Hello,
voici les dernières infos du jeu avec l'update 19. Je sais que certains d'entre vous voudront y faire un tour avant le shutdown.
Donc voici l'arrivée du Mordor dans Lotro

... ou pas

En fait, ce n'est que la carte et pour le moment on ne peut y accéder. Ils n'ont débloqué que l'Ithilien nord.
J'ai trouvé cette MaJ assez sympa à jouer au niveau du livre épique. On reprend l'histoire au moment où nos héros décident d'amener une armée aux portes du noir pays, après leur victoire à Minas Tirith.
Au niveau game play, ben euh... je dirais de reprendre les vieilles critiques de Mel et on ne sera pas loin : nouvelle zone (Ithilien nord), nouvelles prouesses, nouveau stuff (encore plus mieux que le encore plus mieux d'avant et d'avant) plein de farmage toussa.
Ils ont rajouté aussi une nouvelle zone Housing dans la baie de Belfalas où on peut acheter
d'affreuses de jolies maisons avec 15 tonnes d'emplacements de décorations. Perso, elles ne me plaisent pas même si le cadre est magnifiques. Vu sur mer garantie et maison de conf sur des îles. Bémol, il faut payer en pièce de Mithril et ça coûte une blinde ^^ A propos de housing, j'ai refais la déco de la maison de conf: viendez faire un tour, je trouve la déco assez sympa.
Ils avaient déjà rajouté un nouveau raid, il y 2 mois environs : le trône du seigneur de la terreur. Je n'y pas encore mis les pieds.
Voici la pub de l'U19 :
https://www.lotro.com/fr/jeu/articles/update-19-d%C3%A9j%C3%A0-disponibleEt quelques screenshots :
La statue du roi profanée, à la croisée des chemins

La chute du lac interdit (où la compagnie de Faramir avait choppé Gollum)

Le cadre bucolique de l'Ithilien (by night) :

Le facepalm du l'update : il faut cueillir des fleurs pour acheter du stuff

Si si c'est vrai.

Et je n'oublie pas la spéciale Gahia :

Je vous tiendrez au courant de l'accès au Mordor.