collapse

Auteur Sujet: Vision d'un Producer sur la Blazitude et le Late-Game Challenge  (Lu 3034 fois)

Walm

  • Invité
Voici la vision d'un Producer sur le late Game, la gestion de la blazitude, et sur l'ajout de contenu (updates).
http://www.gamasutra.com/view/news/218744/Seeking_success_with_WildStar_a_game_no_sane_human_being_would_make.php
(pour éviter toute polémique, il faut savoir que Jeremy Gaffney a bien bossé chez Turbine, mais uniquement sur Ascheron's Call, évitons tout raccourcis avec Lotro ;) ).

Faudra que je retrouve aussi les très bons slides de l'ancien Content Producer de SWTOR (qui a démissionné à cause de la politique F2P de EA... comme quoi, y'a des Producers intègres)  sur le même sujet, qui avait fait une conf très intéressante au Paris Games Week y'a plusieurs années.

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Vision d'un Producer sur la Blazitude et le Late-Game Challenge
« Réponse #1 le: 02 juin 2014, 21:13:17 »
Merci pour l'info Walm   :icon_twisted:

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Vision d'un Producer sur la Blazitude et le Late-Game Challenge
« Réponse #2 le: 03 juin 2014, 12:46:01 »
Merci Walm,

Je pense que la VF (ou du moins une interprétation résumée) est dispo su JoL:

http://www.jeuxonline.info/actualite/44614/enjeux-fidelisation-joueurs-blases-contenu-haut-niveau

"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés