Bonsoir à tous,
Je viens sur le forum poser ma candidature suite à la merveilleuse pub faite par Lendheylys aka Aelora, qui n'est autre que ma collègue de travail, faite à votre sujet

Tout d'abord permettez moi de me présenter, j'ai 37 ans (38 en fin d'année) je joue pas mal aux meuporg j'ai démarré en 2002 :
- Everquest pendant plus de 6 ans, j'ai été dans la première guilde du serveur et nous avons battu Quarm (dernier boss de l'instance PoTime), à cette époque mon main était Morryah un nécromancien.
- Puis WoW dans lequel j'ai démarré en touriste pour finir encore dans une guilde HGC (pareil pendant 6 ans), j'étais sur Dalaran paladine du nom de Pamelaa.
- Par la suite j'ai joué à Aion en 2 temps :
- lorsque le jeu était payant et que les rifts étaient ouverts,
- puis je suis revenu à l'ouverture du F2P pendant un peu plus d'un an. J'étais souvent solo / pick up dans les Dredgions (je pense avoir du croiser des membres du Cercle de l'Eveil, je jouais templière côté Elyos du nom de Pamelaa).
- J'ai par la suite testé un peu Rift (qui me semblait pas mal), TERA, Never Winter Night online, puis finalement TESO (depuis quelques semaines et j'ai bien accroché).
In game je m'appelle Paméléa (car Pamelaa c'était déjà pris par un méchant vilain !!!) et je suis templière.
Si je joue un perso féminin c'est parce que je
suis un pervers retourne un peu à mes premiers amours où mon personnage de jeux de rôle (AD&D 2nd édition) s'appelait Pamelaa, paladine de Thyr (level 17 s'il vous plait) !
Et oui je suis un ancien rôlliste, beaucoup d'AD&D (mon coup de cœur) mais aussi du Vampire et, autre coup de cœur, l'appel de Cthulhu.
Je n'ai pas la prétention de devenir le meilleur joueur mais j'aime bien optimiser mes persos et je suis assez adepte du theorycrafting.
IRL comme je le disais j'ai 37 ans, je vie en concubinage, je suis père d'une petite fille qui va sur ses 4 ans (la plus belle du monde) et beau père d'un garçon de 13 ans avec qui ça se passe...mal (mais bon c'est la vie).
Voilà désolé pour le pavé, si vous avez des questions n'hésitez pas

Merci de votre lecture et @ bientôt j'espère.
Morryah