Comment vous venez de mettre les pieds dans le plat ! héhéhé
Un des deux chat, la petite rousse, est mort il y a 2 semaines

Je l'ai eue en 1995, l'époque où on était tout/trop jeunes tous les deux ^^
C'était donc une petite compagne de presque 20 ans : elle allait fêter ses 20 ans le 21 avril... c'est une énorme longévité pour un chat.
Mais on l'a mise au dodo pour toujours parce qu'elle était vraiment au bout ; la pauvre commençait à avoir l'arrière train paralysé, n'arrivait plus à se tordre pour se lécher, et tout à la fin, ne voulait plus manger. Donc on a appelé la véto, qui est venue chez nous, et après avoir eu son avis, on l'a fait partir sans stress.
Elle a eu droit à un enterrement magnifique, au pied d'un bouleau, avec tous les autres chats de la famille / de mon enfance. On lui a mis des fleurs et tout

Il me reste le gros chat de 8,5Kg, qui a 10 ans, la taille d'un petit chien, con comme un balais, qui n'arrête pas d'enfler et qui est encore plus hargneux que Goro en PvP (sauf avec moi).
Mais ma petite roussette me manque, en fait c'est l'être vivant qui est resté le plus longtemps avec moi quand on y pense

; jamais mes ex n'ont tenu 20 ans, ou mes futurs ex ne tiendront 20 ans ! héhéhé