collapse

Auteur Sujet: [Question du vendredi] Souvenir de... !  (Lu 12857 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
[Question du vendredi] Souvenir de... !
« le: 28 novembre 2014, 19:57:16 »
Pas de sondage ce soir, mais une question : Votre meilleur/pire/bizarre souvenir d'enfance, qui vous a marqué le plus ? Hein ? Dites c'est quoi ???

Le 1er qui me parle d'histoire pédophile ou autre sado-masochiste se verra exclu à vie de ma cave !!

 :grin
« Modifié: 28 novembre 2014, 19:59:37 par ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Question du vendredi] Souvenir de... !
« Réponse #1 le: 28 novembre 2014, 19:58:54 »
Alors je commence…

Pour moi, et c’est sans doute le plus ancien de mes souvenirs car je devais avoir pas plus de 3 ou  4 ans, c’est les ballades sur les falaises glacées en hivers d’Ecosses



 , main dans la main avec mon papounet  (aujourd’hui parti dans un monde chaud, douillé et plein d’amouuuurrrr) et qui me racontait des histoires magiques que son père avait appris de son père, qu’il avait appris de son père qu’il …


 :icon_cool:
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : [Question du vendredi] Souvenir de... !
« Réponse #2 le: 28 novembre 2014, 20:14:50 »
Je n'étais plus trop enfant à cette époque, mais ça doit être ça, un soir d'aout en Europe de l'est :



Le reste est une succession d'histoires tristes

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : [Question du vendredi] Souvenir de... !
« Réponse #3 le: 28 novembre 2014, 20:21:18 »
Meilleur souvenir d'enfance parmis pleins :
le jour ou à l'ecole primaire je me suis retrouvé avec un doigt coincé dans un interstice d'une poubelle metallique verte...au moment de la fin de la récré...du coup j'etais seul dans la cour avec ma poubelle en guise d'extension de membre. Le truc c'est qu'elle etait solidement attachée ca limitait drolement ma mobilité.
j'ai réussi à m'en défaire au péril d'y laisser mon doigt ( il a fallut que je crache dessus  :albino ) quelques minutes plus tard.
bien entendu il a fallut que je trouve un prétexte pour mon retard en classe tout en cachant cette honteuse mésaventure que je garde précieusement caché dans ma mémoire...wait..euh...CHOCAPIC !

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : [Question du vendredi] Souvenir de... !
« Réponse #4 le: 28 novembre 2014, 20:53:42 »
Aucune idée  :albino

Sinon, dans le même genre que Nana, je me suis retrouvé la tête coincée entre les barreaux d'une balustrade.

Pour une raison obscure, ça passait dans un sens mais pas dans l'autre (crâne d'oeuf :albino )
« Modifié: 28 novembre 2014, 20:57:26 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : [Question du vendredi] Souvenir de... !
« Réponse #5 le: 28 novembre 2014, 20:57:35 »
Les souvenirs qui m'ont marqué le plus sont majoritairement mauvais, donc pas intéressants ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : [Question du vendredi] Souvenir de... !
« Réponse #6 le: 28 novembre 2014, 21:00:37 »
Ha, sinon, y'a le jour où a démarré ma grande carrière scientifique : j'ai voulu tester si mon appareil dentaire flottait dans l'eau de mer où la force d'Archimède est plus forte que dans l'eau douce (voir L'Odyssée d'Astérix). La réponse est non. Ma mère était ravie de l'apprendre  :grin
« Modifié: 28 novembre 2014, 21:03:10 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : [Question du vendredi] Souvenir de... !
« Réponse #7 le: 28 novembre 2014, 21:06:17 »
Ma mémoire est pourrie pour ce genre de choses, j'ai l'impression que je ne retiens que les choses pratique et vraiment qu'un nombre très reduit de souvenirs d'évenements. Je me souviens des gens avec qui j'étais mais pas de ce qu'on faisait. Je trouve ça assez triste parfois :(

Jaaloor

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : [Question du vendredi] Souvenir de... !
« Réponse #8 le: 28 novembre 2014, 22:05:42 »
Le meilleur : tous les étés entre 10 et 18 ans où je partais avec ma chorale et mes copains sur les routes d'europe faire du tourisme en journée et des concerts le soir (bon avec quelques répétitions entre aussi, parce qu'on était un peu sérieux quand même même si on déconnait beaucoup entre nous)

Le pire : l'année de 3e, soufre douleur de trois abrutis totalement intouchables (car fils de "grandes familles"...), au final orientation en 2nde techno, pour déboucher sur des études pseudo scientifiques très rigolotes en portant une blouse blanche à longueur de journée  :grin lapiinnnn lapiiinnn

le plus bizarre : se réveiller entouré de pleins de pompiers autour de soi avec pleins de trucs qui font bip bip et des trucs sur les bras

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Question du vendredi] Souvenir de... !
« Réponse #9 le: 28 novembre 2014, 22:39:44 »
Quand j' ai reussi a battre cette petasse de Florence P. au bulletin de fin d'année :  99,5% pour moi contre 99,4% pour elle  :albino (on devait avoir 7 ou 8 ans ? )
Depuis elle a mal tourné,  elle a divorcé deux fois toussah  :albino


Sinon les beaux paysages en Suisse.


Jaa c'est pareil,  et mon ex c'etait pire,  mémoire  quasi parfaite contre mémoire  passoire *facepalm*
Genre 'mais le 6 avril 1997, tu as dis ça à Machin et Truc etait la !  blablabla'
C'est juste affreux ! Tu n' as rien à répliquer lol
Moi je me souviens surtout des atmosphères (émotionnelles en particulier) ,  pas trop des paroles,  des faits ou des gens precis. Pour les dates,  c'est à 10 ans près... 
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés