collapse

Auteur Sujet: [Candidature] Douce Plume [éveillée]  (Lu 2716 fois)

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
[Candidature] Douce Plume [éveillée]
« le: 26 avril 2016, 22:57:57 »
Bonjour à tous !

Me promenant dans Tamriel, j'ai lu une superbe annonce promettant des flèches dans le genou (comment ça c'était pas ça?). Je viens donc vous faire ma petite présentation (j'ai copié, chut personne n'a remarqué):

Nom : Douce Plume
Alliance : Daguefilante
Sexe : Femme
Race : Breton
Profession : Sorcière Blonde Heal mais qui se prend pour un DPS (elle est schizo excusez-la)

Photo d'identité : Mon perso ferme les yeux à chaque fois que je prend un screen. Donc non en fait  :albino

J'ai créé mon perso au passage en FTP sans pouvoir vraiment y toucher et j'ai repris la semaine dernière. Je suis lvl 20 (grace au donjon d'hier, merci les gars!). Je compte le monter au maximum et explorer chaque recoin de la carte !

Je suis atteinte de rerollite aiguë et j'ai deux autres persos que je ne joue pas pour me concentrer sur Douce Plume.

IRL :

Je m'appelle Aurélie, j'ai 36 ans et 2 choupinettes de 19 mois et 5 ans.
Quand je ne suis pas en mode maman-geek, je suis voleuse-internationale banquière (affacturage). Du coup je joue surtout le soir, principalement le week-end.
J'adore les jeux vidéos et surtout les MMoRPG:FF11, Guild Wars 1, Guild Wars 2, Runes of Magic, Tera... Je suis tombée dans la marmite Elder Scrolls en jouant à Daggerfall (ça me rajeunit là ou.. comment ça "non"?).
A mes heures perdues j'aime jouer/écouter de la musique, faire des blagues débiles et écrire des fanfictions.

Je souhaite rejoindre une troupe d'amis plus qu'une guilde car j'aime jouer avec des gens de confiance qui aiment s'entraider.

J'ai aussi un mumble et un micro mais j'aime bien communiquer via le tchat et je suis accro aux forums.

J'espère n'avoir rien oublié sinon posez moi des questions, j'y répondrai avec plaisir !
A très vite IG  :)

Plume
« Modifié: 18 février 2017, 14:58:54 par Herkin »
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : [Candidature] Douce Plume
« Réponse #1 le: 26 avril 2016, 23:29:52 »
Bonjour Plume,

Mon petit doigt (oui, celui qu'on met dans l'oreille quand ça gratte à l'intérieur) me dit que tu vas trouver de bons compagnons de jeu et de futurs amis au sein du Cercle de l'Eveil :albino

Bref, bienvenue à toi  !

A très bientôt

 :moo

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : [Candidature] Douce Plume
« Réponse #2 le: 27 avril 2016, 06:44:12 »
Bienvenue à toi Plume  ;)

Et très bientôt pour d'autres donjons et aventures en Tamriel. :cheval
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : [Candidature] Douce Plume
« Réponse #3 le: 27 avril 2016, 06:52:21 »
Coucou et bienvenu à toi

Hors ligne Frän

  • Débutant
  • *
  • Messages: 20
Re : [Candidature] Douce Plume
« Réponse #4 le: 27 avril 2016, 09:22:42 »
Bienvenue par ici amie healer !  :)

C'est bien de savoir que je ne suis pas la seule à être atteinte de rerollite aigüe !

@Gortack : ça y est j'ai lancé un nouveau modèle de candidature, je peux avoir un cookie pour ça ?  :grin nan ? zut !
Frän

TESO [Daguefilante] :         
 - Frän Archère Templière         
 - Llunela Hlean Healer Nightblade 
              
BDO [Jordine] :
 - Daenesya Lyenor Magicienne

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : [Candidature] Douce Plume
« Réponse #5 le: 27 avril 2016, 18:54:34 »
Ouelcome!
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : [Candidature] Douce Plume
« Réponse #6 le: 27 avril 2016, 22:24:01 »
Merci à tous !
J'ai juste oublié de précisé que j'allais avoir une semaine difficile au taf car ma collègue est en vacances (la méchante). Je devrais pouvoir revenir jouer avec vous vendredi voir demain si je gère bien!  :)
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : [Candidature] Douce Plume
« Réponse #7 le: 28 avril 2016, 15:40:25 »
De toute façon, quand on est pas là, on compte sur vous les nouveaux pour dynamiser le biniou, hein  :fouet
:dwarf
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés