collapse

Auteur Sujet: Evolutions à venir...soon  (Lu 3090 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Evolutions à venir...soon
« le: 02 octobre 2014, 16:30:29 »
Zenimax, qui semble porter un intérêt certain à ses joueurs et à la "communauté" autour de TESO, a réuni une vingtaine de chefs de guilde/responsable de fans sites pendant 2 jours pour discuter du présent/passé/avenir ...Il n'y a strictement aucun embargo sur ces discussions, donc on commence à voir un certain nombre d'infos.

La principale source est le fan site Tamriel Foundry :
http://tamrielfoundry.com/2014/10/eso-guild-summit/

Nos amis de JOL ont réalisé une bonne traduction (ça me rappelle quand j'oeuvrais là bas^^) de toutes ces infos :

Un résumé général de la première journée de discussion
Citer
- ZOS travaille pour grandement améliorer l’expérience en première personne.
- Il est possible qu'ils assouplissent l'API pour les add-ons.
- Au niveau du son, quelques modifications afin de différencier les attaques lourdes ou les sources de dégâts.
- Grosse amélioration du craft ainsi que des tutoriels pour les nouveaux crafteurs.
- Le style Dwemer arrive bientôt™.
- Il y aura un set demandant 9 traits dans la mise à jour 5. Avec 5 pièces de ce dit set, on pourra avoir 2 pierres de Mundus simultanées.
- Les donjons calqués sur le niveau du personnage et des items adéquats.
- Course de montures.
- Fabrication de bijoux, confection de poisons et créations de sorts.
- Peut-être que les costumes, animaux de compagnies, etc... N'occuperont plus de places d’inventaires.
- Ils travaillent aussi à la population du jeu et d'ajouter plus de variété au niveau de l’interaction avec le joueur.
- de nombreuses modifications/améliorations sur le pvp sont à venir
- on commence à en connaitre un peu plus sur le système de champion

Les infos sont là :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1278520

D'autres infos sont encore à venir, certaines concernent des trucs qu'on va voir très prochainement (d'ici la fin de l'année), d'autres concernent clairement des trucs à venir dans plusieurs mois (ou alors, ils sont vraiment très très forts chez Zeni ^^), en tout cas, waaa, ça cogite fort chez Zeni et ça en veut !

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2305
Re : Evolutions à venir...soon
« Réponse #1 le: 03 octobre 2014, 00:10:03 »
L'importance donnée à l'artisanat me plait beaucoup.

Ce serait bien d'avoir accès à une maison ou à un repaire personnel.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Evolutions à venir...soon
« Réponse #2 le: 03 octobre 2014, 11:58:33 »
Le résumé du 2e jour de discussion avec les guildes est publié :

http://tamrielfoundry.com/2014/10/eso-guild-summit-day2/


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Evolutions à venir...soon
« Réponse #3 le: 07 octobre 2014, 18:09:52 »
Un résumé complet des évolutions de TESO par Millenium, à découvrir ici :

http://www.millenium.org/The-Elder-Scrolls-Online/eso/actualites/guild-summit-d-elder-scrolls-online-mmo-teso-guildes-115439

Avec tous ces changements, TESO va enfin devenir un grand MMOrpg, il faut encore un peu de patience, mais, sur le papier, ça s'annonce vraiment super !

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Evolutions à venir...soon
« Réponse #4 le: 07 octobre 2014, 18:31:49 »
Oui. ce que je reproche n'est pas forcément l'ajout de features, mais le suivi de l'existant. regarde une liste longue comme le bras de désagréments qu'on subit depuis des mois..

loading des banques, mini-rollbacks, groupage, whisp des joueurs avec accent, gestion des builds optis (pulsar, batswarm), loots level 10 dans les zones / donjons vétéran, interface tellement nulle qu'on est obligé de se coltiner des addons, loadings infinis, crashs clients, gestion du camping en donjon, etc..

Vous allez me dire "moi, j'ai jamais eu ça", ben moi, j'en ai tout le temps, et ça saoule. et ça dure depuis des mois. S'ils sont bons sur les ajouts, l'existant c'est clairement "peut mieux faire". Je me souvient quand Medha demandait "Je peux revenir, y a plus de bugs ?". J'ai pas dit grand chose, mais si t'as quitté pour les bugs de l'époque, ma réponse c'est : ne revient pas, y en a encore plus qu'avant.

Sinon comme d'hab j'ai fait la release d'un MMO et maintenant j'me rends compte que commencer au 4ème / 5ème patch, c'est quand même beaucoup plus sympa, je trouve. Faut vraiment que je résiste au prochain, sinon je vais tourner en rond.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Re : Evolutions à venir...soon
« Réponse #5 le: 07 octobre 2014, 18:41:58 »
Oui. ce que je reproche n'est pas forcément l'ajout de features, mais le suivi de l'existant. regarde une liste longue comme le bras de désagréments qu'on subit depuis des mois..

loading des banques, mini-rollbacks, groupage, whisp des joueurs avec accent, gestion des builds optis (pulsar, batswarm), loots level 10 dans les zones / donjons vétéran, interface tellement nulle qu'on est obligé de se coltiner des addons, loadings infinis, crashs clients, gestion du camping en donjon, etc..

Vous allez me dire "moi, j'ai jamais eu ça", ben moi, j'en ai tout le temps, et ça saoule. et ça dure depuis des mois. S'ils sont bons sur les ajouts, l'existant c'est clairement "peut mieux faire". Je me souvient quand Medha demandait "Je peux revenir, y a plus de bugs ?". J'ai pas dit grand chose, mais si t'as quitté pour les bugs de l'époque, ma réponse c'est : ne revient pas, y en a encore plus qu'avant.

Sinon comme d'hab j'ai fait la release d'un MMO et maintenant j'me rends compte que commencer au 4ème / 5ème patch, c'est quand même beaucoup plus sympa, je trouve. Faut vraiment que je résiste au prochain, sinon je vais tourner en rond.

Rho ben alors t'es colère  :cerise

Sinon pour le bug de deco c'est comment dire: juste rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Evolutions à venir...soon
« Réponse #6 le: 07 octobre 2014, 22:58:57 »
Perso je trouve qu'il y a un gain appréciable en jouabilité !

Evidement, un nightblade, aussi, donc il est vrai qu'on partait d'un perso "totalement buggué et tapant comme une moule" (dans la spé que je voulais jouer à l'époque) à un truc qui tient la route même si c'est pas encore parfait ^^ Mais même comme ça, il y a un monde de différence.
J'ai évidement pas encore rencontré les builds copiés/collés cheatés pour la masse@noobs en pvp, mais bon ça c'est partout, dans tous les jeux (lotro et le méné pour ne prendre qu'un des derniers scandales, guild wars et le gardien, AoC 2008 et ses casters overcheatés, etc)


Pour les autres bugs, ouais, il y a plein de petits trucs inconfortables qu'ils feraient mieux de régler (+1 loading banque, j'ai encore eu besoin de déco reco pour une quête, etc).

Le pire, tous MMO confondus, reste la gestion calamiteuse de l'inventaire même avec tous les addons du monde.

Pour l'interface, clair, il faut mettre des addons pour rendre le jeu jouable. Bon, ok, ça en fait ça me dérange pas.
Mais faudrait vraiment un truc intégré au client qui auto-installe la dernière version des addons (à moins que ça existe en version addon / addon-manager ?)

En gros, un peu plus d'ergonomie serait vraiment le bienvenu.
Reste que, quand même, il y a progrès, je vous l'assure :)

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Evolutions à venir...soon
« Réponse #7 le: 08 octobre 2014, 00:14:20 »
Pour hara, oui, il y a Minion
http://minion.mmoui.com/

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 [19] 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés