collapse

Auteur Sujet: Mordor incoming... ou pas  (Lu 7041 fois)

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Mordor incoming... ou pas
« le: 21 octobre 2016, 17:25:53 »
Hello,

voici les dernières infos du jeu avec l'update 19. Je sais que certains d'entre vous voudront y faire un tour avant le shutdown.

Donc voici l'arrivée du Mordor dans Lotro



... ou pas :crane

En fait, ce n'est que la carte et pour le moment on ne peut y accéder. Ils n'ont débloqué que l'Ithilien nord.

J'ai trouvé cette MaJ assez sympa à jouer au niveau du livre épique. On reprend l'histoire au moment où nos héros décident d'amener une armée aux portes du noir pays, après leur victoire à Minas Tirith.

Au niveau game play, ben euh... je dirais de reprendre les vieilles critiques de Mel et on ne sera pas loin : nouvelle zone (Ithilien nord), nouvelles prouesses, nouveau stuff (encore plus mieux que le encore plus mieux d'avant et d'avant) plein de farmage toussa.

Ils ont rajouté aussi une nouvelle zone Housing dans la baie de Belfalas où on peut acheter d'affreuses de jolies maisons avec 15 tonnes d'emplacements de décorations. Perso, elles ne me plaisent pas même si le cadre est magnifiques. Vu sur mer garantie et maison de conf sur des îles. Bémol, il faut payer en pièce de Mithril et ça coûte une blinde ^^ A propos de housing, j'ai refais la déco de la maison de conf: viendez faire un tour, je trouve la déco assez sympa.

Ils avaient déjà rajouté un nouveau raid, il y 2 mois environs : le trône du seigneur de la terreur. Je n'y pas encore mis les pieds.

Voici la pub de l'U19 : https://www.lotro.com/fr/jeu/articles/update-19-d%C3%A9j%C3%A0-disponible

Et quelques screenshots :

La statue du roi profanée, à la croisée des chemins



La chute du lac interdit (où la compagnie de Faramir avait choppé Gollum)



Le cadre bucolique de l'Ithilien (by night) :



Le facepalm du l'update : il faut cueillir des fleurs pour acheter du stuff :ouin :ouin :ouin Si si c'est vrai.



Et je n'oublie pas la spéciale Gahia :



Je vous tiendrez au courant de l'accès au Mordor.


Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Mordor incoming... ou pas
« Réponse #1 le: 01 novembre 2016, 19:25:06 »
Merci pour cet aperçu, il est possible que je vienne faire un tour début 2017, un coming back en mode hyper casual  :castor
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Mordor incoming... ou pas
« Réponse #2 le: 07 novembre 2016, 13:24:33 »
Je voulais DL un client à jour, mais apparemment le site est down.

C'est bien par
http://content.turbine.com/maintenance/
que je dois passer ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Mordor incoming... ou pas
« Réponse #3 le: 07 novembre 2016, 17:41:24 »
Hello,

maintenance aujourd'hui toute la journée jusqu'à 20h00.

Tu as bien choisis ton jour pour la mise à jour  :grin :grin :grin

Sympa de te revoir par ici.

Qui d'autres pour son retour ? Allez allez viendez faire du T2 sur les nouvelles instances  :cheval :cheval
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Mordor incoming... ou pas
« Réponse #4 le: 13 janvier 2017, 12:58:10 »
Suilad,

Bon, parait que le Mordor est annoncé pour la fin de l'été:
http://lotro.jeuxonline.info/actualite/51951/mise-jour-20-arrivera-mars-fevrier-verra-petite-maj-193

A voir si le nouveau 'tenancier' (daybreak?) va tenir le délai ...

En plus, on va pouvoir cueillir de nouvelles fleurs pour faire plaisir à mes Elfes préférés dans la MàJ 20  :grin

(faudrait que je me motive à terminer d'xp mon Goro moi, si je veut aller voir ça avant que tout ferme  :icon_twisted:)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Mordor incoming... ou pas
« Réponse #5 le: 16 janvier 2017, 16:24:54 »
Tiens, je vais peut-être aller y faire un tour cette semaine ...  :albino
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Mordor incoming... ou pas
« Réponse #6 le: 27 janvier 2017, 11:43:28 »
T'ain ... j'ai eu la bonne idée de lancer la MàJ de mon client ce matin ...

J'avais oublié à quel point le processus de patch de lotro est d'une lenteur hallucinante ... à peine 300Mo de fichiers, pour pratiquement 4h de patch ...

C'est pas qu'il est lent le patcheur, c'est qu'il est sa mère lent comme un escargot mort, la race de sa grand-mère  :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Mordor incoming... ou pas
« Réponse #7 le: 27 janvier 2017, 20:17:49 »
Invocation du Goro [Evocation]
Portée : courte (7m50 +1m50/2 niveaux)
Durée : 4h
Composantes : V, M (300 Mo de patch LOTRO)
Jet de sauvegarde : Volonté (annule). Résistance à la magie : non

Description : Ce sortilège fait apparaître un Goro en pleine possession de ses moyens, qui commence immédiatement à évoquer. Tout adversaire à portée ayant raté son jet de sauvegarde perd 1d4 points de sagesse temporaire et se retrouve dans l'état secoué. Ce sort n'a aucun effet sur les créatures sourdes.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Mordor incoming... ou pas
« Réponse #8 le: 27 janvier 2017, 21:39:48 »
Coup favori du Goro : Cherche coeur sur fumerolle géante

 :grin



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Mordor incoming... ou pas
« Réponse #9 le: 28 janvier 2017, 05:35:03 »
pff ...

Bande de moules!!!

 :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés