collapse

Auteur Sujet: Idée de STUFF et de Style de jeu  (Lu 56331 fois)

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #70 le: 27 juillet 2015, 23:07:09 »
Oui, j'ai bien capté que pour les instances difficiles, si chacun joue bien son rôle, voir très bien, comme il se le doit , ça facilite les choses.
Mais quand on sait pas vraiment , c'est bien d'improviser aussi, malheureusement qd ça rate , ça rate, mais qd ça passe , des fois,  inaperçu ,c'est sympa... Le problème comme c'est de l'impro,  c'est pas répétable suivant le lieu et les partenaires . :ouch
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #71 le: 28 juillet 2015, 00:32:01 »
En tout cas Teso offre une vrai variété de façon de jouer différente pour un même perso et ça c'est cool  :icon_cool:

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #72 le: 24 août 2015, 10:58:43 »
Histoire de continuer à se creuser les méninges juste avant de tout remettre en question à la prochaine maj  :grin

Quelques Builds concoctés par d'autre joueur.

http://teso.dreamfabrik.net/index.html#

A essayer si ça vous tente  ;)


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #73 le: 24 août 2015, 14:48:59 »
Merci pour le lien, mais y'a rien pour LN (mais je pense être bon au niveau des comps et enchainment des coups, c'est niveau stuff que c'est un peu juste, j'essayerai de me rattraper avec le VR 16 ^^)

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #74 le: 07 septembre 2015, 10:17:22 »
Je vais monter un tank DK.
Donc j'ai besoin des avis des connaisseurs :D (Nab, Raf et Herkin - peut-être des autre que j'oublie)

Si j'ai bien compris Mel (c'était dimanche matin donc dur dur pour Mel :D) Nab et Herkin vous êtres tanke magie et Raf vigueur.

Ca change quoi dans votre façon de jouer, stuff etc ?


Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #75 le: 07 septembre 2015, 11:37:42 »
Pour faire Simple :

Pourquoi le DK se joue magie :

Toutes les compétences (ou presque peut être 1 ou 2 morph vig) sont magies. Donc à moins que t'es pas envie de jouer les spécificités de ta classe et que tu préfère jouer dans les arbres communs à tout le monde c'est mieux de jouer magie pour une meilleure exploitation de son DK.
Pour Tanker vig il faut s'orienter vers les compétences une main un bouclier, sauf que On a à peut prêt la même chose en mieux en magie (ex : posture défensive en une main un bouclier qui renvoi un sort et stun là ou plaque réfractaire en renvoie 4 et fait des dégats...)
De plus la vigueur sert à encaisser à chaque fois que tu bloc un coup du coup si tu utilise trop de comp vig t'es vite à sec et tu meurs.

Le fait d'orienter ton DK magie permet également de pouvoir facilement switch en DPS voir en support heal, mais à mon avis seulement pour le PVP là ou un templar magie se ferait déboiter en pleine mêlée ;). Après c'est juste un équilibre à trouver entre point d'attribut et point de champion. Les glyphes de mag vig santé servant à compenser les manques lié généralement à ta race. En étant Rouge garde, je met 12 points en magie, 40 en santé, 10 en vig Full magie en Stuff.

Ceci étant dit le DK vigueur n'est pas complétement dénué de sens mais pas pour tanker:
Hormis le fouet, le reste du DPS est basé sur des zones, dot et contrôle du coup un template 2M devient intéressant.
J'avais testé après la 1.6 et était arrivé à la conclusion que le DPS était quand même inférieure à une formule full magie.
Par contre j'avais trouvé ça très sympa à jouer. Je retenterais peut être avec les nouveaux set intermédiaire que propose la Cité Impériale  ;) qui m'ont l'air plus sympat que ceux orientés magie  ;) mais une fois que j'aurais épuisé le contenu PVE et que NAB sera destiné à rester en cyrodil !

Voilà j'espère avoir était claire dans mes explications :icon_eek: après Raf peut avoir une toute autre approche / impression  ;)

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #76 le: 07 septembre 2015, 11:50:04 »
Merci Nabud.
C'est exactement ce que je voulais comme réponse.
Ca va dans le sens des différents avis que j'avais glané à gauche et à droite.

Il ne reste plus qu'à :p
 

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #77 le: 07 septembre 2015, 14:46:53 »
Etant Bréton, j'ai 36 en santé et 27 en magie (0 en vigueur)

C'est pas mal, j'utilise la vigueur pour le blocage et l'interrupt (avec le boubou), l'assaut en pvp (pour l'enchaînement : assaut griffes et fouettage), et mis à sac en donjon pour le taunt au cac (8m maxi).

Tout le reste c'est magie, je joue avec les comp du DK et baton de feu, et puis il y a le autoheal du DK, sang de dragon vert qui permet de tenir en pvp ou qd le heal rez les dps tomber au combat. (et que le tank à garder l'aggro bien-sur...) ;)

Si je manque de magie, c'est popo, si je manque de vigueur, en général le heal m'en redonne, sinon popo tristats.

Ulti DK étendard pour les packs de mob ou boss, météore en pvp et boss.

Stuffs: 2 sets lourds pour tanker, bastion des indomptables (5 éléments d'armures) et fantassin (2 armures et les 3 bijoux ) la ça résiste pas mal, je remplace le bastion des indomptables par le set de la connaissance martiale (en léger, je profite des passifs de l'armure légère) pour dps/pvp, bon pas trop gros dps, mais qd même, et bonne résistance (je l'utilise comme ça dans la cité en ce moment).

Maintenant, à voir avec les nouveaux stuffs VR16, mais la, je laisserais les maitres ès stuffs me guider.

Voilà, si ma petite contribution peut t'être utile.  :icon_question:
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #78 le: 07 septembre 2015, 17:39:55 »
Build Vigueur réalisable avec seulement 122 points de compétences.

http://teso.dreamfabrik.net/index.html#

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #79 le: 08 septembre 2015, 07:53:18 »
Merci Herkin pour le complément d'infos :)

 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 [4] 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

* Discord des Eveillés