite.Vous ne tomberez plus à travers le monde en utilisant l’entrée alternative de la caverne du Bois fendu.Les sacs d’équipement de la guerre d’Alliances ont à présent une chance de contenir une pierre d’âme grandiose.Augmentation de 10 % des stats des personnages de joueurs mis au niveau de la bataille.Les vendeurs d'élite de Cyrodiil vendent désormais de l'équipement de vétéran de rang 14.Part-Loin a réduit le coût de ses équipements et elle vend désormais au même tarif que les autres vendeurs du coin.Correction d'un problème où les bonus de fort s'accumulaient alors que les nouveaux bonus devaient remplacer les précédents.Les récompenses des classements offrent désormais une chance d'obtenir des armes altérant les compétences.Les valeurs de score de la campagne Haderus ont été ajustées en fonction du barème suivant (quantité de points par décompte de score) :Réduction de la valeur de contrôle d'un fort à 5 pointsRéduction de la valeur de contrôle d'une ressource à 0 pointsRéduction de la valeur d'avant-poste à 3 pointsRéduction de la possession de parchemin à 10 pointsLa période d'évaluation du score pour l'infériorité lors de la campagne Haderus a été réduite à un intervalle de deux heures au lieu de 12 heures.Réparer une arme de siège ne prend désormais que quatre secondes au lieu de six.Combat et GameplayGénéralCorrection d’un problème qui pouvait vous coincer lors des combats contre les boss des Épreuves après l’activation d’une compétence Ultime.Les PNJ désintégrés ont à présent une lueur de butin récupérable autour de leur tas de cendres.Clarification des encadrés d’aide de plusieurs compétences et d’erreurs grammaticales (en anglais).Vous ne serez plus sorti du mode furtif lorsque vous échangez vos armes avec un ensemble équipé.Correction d’un problème où les effets de sorts ne s’activaient pas pour les armes Endurcissement, Écrasement et Affaiblissement.Vous avez désormais la possibilité de réinitialiser uniquement les évolutions. Cela coûte moins cher qu'une réinitialisation totale de toutes les compétences.Correction d'un problème où, lorsqu'on mettait d'autres armes dans les emplacements 1 et 2 puis qu'on changeait d'armes, le graphisme de celles-ci ne se chargeait pas correctement.Correction d'un problème où l'on pouvait se retrouver coincé en combat à cause de cibles mortes à proximité, ce qui empêchait de monter sur son cheval ou bien de régénérer rapidement des ressources.Monter à cheval après avoir quitté un combat sera désormais possible plus rapidement.Correction d'un problème où certains ultimes restaient actifs après la mort, ce qui bloquait le joueur au combat indéfiniment.Les enchantements d'arme peuvent désormais déclencher des effets de statut élémentaires, comme la brûlure ou le gel.Chevalier-dragonFlamme ardenteSouffle ardent : la réduction d’armure causée par cette compétence ne se cumule plus.Braises enflammées : les soins offerts par cette compétence ne s'accumulent plus à de multiples reprises lorsque plusieurs joueurs la lancent sur la même cible.Correction d'un problème où Souffle brûlant IV (évolution de Souffle ardent) n'infligeait pas de dégâts sur la durée.Pouvoir draconiqueÉcailles réfractaires : correction d'un problème où cette compétence usait de la magie pour chaque compétence renvoyée. De plus, elle renvoyait parfois des projectiles qui n'infligeaient pas de dégâts.Cœur terrestreBouclier fragmenté (Évolution de Bouclier d'obsidienne) : les dégâts de cette compétence sont désormais infligés autour du lanceur au lieu de tous ses alliés.Lame noireOmbreCape sombre : cette compétence n’étourdit plus les boss immunisés aux contrôles des foules lorsque vous êtes seul.Cape d'ombres : cette compétence ne disparaît plus à cause de compétences infligeant des dégâts par intervalle.SiphonDiscorde : cette compétence soigne désormais en fonction des dégâts infligés initialement et non plus en fonction des autres attaques.SorcierInvocation daedriqueFamilier explosif (Évolution de Familier instable) : correction d'un problème où cette compétence explosait deux fois. Les dégâts ont été réduits à 20 % de la magie maximum du lanceur.Appel de la tempêteVivacité foudroyante (évolution de Vivacité de l'éclair) n'affectera plus un nombre de cibles supérieur à six, ce qui accordait une quantité d'ultime bien plus importante que prévu.TemplierCourroux de l’aubeÉclipse : correction d’un problème où celui qui lance cette compétence perd de la Magie à chaque fois qu’un sort est renvoyé.Correction d'un problème où l'on pouvait accumuler plusieurs copies en même temps de Lumière purificatrice ou de Pouvoir de la lumière (des évolutions de Retour de flammes).Rite de PassageVous serez désormais immunisé aux effets d'interruption en canalisant cette compétence.ArmesArcDispersion acide (évolution de Flèches dispersées) : cette compétence n’utilise plus la Frappe de coups critiques.Flèches dispersées : réduction du coût de cette compétence d’environ 10 %.Terre brûlée (évolution de Volée) : correction d’un problème où le cercle rouge qui annonce cette compétence était plus large que la zone affectée.Tir de précision : réduction du coût de cette compétence d’environ 20 %. Nous avons aussi réduit son temps d’incantation, de 2 secondes à 1,8 secondes.Volée : réduction du coût de cette compétence d’environ 30 % et suppression de la portée minimale de cette compétence.Bâton de destructionLes attaques lourdes de Bâton de feu ne produiront plus 4 boules de feu si votre cible est hors de portée.Mur de glace instable III : correction d’un problème où cette compétence infligeait moins de dégâts que prévu.Deux mainsUppercut : réduction du coût de cette compétence d’environ 20 %.Deux armesEntailles jumelles : correction d'un problème où l'on pouvait obtenir un bonus en vitesse de déplacement si cette compétence était activée alors que la cible était hors de portée.Bâton de rétablissementSources curatives (évolution de Soins généralisés) : cette compétence rend à présent de la magie à un maximum de 3 alliés et non 6.Correction d'un problème où Protection curative (évolution de Défense inébranlable) n'infligeait pas de coups critiques.ArmureArmure légèreConcentration : cette compétence passive apporte à présent une pénétration des sorts de 2 %/4 % au lieu de 3 %/6 %.Armure moyenneAgilité : correction d’un problème où cette compétence passive cumulait les bonus des Rang I et II.La compétence passive accorde désormais de la puissance d'arme au lieu de la vitesse d'attaque.MondeLoup-garouCorrection d’un problème qui empêche d’utiliser une attaque lourde après la fin de la transformation en Loup-garou.VampireCorrection d'un problème où on pouvait combiner la compétence passive Traqueur noir avec les objets d'ensemble du Silence de la nuit ou de la Parure du bateleur d'ombre afin de pouvoir se déplacer à la vitesse d'une monture. Cela n'est désormais plus possible : vous pouvez obtenir le bonus de Traqueur noir ou celui de Silence de la nuit ou celui de Parure du bateleur d'ombre.GuildeIndomptableBouclier d’os : cette synergie ne peut plus se cumuler si plusieurs personnes l’utilisent.Guilde des guerriersLes dégâts des Carreaux d’argent, Expertise de la chasse et Piégeage dépendent à présent de la Vigueur et des dommages d’arme, au lieu de la Magie et de la puissance des sorts.Guilde des magesRune de feu : correction d’un problème où les effets d’explosion de cette compétence ne se diffusaient pas lors du déclenchement.Rune embrasante (évolution de Rune de feu) : l’effet de dégâts sur la durée ne se cumule plus.Rayonnement : correction d’un problème où l’interface ne mettait pas à jour le score de coup critique des sorts lorsqu’il était activé près d’un ennemi.Guerre d’AlliancesSoutienBarrière : les différents rangs de cette compétence ne se cumulent plus.Récap de mortAjout d’une icône pour l’attaque de Flèches dispersées des rôdeurs des Rats des puits.Suppression d’une astuce sur l’immunité aux provocations qui compliquait la chose.MonstresCorrection d’un problème où les Runes de feu du Mage de feu se lançaient parfois sans animation.La compétence Amarre spirituelle du Berserker ne rate plus sa cible lorsque le monstre est aveuglé.Vous ne recevrez plus une grande quantité d’Ultime après avoir tué les Totems protecteurs de chamane.Vous ne serez plus désorienté après qu’un PNJ utilise la compétence Cape d’ombre sur vous. Mais les PNJ utiliseront à présent la compétence Frappe voilée plus souvent lorsqu’ils sont invisibles.Vous verrez à présent la bonne icône lorsque vous êtes affecté par la compétence Allonge hivernale.Les orbes d’Œil écrasant de la compétence Œil écrasant ne produisent plus de cadavre lorsqu’ils explosent.Les Mages de foudre ne marchent plus sur l’eau lorsqu’ils attaquent des nageurs.Les dégâts d’hémorragie des ours et des alits ne sont plus réduits si l’on reste en blocage.Les trolls ne tournent plus sur place lorsqu’ils arrachent des rochers au sol.Le bonus de la Mantikora Enrager ne persiste plus après la fin du combat.Entraver un monstre lorsqu’il lance une compétence ne le renverra plus à l’endroit où il est apparu.Les welwa ne ruent que s’il y a une cible derrière eux.La Négation de magie lancée par les PNJ supprime à présent les effets négatifs que vous leur avez lancés.Les dégâts du Piétinement du mammouth sont à présent réduits par le blocage.Les dégâts de la Morsure aspirante de la chauve-souris géante sont à présent réduits par le blocage.Les PNJ loups garous bénéficient à présent pleinement de la compétence Odeur du sang, devenue plus puissante si elle est lancée par un autre loup garou.Si une Liche meurt en canalisant Cage d'âme, cette compétence s’achève sans invoquer les cages.Correction d’un problème qui faisait parfois apparaître des renforts de monstres incorrects dans les Effets actifs lorsque le monstre est frappé au combat.Aura de protection, une compétence de monstre chaman, protège désormais correctement les alliés du chaman au combat. Les alliés à distance du chaman essayent désormais d'atteindre le totem lorsqu'ils ne sont pas occupés à lancer des sorts.Les sorts à aire d'effet des joueurs affichent désormais correctement leurs effets visuels lorsqu'ils sont lancés à proximité du totem de chaman de l'Aura de protection.Correction d'un problème où certains monstres restaient coincés à faire des allers-retours entre les personnages des joueurs dans les cas où aucun dégât ou soin n'était effectué.La petite Ancre noire qui apparaissait lorsqu'on combattait un dremora a été remplacée par une arche daédrique. Les portemorts invoqués via l'arche seront désormais vulnérables aux effets de combats contre les Daedra, comme il était prévu dès le départ.Les monstres suivants sont désormais immunisés aux effets de saignement :Atronachs d'airFouette-os invoqué par des nécromanciensAtronachs de pierreLes ravageurs de Raidelorn poussent désormais des cris distinctifs avant d’exécuter Fendoir.Les monstres immunisés aux effets de contrôle de masse ne sont plus vulnérables aux compétences de contrôle de masse lancées au début du combat.L'Arche daédrique dispose désormais de tous ses effets sonores.Il n'est plus possible d'attaquer les étrangleuses à plus de 28 mètres sans peur de représailles.L'attaque de Balayage du Wamasu affiche désormais un visuel au sol pour indiquer qu'il affectera plusieurs cibles.Artisanat et ÉconomieGénéralAjout d'un 4è rang aux compétences d'artisanat passives Métallurgie, Charpente et CoutureCes nouveaux rangs diminuent davantage le temps nécessaire à la recherche de nouveaux traits, et fixent le temps de recherche maximum à 30 jours.L’enchantement a été rééquilibré :Doublement de l’inspiration gagnée par la déconstruction et la création de glyphes blancs.Augmentation significative de l’inspiration gagnée par la déconstruction et la création de glyphes bleues, violettes et or.La déconstruction des glyphes produits à présent trois chances séparées et égales de récupérer chaque pierre runique qui entre dans sa composition. Cela signifie que vous pourrez à présent recevoir 0, 1, 2 ou 3 pierres runiques.Changement du nom de la compétence passive Extraction d’aspect, devenue Extraction de pierre runique.Investir des points dans l’Extraction de pierre runique augmente vos chances de chaque jet de récupération séparé.Note : suite à ce changement, nous vous remboursons tout point dépensé dans cette compétence passive, afin que vous puissiez décider ou non de les réinvestir contre cette nouvelle version.Augmentation de l’inspiration maximale que vous pourrez gagner en une déconstruction de glyphe, quel que soit le niveau de votre compétence.Ajout de messages individuels de chaque fournisseur d’objets d’artisanat, afin qu’il continue de relater ses aventures à son employeur.Le premier rang de la compétence passive d’alchimie Usage médicinal augmente toujours la durée des potions, comme prévu.Correction d’un problème concernant le nom de certains objets à récupérer.Correction d’un problème concernant le nom de certaines armes et armures fabriquées.Correction d’un problème où les Impies et Brigandines étaient inversés dans la progression.Vous pouvez à présent fabriquer des armes et armures jusqu’au niveau Vétéran 14.Les animaux pacifiques de Raidelorn ont à présent un niveau 1, et non un Rang Vétéran.Les monstres présents dans l’environnement dans les niveaux or et argent ne fournissent plus qu’un seul type de cuir.Correction d’un problème qui empêchait certaines grappes de ressources de donner un objet.Correction d’un problème qui permettait de recevoir plusieurs exemplaires d’un objet lorsque vous le ramassiez.Correction d’un petit nombre de grappes de ressources à récolter en Alik’r.Les livraisons du fournisseur des tailleurs ne comprennent plus d’objets de traits d’armes.Les monstres lâcheront désormais à nouveau des lanières de cuir, quel que soit le niveau du personnage qui les tue.Les équipements de niveau 15, 25, 35 et 45 fourniront désormais des matériaux de démontage plus cohérents avec le nom de l'objet démonté.Augmentation significative de la quantité d'inspiration obtenue lorsqu'on crée un glyphe.Les petites créatures lâcheront à nouveau des tripes comme prévu.Les bâtonnets de poisson de l'artisanat sont désormais des objets de qualité verte et de niveau 45. On ne peut plus en obtenir dans les caisses, tonneaux et autres objets interactifs.Les bâtonnets de poisson classiques peuvent toujours être découverts dans des récipients du monde du jeu, car tout le monde à Tamriel raffole de ces délicieuses spécialités impériales.Boutique de guildeCorrection d'un problème où l'on pouvait se retrouver à payer par erreur les frais de mise en vente de la boutique de guilde lorsqu'on tentait de mettre en vente des objets au-delà de la limite maximale de mise en vente.Exploration et ObjetsGénéralAugmentation de la quantité d’or qu’on trouve sur les boss de groupe.Correction d’un problème où le trait d’armure Divin n’augmentait pas les effets des pierres de Mundus.Réduction du bonus de coups critiques conféré par les potions, de 30 % à 20 %.Les coffres de tailleurs ne peuvent plus vous donner de traits d’arme.Mise à jour de plusieurs icônes dans les objets récoltables.Correction d’un problème qui empêchait le glyphe de potion de vitesse de fonctionner.Les objets ne feront plus référence à un enchantement non-utilisé, « Revigore ».Le vendeur Urildil vend à présent toutes sortes d’armes, et plus seulement des haches.Les PNJ suivants vous vendront désormais des objets si vous êtes de RV inférieur à 6 :Chef EgeriaChef LogdothaÉpicier HlesethCorrection d'un problème où les vendeurs d'équipement d'Élite de Cyrodiil ne vendaient pas le bâton de glace de l'Alliance.Correction d'un problème où les marchandises de Sjarla à Morneroc n'étaient pas adaptées aux rangs de vétéran correspondants.Correction d'un problème où les marchandises de Feduzdal aux Éboulis n'étaient pas adaptées aux rangs de vétéran correspondants.Augmentation du nombre de collections visibles dans la bibliothèque de 30 à 100.SuccèsCorrection d’un problème qui vous octroyait des quantités de réputation de guilde incorrectes lorsque vous obteniez un succès.Vous recevrez à présent le succès lorsque vous devez empereur, et les empereurs passés perdront les références appropriées.Tous les succès ont à présent l’icône prévue.Les succès de maîtrise des compétences de guilde sont à présent listés comme prévu dans la catégorie Guilde.Correction de plusieurs problèmes autour du succès Éclaireur/Éclaireuse de la Camarde.Le succès Ruine du seigneur esclavagiste sera à présent accordé lorsque vous tuez le seigneur esclavagiste Rendrassa.Le succès Réveil brutal dépend à présent des lieux annoncés.Ferme abandonnée : Gar Xuu Gar accordera désormais correctement son succès « Fléau de Gar Xuu Gar » si vous l'éloignez de la ferme abandonnée.Tous les trophées de poisson requis pour le succès Pêcheur de la brèche peuvent désormais être trouvés dans la Brèche.Le succès de Pêcheur de Havreglace fait désormais référence uniquement à des poissons que l'on peut trouver à Havreglace.Clarification du texte du succès Héros maudit : « Vaincre le haut-patriarche Rilis pendant que cinq Daedroth ou plus sont en vie. »Cité perdue des Na-Totambu : correction d’un problème qui listait à tort « Saint de l’épée de Na-Totambu » pour Conquérant de la cité perdu et Vainqueur de la Cité perdu alors que le crédit est attribué pour avoir tué « L’épée silencieuse ».Correction d’un problème qui listait à tort « Saint de l’épée de Na-Totambu » pour Conquérant de la cité perdu et Vainqueur de la Cité perdu alors que le crédit est attribué pour avoir tué « L’épée silencieuse ».Tous les colosses d’os comptent à présent pour le succès Tueur de colosses.Ajout de succès aux Épreuves en mode difficile.Correction de plusieurs problèmes de texte dans les succès des Épreuves.ObjetsCorrection d'un problème où les solerets du chevalier-cauchemar étaient considérés comme des pièces d'armure lourde pour les jambes et pas les pieds.L'anneau du scalde, qui n'avait aucun trait, dispose désormais du trait Robuste.L'anneau fascinant, qui n'avait aucun trait, dispose désormais du trait Sain.Les enchantements d'arme du mode de difficulté Épreuves sont désormais plus puissants.Correction d'un problème où la quête hebdomadaire pour le mode de difficulté Épreuves donnait en récompense des objets du mode normal.Les armes d'Épreuve ont désormais des effets d'arme activés plus variés.Les pièces d'ensemble d'équipement seront désormais lâchées par les monstres des Épreuves qui ne sont pas des boss.Correction d'un problème où les améliorations de la pierre de Mundus n'étaient pas appliquées.Correction d'un problème où les sacs lourds pouvaient contenir des objets alors que cela n'était pas tout le temps prévu.Ensembles d’objetsCorrection de plusieurs erreurs grammaticales dans les encadrés d’aide des objets (en anglais).Armure de la séductrice : correction d’un problème où cet ensemble réduisait le coût des compétences Ultimes.Les quêtes des guildes des mages et des guerriers donnent à présent un objet d’ensemble approprié au site de fabrication déverrouillé.Correction d'un problème où les solerets de l'invulnérable affichaient une icône incorrecte.Ajout d'objets à l'ensemble de la Morag Tong. Vous pouvez désormais utiliser tous les types d'armes.Bouclier d’Auriel : correction d’un problème pour que le bonus de cet ensemble d’objets ne soit plus supprimé à votre mort. Le bonus d'ensemble de cet objet dispose désormais de 5 % de chances d'activation, comme indiqué dans l'infobulle (il s'activait plus fréquemment, ce qui était une erreur).Bénédiction des potentats : cet ensemble d’objets diminue à présent comme prévu le coût en Ultimes d’un pourcentage, et non d’un montant fixe.Croisé : cet ensemble augmente votre chance d’esquive de 100 % pendant 0,3 seconde au lieu d’augmente vos chances d’esquive de 30 % pendant 1 seconde.Frappe mortelle : le message « Nécessite une arme à deux mains » n’apparaîtra plus lorsque vous activerez Dynamique en portant cet ensemble.Vent mortel : les cibles affectées par l’étourdissement de cet ensemble ne glisseront plus sur le sol en se relevant.Mage destructeur : correction d’un problème où cet ensemble infligeait 0 point de dégâts.Armure d’ébonite : correction d’un problème où cet ensemble n’augmente pas la santé maximale des membres de votre groupe.Mage curatif : correction d’un problème où cet ensemble ne réduisait pas la puissance ennemie.Rage de Hunding : correction d’un problème qui empêchait cet ensemble d’appliquer son bonus aux compétences d’arme à deux mains.Chevalier-cauchemar : cet ensemble possède à présent un maximum de 6 cibles.Silence de la Nuit : correction d’un problème qui n’appliquait pas le bonus de cet ensemble.Sanctuaire : mise à jour de l’encadré d’aide pour cet objet afin de préciser que le bonus ne s’applique qu’aux membres du groupe.Sentinelle : correction d’un problème où cet ensemble n’augmentait votre rayon de détection que de 0,2 m au lieu de 20 %.Maille du sergent : cet ensemble fonctionne à présent contre les attaques lourdes.Serpent à crocs doubles : le bonus de cet ensemble ne se réinitialise plus lorsque vous attaquez différentes cibles.Rétribution : cet ensemble ne restaure plus votre santé, votre magie et votre vigueur lorsque vous tuez un joueur ennemi en Cyrodiil.Voie de l’Air : correction d’un problème où cet ensemble augmentait la puissance des sorts d’un pourcentage et non d’une valeur fixe.Mage sage : réduction de la taille de l’effet créé par cet ensemble.Yokudan éthéré : correction d’un problème où cet ensemble augmentait la distance à laquelle on pouvait vous détecter, plutôt que la distance à laquelle vous détectez les ennemis.Donjons et GroupesAncres noiresLors de leur apparition, les vagues de boss s'attaqueront désormais correctement à tous les joueurs impliqués dans l'évènement.Il n'est plus possible de se faire attaquer uniquement par une partie de la vague issue d'une Ancre noire.AntresGénéralCorrection de plusieurs problèmes de pistage où les indicateurs n'apparaissaient pas correctement sur la carte.Dent de FaldarLa barre de santé de Rozelun comprend désormais un marqueur de Champion afin de mieux indiquer que sa difficulté a été augmentée.Lumière de JodeCorrection d'un problème où un coffre à trésors et un foudroptère n'étaient pas accessibles.Correction d'un problème où Yanadar ne se réinitialisait pas correctement après votre mort.Correction d'un problème où l'on n'entendait pas le discours de Yanadar lors de sa mort.DonjonsArx CoriniumVous ne pouvez plus utiliser en boucle la provocation de la Sœur des vagues ou ses synergies.Cachot interditLes gardiens Areldur et Voranil apparaissent convenablement lorsque vous entrez dans l’instance avec la quête Banishing the Banished.Havre de CœurnoirIl y a à présent des marques indiquant les Paniers de déguisement de pirate lorsqu’on vous demande de trouver un déguisement.La mère de la volière ne deviendra plus invisible lors du combat.Plus rien ne vous empêchera de piller le crâne si vous durez pendant le combat contre le capitaine Cœurnoir.Correction d’un problème où Tom le Faux-Jeton apparaît toujours lorsque vous pillez Atarus.Correction d'un problème où l'on pouvait quitter la zone de jeu.Creuset béniLa Reine de lave Lava apparaît à présent lorsque le premier membre du groupe arrive dans la salle du dernier boss.Cavernes d’Ombre-noireLes personnages féminins ne resteront plus coincés en nageant dans certaines parties de l’eau.Fort d’ÂfregelLe repos des nobles devrait à présent inviter les autres membres du groupe lorsque quelqu’un prend la quête.Éboric Affregivre sera désormais dégelé après avoir terminé le dernier boss.Creuset des aînésL’oratoire de ce donjon se trouve à présent plus près de l’entrée.Akash gra-Mal ne se retourne plus une fois qu’elle a commencé à lancer sa compétence Cri de guerre.Les compétences du Gardien frénétique, Vise Vigueur et Vise Magie, ont à présent le bon effet lorsqu’on les interrompt.Toile de SélèneLes lions près des Rôdeurs de Sélène ne sont plus noirs ou de couleur changeante.Les Esprits de Senche se comportent à présent comme des chats typiques, et les rencontres avec les longuegriffes se réinitialiseront si vous essayez de les attirer dans l’eau.Vous ne pourrez plus être bloqué dans une étape du combat de boss contre Sélène lorsque vous lui infligez des dégâts extrêmement rapidement.TressefuseauLa mère de l’essaim ne se coince plus sur des rochers.Île de la tempêteŒil de la tempête se réinitialise à présent comme prévu lorsque vous entrez dans une nouvelle instance.Tous les membres du groupe se voient à présent proposer la quête Œil de la tempête lorsque le premier membre du groupe l’a acceptée.Désormais, vous ne pouvez plus combattre la tempétueuse Neidir que sur le sol.Chambres de la folieIskra le Présage ne se retourne plus lorsqu’il incante sa compétence Chute céleste.VolenfellVous ne resterez plus bloqué en tuant le premier groupe avant de prendre la quête Sable et sang.La Gargouille monstrueuse se réinitialise à présent comme prévu lorsqu’elle a vaincu un groupe de personnages joueurs.La compétence Coup de Marteau utilisée par l’Âme du gardien ne vous touche à présent que si vous êtes à portée.Égouts d’HaltevoieUulgarg ne lance plus en boucle la compétence Rugissement terrifiant si vous y êtes immunisé.Donjons VétéranCachot interdit VétéranLe combat contre Sœur Véra et Sœur Sihna confèrent à présent des Points de Vétéran comme prévu une fois la rencontre terminée.Crypte des Cœurs VétéranIbelgast confère à présent des Points de Vétéran comme prévu une fois la rencontre terminée.Cavernes d’Ombre-noire VétéranLes PNJ en combat ne vous empêchent plus de ressusciter lorsque votre groupe a été tué.Creuset de l’aîné VétéranLe succès Le sujet est clos ne sera plus accessible une fois que la santé de Bogdan la Nocteflamme commence à diminuer.Grotte fongique VétéranVous ne pouvez plus éviter la compétence Séance de torture de Gamyne Bandu, qui applique à présent des dégâts une fois la compétence terminée.Vous ne pourrez plus faire tomber Ciirenas la Bergère de la falaise.Tressefuseau VétéranLe combat contre trois Atronachs de chair confère à présent des Points de Vétéran comme prévu une fois la rencontre terminée.Sud-Hareem et Mereel apparaissent comme convenu si vous entrez dans l’instance avec la quête Les liens du sang.Les compagnons ne vous empêchent plus de ressusciter une fois que votre groupe a été tué.Vous réapparaissez à présent au bon oratoire si l’engeance de sang vous tue.Vous ne pourrez plus éloigner Praxin Dourare des monstres lors du combat.Vous devrez désormais affronter les triples atronachs de chair et vous ne pourrez plus réinitialiser le combat en sautant sur les rochers.Égouts d’Haltevoie VétéranLe combat contre Allène et Varaine Pellingare confère à présent des Points Vétéran comme prévu une fois la rencontre terminée.Yahif et Gedric apparaissent à présent comme prévu si vous entrez dans l’instance avec la quête Pas de seconde chance.ÉpreuvesArchive æthérienneCorrection d’un problème qui peut vous coincer entre des étagères.Les joueurs cachés peuvent à présent être visés par les éclairs dans l’Entrée.Les pièges de givre n’affectent plus les Atronachs de froid dans l’Entrée.Changement du type de monstre de Valariel et de ses clones afin qu'elles soient désormais des élémentaires et non plus des fantômes, pour mieux correspondre à leurs consœurs à la surface.Les monstres ne peuvent plus être jetés en dehors de l'île finale.Céleste MageSi les monstres sont poussés hors de l'île, ils se téléporteront pour retourner dans la zone de combat.La Céleste Mage ne s’écartera plus du centre de l’île pendant sa phase finale.Citadelle d’Hel RaRa KotuCorrection d’un problème où l’audio des tornades continuait après leur dissipation.Le boss détecte à présent les personnages furtifs.Le Cor de guerre avant la chambre du Céleste Guerrier ne peut plus être utilisé qu’une seule fois.Yokeda Kai détecte à présent les personnages furtifs.Corrections de compétences de monstres qui ignoraient l’immunité au renversement Inamovible des compétences d’Armure lourde.Correction d'un problème en mode difficile où, si l'on se trouvait sous forme de pierre tout en lançant une compétence, il était alors impossible d'utiliser la synergie Accès destructeur pour se libérer.Correction d'un problème où Yokeda Rok’dun (maître des welwas) ne sortait pas avec ses welwas pour démarrer le combat.Correction d'un problème où les effets visuels de l'épée de Shéhai du Céleste Guerrier n'apparaissaient pas.QuêtesQuête principaleChâteau du ver : correction d'un problème où Cadwell se retrouvait coincé et la quête n'avançait plus.Guilde des guerriersLa volonté du conseil : cette quête sera désormais correctement mise à jour une fois les tâches nécessaires effectuées.VampireLes enfants de la matrone sanguinaire : révision des marqueurs de quête dans la crypte des matrones sanguinaires pour qu’ils soient plus clairs.AuridiaAugmentation de la difficulté générale du capitaine Blanchette.Coupez les ponts : ajustement du taux de réapparition des dremora associés à cette quête.Sauvages bien armés : correction de plusieurs problèmes liés aux indicateurs de boussole de cette quête.Sécurité renforcée : le conseiller Norion ne se trouve plus à deux endroits en même temps.Quendeluun : l’Héritage voilé de Quendeluun donne à présent les bons indicateurs d’interface lorsque vous êtes déguisé.Le choix voilé : correction d’un problème qui empêchait Rolancano et Palith d’apparaître.Les rituels de la reine : correction d'un problème qui empêchait de suivre la reine après avoir détruit les cristaux associés à cette quête.BangkoraïUne soif de révolution : vous ne serez plus bloqué si vous quittez la taverne lors de la phase d’interrogatoire de Maradem pour revenir ensuite.Infiltration impériale : correction d’un problème qui permettait de terminer cette quête de manière prématurée.Au-delà du devoir : vous ne pourrez plus entrer dans la ruine avant la phase idoine.L’Obscurité tapie : Dame Valyrie Spenard et père Quiston Malyne seront devant l’église comme prévu.Un mariage en ruines : vous ne pourrez plus entrer dans les ruines de Nilata avant la phase idoine.Hall des héros : correction d'un problème qui vous empêchait de terminer le casse-tête impliquant les parchemins de Frandar.Bois de GrahtIntuition bosmer : Le Cœur de Fougerolle a été abaissé pour faciliter votre interaction, le bonus totémique ne s’appliquera désormais plus en dehors du bois de Graht.Pile ou face : correction d’un problème qui pouvait empêcher Tulira, Gobani et Cendrequeue d’apparaître.La BrècheAugmentation de la difficulté générale d’Indur-sa.Une diversion opportune : l’aide de quête pour trouver Menoit a été améliorée pour éviter les confusions.Le gardien enchaîné : correction d’un problème qui faisait disparaître le rituel si vous mouriez après l’avoir déclenché, même si d’autres PJ sont présents.À travers le voile : le lieutenant Belron participe à présent au combat.Du sang au sol : Rilyn sera à présent plus facile à vaincre.Faillaise : correction d’un problème qui pouvait vous faire mettre pied à terre lorsque vous traversiez à cheval un tunnel près du marché.Assaut sur le hall : Vigrod ne disparaît plus lorsque vous atteignez le hall.De boue faire de l’or : la Louange de Jorunn n’est plus décernée pour avoir accompli cette quête.Piétiner Sinmur : tous les membres du groupe progresseront à présent vers la même phase de la quête après avoir vaincu Sinmur.Espoirs brisés : les nécromanciens du niveau du boss n'essayeront plus de se suicider.Désert d’Alik’rDans la Lame de Léki, les attaques des sangrebêtes disposeront désormais des animations correctes.La Main tranchée : correction d’un problème qui vous empêchait d’utiliser la porte associée à cette quête si vous étiez en groupe.Les vestiges du passé : l’événement de vague de cette quête s’arrête si tous les participants meurent.Capte-pluie en détresse : le lézard ne s’enfuie plus au lieu de vous suivre.Champs des capte-pluie : les johades n’affecteront plus la performance de votre jeu.DeshaanEn quête de visions : correction d’un problème qui, si vous mourez lors du combat contre le Général, les galopins et lui ne se réinitialisaient pas et n’engageaient pas le combat contre d’autres PJ. Nous avons aussi ajouté une herse près de Shad Astula pour réparer un marqueur de quête erratique.ÉboulisAugmentation de la difficulté générale de Craquechitine, d’Ozzacha, du petit d’Ozzacha et du champion de Luttessaim.Protéger la salle : les joueurs qui défendront la salle devraient systématiquement voir leur quête progresser.La dernière défaite de Sadal : correction d'un problème qui empêchait de progresser dans la quête si vous l'abandonniez avant de la reprendre aussitôt.La défaite du général : le marqueur de quête pour l'étape Franchir la porte sera désormais mis à jour lorsque vous passerez le portail du manoir.EstemarcheAugmentation de la difficulté globale de Beralagr.La crème de la crème : Queue-dorée peut être tuée par des explosions d’épine.Crypte de Cime-foudre : la porte près de la fin du donjon ne peut plus être utilisée comme raccourci pour atteindre la salle du boss.FangeombreTrois bonnes âmes : les cadavres dans la crypte ne sont plus en cours de lévitation.La peau sur les os : correction de l'apparence squelettique de nombreux villageois.Au secours des reliques : la sylvegarde apparaîtra désormais durant l'étape de quête Parlez à la sylvegarde Raleetal.Piste du voleur de peau : Ukatsei apparaîtra désormais à chaque fois lorsque vous aurez besoin d'elle pour la quête.FendretourEnfants de Yokuda : correction d’un problème où une porte défaillante vous empêchait d’atteindre le capitaine Kaleen.Cheminée du traître : le général Dathieu criera moins souvent pour se plaindre de Ranser.Espoir perdu : Thibierry réapparaîtra à présent s’il se coince.GlénumbrieL’héritage du piton de Bael : correction d’un problème qui empêchait d’interagir avec a pierre de protection daedrique.Ils ne l’emporteront pas en Oblivion : correction d’un problème qui ne plaçait pas toujours l’indicateur de quête au-dessus de Finvir.Wyrd et groupe : vous ne pouvez plus drainer plusieurs fois le pouvoir d’un cadavre de harfreuse.Le fil de la dague : mise à jour du marqueur de boussole associé à la recherche de Gelvin afin que la quête progresse correctement.Coupure à la source : correction d'un problème qui empêchait le seigneur Vélian d'apparaître.HavreglaceAssaut final : vous ne pourrez plus utiliser votre cheval dans le Labyrinthe. Mais vous pouvez l’utiliser dans les zones de rassemblement extérieures. Tous les membres du groupe pourront également entrer dans le Vortex planaire.Infâme laboratoire : correction d'un problème où Zur restait coincé dans une séquence d'exposition, ce qui bloquait la quête.L'assaut final : vous ne resterez plus bloqué dans une interaction lorsque vous utilisez les feux daedriques.Havre-TempêteRuines de l’esquille : l’Éternel utilise à présent une barre de Santé de champion et a vu sa difficulté légèrement augmenter. Renard et ses amis s'enfuiront désormais à chaque fois après avoir été secourus.Reliques d’Azura : vous pouvez utiliser le parchemin pour invoquer les Daedra à la cascade avec plus de fiabilité.Lions perdus : Élise, Laroche et Renard se relèveront une fois que vous les aurez sauvés, et Élise ne se téléportera plus une fois que vous l’aurez libérée.Réparer la cage : les repères sur la boussole ont été ajustés.Message d'outre-tombe : le NPC qui accorde cette quête sera désormais à nouveau disponible si vous l'abandonnez.Dernière partie : un père fortuné est décédé et il a laissé un message pour son fils au cimetière d'Haltevoie. Les enquêteurs un peu curieux peuvent aller là-bas en savoir plus.Le pari de Vaermina : si vous quittez la salle du trône de Haltevoie pendant cette quête, Galthis sera toujours présent à votre retour.Malabal TorDétroit de Pointe-amère : le Coffre maudit donne à présent des récompenses correspondant à votre niveau.L'heure de la récolte : le chaman Drublog ne restera plus coincé sur les escaliers.Marche de la CamardeAugmentation de la difficulté globale de la Reine des Trois mercis.Dans le terrier du ragnard : vous verrez à présent l’invitation à interagir avec les quêtes lorsque vous serez à l'étape idoine.Le premier pas : modification de cette quête pour vous éviter d’être bloqué lors de la première phase, « Observez la cérémonie ».L’occupation colovienne : vous pouvez à présent parler à Gavo si vous vous déconnectez et reconnectez pendant la phase « Parlez à Gavo ».Poussières au clair de lune : correction d’un problème qui empêchait les compagnons d’apparaître une fois que vous aviez quitté la zone ou que vous vous étiez reconnecté. Vous pourrez à présent purifier les quatre signaux.Arène des trolls : le combat contre les trolls ne sera plus sans fin.La griffe dorée : Rid-Thar-ri'Datta sera toujours présent lorsque vous aurez besoin de lui parler.La chance du traître : vous pouvez à présent faire progresser la quête après avoir dépouillé le capitaine gro-Mak. Les membres du Pacte qui restaient passifs peuvent désormais contre-attaquer à Pa'alat dans la Marche de la Camarde.Perchoir de KhenarthiLa tempête se déchaîne : vous pouvez désormais utiliser l'aimant sur le totem associé à cette quête.PrasinAugmentation de la difficulté générale du Cœur d’Aigueracine, Jahlasri et Gathongor l’Étripeur.Vous découvrirez à présent Roncebrèche comme prévu.L’Amronal de Val-boisé : il n’y a plus de restriction de niveau sur l’objet de quête Tête d’Amronal.Tempête sur la côte : un marqueur de quête apparaîtra à présent sur l’équipement de Larnil lorsque vous aurez choisi de libérer les otages.Reconquête du col : vous pouvez à présent partager cette quête.Froid comme la pierre : correction d’un problème qui rendait le Veilleur creux indisponible.Frappe en plein cœur : correction d'un problème où Indaenir restait bloqué en pleins soins et empêchait la quête de progresser.RaidelornLes Brisés et les Perdus : correction d'un problème durant l'étape de quête initiale (Retrouvez les mages à l'extérieur) où vous ne pouviez pas progresser.Stros M’KaiTrésor d’Izad : la statue du Guerrier est à présent visible depuis le phare lorsque vous réglez vos graphiques au minimum.Moment de vérité : vous pourrez à présent faire progresser cette quête même si Dugroth s’en va plus tôt que prévu.
Art et AnimationAnimationsLes animations sont à présent plus fluides lorsque vous dégainez ou échangez vos armes en mouvement.Votre animation ne restera plus coincée lorsque vous mourez tout en sautant en arrière.Plusieurs correctifs aux mouvements des joueurs, dont une transition plus fluide après le blocage lorsque le personnage recule, et des problèmes de fusion entre textures un peu partout dans le monde.Améliorations des mouvements du troll lors des combats et ajout de personnalité.L’utilisation d’aliments ou de boissons consommables via l’Emplacement rapide ne jouera à présent que l’effet sonore, pour fournir un retour clair sans interrompre le combat.Correction d’un problème où le bol et la cuiller restaient dans votre main après avoir mangé. Ils disparaissent à présent une fois l’aliment consommé.Correction d’un problème où les pieds du Centurion dérapaient lorsqu’il utilisait son attaque de tourbillon à Raidelorn.Correction d’un problème qui faisait tourner vos yeux de manière inutile lorsque vous agenouilliez pour examiner quelque chose.Attaquer avec une arme à une main en vue subjective ne vous renvoie plus en vue à la troisième personne.Les arcs ne rentrent plus dans le carquois lorsqu’ils sont rangés.Le Spectre de glace meurt à présent par terre.Le Scorpion géant a une animation plus fluide lorsqu’on le renverse.Correction d’un problème du son joué lorsque le ragnard ou la luciole étaient renversés en l’air.Animation plus fluide pour les monstres repoussés.Correction d’un problème des mouvements de la lumière sorcière.Les tentacules du Gardien ne traversent plus le sol lorsqu’on le renverse. Nous avons aussi corrigé les mouvements de ses paupières.Fluidification des attaques du Moisonneur.Fluidification de l’animation de mort de la harfreuse Raven.Correction de l’animation de la gargouille lorsqu’on la frappe.Correction des soubresauts du loup à sa mort.La Lamia ne tourne plus la tête de manière anormale lorsqu’elle utilise Hurlement. Nous avons aussi corrigé l’animation de sa queue en déplacement.Le guerrier Kwama bouge à présent les bras lorsqu’on l’attaque.Le Serpent géant déplace à présent sa tête lorsqu’il utilise Fouet, et se déplace correctement lorsqu’on le repousse.Fluidification des animations de marche et de couse pour l'ours.Correction des mouvements erratiques de l’atronach d’air.Correction de l’animation de mort du champion de la guilde des guerriers.Correction du clignotement du visage de l’arachnide daedrique.Correction du bond des Senches.Les mains du boss du donjon des gargouilles ne se traversent plus mutuellement.CorpsCorrection d’un problème où les pommettes du Khajiit traversaient ses capuches lorsque la Taille de la Mâchoire et la Hauteur des pommettes étaient réglées au maximum pour les visages Angulaires ou Héroïques.Correction d’un problème avec la bouche du chien loup.Correction d’un problème des textures du Vasard bleu.Certains PNJ altmers masculins portaient des vêtements féminins.Correction d’un problème de la version argonienne des casques lourds nordiques de haut niveau, qui utilisaient la mauvaise texture.Correction d’un problème des zones de teinture sur les plastrons légers orques.Correction d’un problème qui permettait de voir la peau au travers des robes légères orques de haut niveau.Correction d’un problème sur les casques légers dunmers de haut niveau, qui faisait passer les yeux à travers les trous idoines. Berk.Correction d’un problème qui permettait de voir à travers le corps de la guêpe.TerrainCorrection d’un problème dans la Brèche où des Draugr flottaient au-dessus de leur sarcophage.Ajustement de la lumière dans les Cryptes de la folie, elle était trop vive dans certaines zones.Correction de plusieurs problèmes de collision dans la tour de Morteroche.Correction de problèmes de textures et de collisions avec les pierres dans Raidelorn, Cyrodiil, Havreglace et la Brèche.FXPlusieurs améliorations aux effets et textures de feu.Amélioration des effets lorsque vous allumez une arme de siège.Améliorations de nombreux effets de Lames noires en vue subjective.Amélioration des effets de nombreuses compétences de Chevaliers-dragons.Amélioration des effets de foudroiement, pour les rendre plus visibles et plus proches des autres effets.Correction de plusieurs effets des compétences Ralentissement, Lumière intérieure et Pétrification.Amélioration des effets des compétences des Néréides.Amélioration des effets des fantômes pour les rendre plus visibles.Amélioration des effets, de la visibilité et de l’éclairage pour la quête Émotions conflictuelles.Optimisation des effets de particule sur le boss Mantikora des Épreuves pour améliorer la qualité visuelle.Lorsque vous lancez Aubéclat (l'Ultime de la guilde des guerriers), vos armes restent désormais cachées.Correction d'un problème avec le positionnement de certains effets visuels sur les monstres de type troll.Géométrie du mondeAjout et amélioration du niveau de détails pour plusieurs objets comme les grues de mine, les blocs de glace, les braseros de Raidelorn, les portes daedriques, les Ayléides, les chandeliers de la Crypte des Cœurs, les murs des ruines argoniennes et plusieurs ensembles brétons.Correction d’un problème avec les collisions de caméra dans les cavernes.Correction d’un problème avec les collisions contre les portes des cavernes minières qui coinçait ces portes en position ouverte.Correction d’un problème de texture avec plusieurs objets dans les cavernes.Correction d’un problème avec les collisions dans les donjons de Raidelorn qui faisait apparaître des erreurs en jeu.Correction d’un problème avec le niveau de détail du pont flottant de Raidelorn.Correction d’un problème de texture avec plusieurs objets dans les ruines argoniennes, les donjons dwemers, les donjons nordiques, les maisons nordiques et les pierres de Welkynd ayléides.Correction d’un problème avec les textures sur les tours altmers, les portes et l’intérieur des maisons.Amélioration des collisions avec les maisons altmers, les murailles brétonnes, les bases d’Hist et les tas de gravats ayléides.Réparation des frontières de textures sur les maisons et lumières brétonnes.Correction d’un problème où les interstices étaient visibles sur les portes daedriques.Correction d’un problème où la collision était absente des décorations métalliques des portes ayléides.Correction d’un problème avec la collision sur les fonderies dwemers et les murs des donjons nordiques, pour que les caméras n’y entrent plus.Correction d’un problème dans le Temple du Tribunal pour qu’on ne trouve plus dans le sol ou qu’on ne se coince plus dans les murs.Correction d’un problème avec le sol des donjons nordiques et les sols de grange rougegardes pour que les PNJ et vous-même ne flottiez plus au-dessus du sol.Correction d’un problème où la cabane rougegarde clignote.Correction d’un problème où l’on peut se bloquer dans le pont de la ruine rougegarde ou la cellule de la Crypte des Cœurs.Correction d’un problème qui faisait apparaître des trous dans le sol de la Crypte des Cœurs, dans les ruines Khajiit et dans la tour d’Havreglace.Correction d’un problème où la petite maison nibenèse est noire lorsqu’on la voit de loin.Correction d’un problème où la caméra traverse des maisons coloviennes.AudioGénéralAjout de sons ambiants et/ou de musique dans de nombreuses zones où ils étaient absents.Rééquilibrage de l’audio de nombreuses répliques (en VO) pour plus de constance.Amélioration des sons de monstres et de compétences.Amélioration du rythme de nombreuses scènes pour améliorer leur réalisme. Cet effort se poursuivra.Amélioration du son dans de nombreux espaces fermés tandis qu’on les traverse.Amélioration des sons généraux des bâtons.Amélioration du son que l'on entend lorsqu'on est à court de magie ou de vigueur.Ajout de sons manquants pour certaines compétences d'armures.Amélioration du son pour certains effets de feu.Correction d'un problème concernant les sons de certains boss de donjons et effets du monde du jeu.Amélioration du son du cri initial du ravageur afin qu'il soit plus facile à entendre.InterfaceGénéralAjout des réglages graphiques suivants :Systèmes des particules maximalesDistance de suppression des particulesLorsque vous activez ou désactivez la fenêtre de Récap de mort, ce réglage est sauvegardé de manière locale sur votre machine.Correction d’un problème où certaines notifications au centre de l’écran ne s’affichaient plus après de longues séances de jeu.Correction d’un problème où l’on ne recevait pas de message de confirmation lorsqu’on choisissait d’effacer un message.Correction d’un problème où l’interface du système de teinture arrêtait de fonctionner après avoir cliqué sur plusieurs ensembles sauvegardés en succession rapide.Correction d’un problème où le tarif des améliorations de taille de la banque ne se mettait pas à jour avant d’avoir quitté puis rouvert le menu.Si vous utilisez une marmite avant de connaître des recettes, vous recevrez une explication du vide dans votre liste de recettes.Les tutoriels pour utiliser les armes de siège vous indiquent désormais d'utiliser le bouton gauche de la souris (BGS) pour faire tirer l'arme de siège.Correction d'un problème où les notifications de l'interface UI pour les objets remportés comme les Éclats célestes, les points de compétence, les découvertes d'exploration et les quêtes complétées n'apparaissaient pas après une longue session de jeu.Correction d'un problème dans la fenêtre de recherche de groupe où le champ de recherche « Lieu » était réinitialisé si la fenêtre était fermée puis rouverte plus tard.Correction d'un problème où le temps de recharge des potions fabriquées n'était pas correctement affiché.ChatLes Maîtres de Jeu (MJ) d’ESO possèdent à présent une icône (un Z dans un cadre noir) dans votre fenêtre de discussion en jeu. Leur texte est à présent de la même couleur que le canal dans lequel ils parlent.Il est désormais possible dans les discussions de donner le lien des objets listés dans l'historique de guilde en faisant un clic droit sur l'objet.Les objets déjà liés dans les discussions, comme les objets, succès et livres, peuvent désormais être liés dans une autre fenêtre de discussion.BoussoleCorrection d’un problème où l’indicateur d’emplacement du chef de groupe restait à son emplacement lorsque vous rencontriez un écran de chargement.Correction d’un problème où les familiers invoqués ne s’accompagnaient pas d’une icône de compagnon.Boutique de guildeNous avons ajouté d’autres options pour filtrer les types d’Enchantement, dont celles-ci :ArmesVêtementsGlyphesLes armes de siège apparaissent à présent dans le filtre Autre, dans la sous-catégorie Siège.Lorsqu’une recherche ne trouve aucun objet, cette information vous sera communiquée.Les objets inutiles dans votre inventaire n’apparaissent plus comme des objets que l’on peut vendre dans la boutique de guilde.Correction d'un problème où l'on pouvait se retrouver à payer par erreur les frais de mise en vente de la boutique de guilde lorsqu'on tentait de mettre en vente des objets au-delà de la limite maximale de mise en vente.GuildesL’Historique des guildes dure à présent plus de 24 heures.Tout ce qui se trouve dans la catégorie Général sera effacé après 180 jours. Y compris les changements d’effectif, les changements de personnalisation et les verrouillages/déverrouillages.Toutes les autres catégories sont effacées après 10 jours.Ajout de nouveaux événements qui seront indiqués dans l’Historique, dont :Changements du message du jourChangements de À propos de nous (Description)Verrouillage / Déverrouillage des AutorisationsBoutique de guilde verrouillée/déverrouilléeBanque de guilde verrouillée/déverrouilléeTabard de guilde verrouillé/déverrouilléKiosque de guilde verrouillée/déverrouilléeNous avons supprimé l’événement « Invitation de guilde envoyée » dans l’historique de guilde.Changement du tri des événements pour facilite
Below is a list of known issues we've identified since rolling out Update 4. You will see a status below each issue, and we’ll update this thread as we have more info on each.Art & Animation Sprinting in first-person view with your Restoration Staff unsheathed will kick you into third-person view. STATUS: Testing a fixCombat & Gameplay All projectiles are breaking Nightblades out of stealth, even if they miss. STATUS: Will be fixed in patch 1.4.4 Certain abilities are completely knocking you out of stealth, rather than just revealing you. STATUS: Will be fixed in patch 1.4.4 The Night's Silence 5 piece item set is not currently working properly. STATUS: Will be fixed in patch 1.4.4 Running while in first-person view currently has a noticeable head-bob. STATUS: This is an unintended change, and will be removed in patch 1.4.4 The Restoration Staff appears to be using the wrong animation. STATUS: InvestigatingCrafting & Economy Displayed item levels are not corresponding properly with the number of materials used at crafting stations. STATUS: Hotfixed on 9/17 It appears that you're unable to deconstruct a glyph. STATUS: Your inventory is likely full, but the game is not messaging this error. Working on a fix. Glyphs of Potion Speed are not affecting potions in certain level ranges. For example, the Glyph will work for a VR1 potion, but not a VR5 potion. STATUS: InvestigatingDungeons & Group Content The final boss in Dragonstar Arena (normal mode) is much more difficult than intended. STATUS: Hotfixed on 9/16Exploration & Itemization Vendors in Cyrodiil are not currently selling gear or containers above VR12. STATUS: Investigating Containers in the Wayrest Treasury are always empty. STATUS: Investigating additional affected areasUI User settings have been unintentionally reset. You will need to set any of your settings again, which includes keybindings, gameplay, camera, interface, and social. We apologize for any inconvenience that this has caused. Cannot change player status between offline and online. STATUS: Hotfixed on 9/17 The item search in the Guild Store is showing [eng] tags. STATUS: Will be fixed in patch 1.4.4
Notes de version 1.4.4GÉNÉRALLa version 1.4.4 de The Elder Scrolls Online est un correctif comprenant la résolution de nombreux dysfonctionnements affectant principalement le gameplay, les objets, l’interface utilisateur et la guerre des alliances. Nous avons également corrigé de nombreuses anomalies associées aux Lames noires et à la furtivité et réajusté quelque peu la récupération de Vigueur et de Magie au combat. De nouvelles améliorations sont à venir dans le courant de la semaine.CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONSGuerre d'AlliancesGénéral Correction d’une anomalie provoquant le plantage du jeu pendant les combats en Cyrodiil. Correction d’un bug empêchant sous certaines conditions la sauvegarde du statut des forts lors d’un plantage. Correction d’une anomalie empêchant l’ouverture des portes arrière des forts.Combat et gameplayGénéral Dorénavant, les attaques à pleine puissance des armes suivantes rétabliront votre Vigueur en fonction de votre niveau : Armes à une main Armes à deux mains Arcs Attaques à deux armes Les attaques à pleine puissance des armes suivantes rétabliront désormais votre Magie en fonction de votre niveau : Bâton de destruction Bâton de rétablissement La compétence passive Cycle de la vie des bâtons de rétablissement augmentera dorénavant le rétablissement de Magie en non la quantité de dégâts infligés. Suppression de l’effet d’oscillation en vue subjective. Correction d’une anomalie permettant aux joueurs de toucher les PNJ et objets à travers les murs si ces derniers y sont adossés.Lames noires Ombre Arme dissimulée (Frappe voilée) : Votre bonus de vitesse en déplacement furtif ne vous est plus retiré lorsqu’un autre joueur en mode furtif invoque Cape d’ombres. Cape d’ombres : Correction d’un bug annihilant l’effet de cette compétence lors de l’échec d’une attaque ennemie.Armure Armure moyenne Légèreté : Dorénavant, cette compétence réduira le coût en Vigueur de 14 à 21 % pour les rangs I et II.Armes Bâton de rétablissement Correction d’une anomalie provoquant le passage en vue objective lorsque le joueur court en vue subjective, un bâton de rétablissement à la main.Guilde Guilde des mages Rayonnement : cette compétence permettra désormais de révéler la présence de l’ennemi au lanceur et non plus de lui retirer sa furtivité ou son invisibilité.Exploration et ObjetsGénéral Correction d’une anomalie provoquant l’absence de butin dans certains bureaux, sacs, corps, commodes et autres objets interactifs d’Haltevoie et Havre-tempête. Correction d’un bug entraînant la vente d’équipement pour les joueurs de rang Vétéran 13 au lieu de VR 14 par les vendeurs de matériel d’élite de Cyrodiil.Ensembles d’objets Silence de la nuit : rétablissement du bonus de vitesse de déplacement octroyé par cet ensemble 5 pièces lorsque le joueur est accroupi.Donjons et GroupesDonjons La Champignonnière Correction d’un bug entraînant le plantage du jeu lorsqu’un membre du groupe se téléporte vers un allié pour entrer et sortir de la Champignonnière.QuêtesBois de Graht Gardien des os : Vous ne resterez plus coincé(e) en tentant de pénétrer dans le verger des ossements.Havre-tempête Vous ne pourrez plus tuer de dreughflanquais dans cette zone.Interface utilisateurGénéral Rétablissement des commandes suivantes dans le chat : E pour sélectionner la première option X pour dire au revoir Rétablissement de la mise à jour des marqueurs des membres de l’équipe.Contenu additionnel Résolution d’un bug occasionnant le raccourcissement des noms de certains contenus additionnels du jeu. Résolution d’un bug raccourcissant le nom du chemin d’installation du contenu additionnel et empêchant son chargement.DiversGénéral Résolution d’un bug entraînant le plantage du jeu lorsqu’un chef d’équipe se téléporte vers un membre du groupe dans un donjon.
Notes de version 1.4.5GÉNÉRALLa version 1.4.5 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale qui corrige un certain nombre de problèmes dans le jeu, concernant notamment des sons, des objets, l'interface d'artisanat et quelques soucis de gameplay.CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONSGuerre d'AlliancesGénéral Correction d'un problème où vous pouviez vous connecter à une campagne non Vétéran après être passé(e) au RV1. À votre prochaine connexion, vous retournerez désormais dans une zone sécurisée avec une assignation de campagne gratuite.Combat et GameplayGénéral Correction d'un problème où vous pouviez courir en avant d'une manière étrange tout en tenant un bâton de rétablissement.Templier Lance aedrique Bouclier ardent (Évolution bouclier solaire) Les rangs II-IV augmentent désormais correctement votre force en touchant des cibles à proximité. Correction d'un problème où cette compétence ne blessait qu'un ennemi à proximité, en lieu et placer de toucher tous les ennemis à proximité, si elle infligeait assez de dégâts pour tuer sa cible. Correction d'un problème où cette compétence infligeait parfois deux fois ses dégâts à aire d'effet. Correction d'un problème où d'autres boucliers de dégâts pouvaient être ajoutés à la valeur de l'explosion, surtout dans les rangs II-IV.Sorcier Magie noire Éclat de cristal : correction d'un problème où cette compétence étourdissait votre cible avant même de la toucher.Armes Bâton de rétablissement Cycle de la vie : correction d'un problème où cette compétence passive augmentait toujours vos dégâts. Nous avons supprimé l'augmentation de dégâts et l'utilisation de cette compétence passive augmentera désormais uniquement votre récupération de magie.Artisanat et ÉconomieGénéral Correction d'un problème où les messages du serviteur enchanteur ne donnaient pas les bons objets.Exploration et ObjetsObjets Correction d'un problème où les vendeurs d'équipement d'élite de Cyrodiil ne vendaient pas d'équipement RV13, d'arcs RV14 ou le bâton de glace de l'Alliance.Donjons et GroupesDonjons Vétérans Tressefuseau en Vétéran Correction d'un problème où la quête « Les liens du sang » ne progressait pas systématiquement après avoir vaincu Praxin.QuêtesAuridia Coupez les ponts : les indicateurs de quête des portails daedriques apparaîtront désormais sur la carte du monde.Art et AnimationGénéral Les Orques du clan Morkul dans le Mépris de Torog à Bangkoraï sont désormais totalement habillés. Correction d’un problème mineur de performances lié aux effets visuels.AudioGénéral Correction d'un problème où vous pouviez perdre le son que produit le personnage lorsqu'il vient d'utiliser la fonction de voyage rapide vers Cyrodiil.InterfaceGénéral Correction d'un problème où votre interface n'affichait pas toujours correctement les quatre membres du groupe après s'être déplacé à l'endroit où se trouvait le meneur du groupe. Vos paramètres d'utilisateur ne seront plus réinitialisés aux valeurs par défaut à chaque nouvelle mise à jour.Artisanat Correction d'un problème où les fenêtres d'artisanat passaient au matériel de plus basse qualité lors d'un changement de type de matériel. Par exemple, si vous aviez la fenêtre de forge d'ouverte avec la cuirasse et les lingots dwemers de sélectionnés, le fait de changer pour les solerets faisait passer le matériel en lingots de fer. Ajout d'un message d'erreur si vous tentez d'extraire un glyphe mais que vous n'avez pas assez d'emplacement d'inventaire de disponible pour contenir tous les objets potentiels obtenus après extraction.Boutique de Guilde La recherche d'objets dans la boutique de guilde n'affichera plus [eng] devant chaque catégorie.
7 octobre - Crashs en CyrodiilBonjour tout le monde,Aujourd’hui notre équipe amènera sur les mégaserveurs EU et NA un correctif à chaud (sans coupure de service) pour corriger certains problèmes rencontrés en Cyrodiil, problèmes qui pouvaient avoir en résultat de faire planter votre client de jeu. Nous regardons également de plus près à d’autres problèmes de ce type à corriger.Nous vous tiendrons informés de la fin de déploiement de ce correctif pour chaque mégaserveur, vous devrez en effet fermer votre client de jeu afin de pouvoir profiter de ce correctif.