collapse

Auteur Sujet: Présentation Eraya  (Lu 3335 fois)

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Présentation Eraya
« le: 21 mars 2017, 20:48:41 »
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure où lirez ces lignes !)

Eraya dans le jeu (même si j'ai connu bien d'autres pseudos sur d'anciens jeux), Sandrine dans la vraie vie, 39 ans et toutes mes dents, enseignante en maths (oula ...) en collège (misère !!), j'ai déjà tout pour plaire !  :))

Note : j'ai oublié de parler de mes deux adorables enfants dotés de patounes et d'un poil pelucheux ! Mes adorables Kashou et Eclipse  :grin

Mes débuts vidéo ludique furent sur la bonne vieille NES, avec un bon petit zelda !
Pour le online, il faudra attendre un bon moment, avec ragnarok online sur serveur privé pour faire mes débuts et rencontrer plusieurs amis avant de nous plonger sur la déferlante que fut WoW (moi "mais c'est quoi un donjon ? Je vois pas la différence avec le reste" un amis patient "mais si, un donjon tu vois personne d'autres" moi "comment ca ? On est plus en ligne ?!" .....ce fut épique !).
Suivit de près Lotro à sa bêta mais un refus de carte bancaire nous dégoûta de ce jeu un bon moment, et on n'y remit les pieds avec mon conjoint (Sorn) que peu de temps avant son passage F2P en craquant au passage pour un abonnement à vie que l'on ne regrette pas ! Entre temps, il y eu Aion, Rift, Wildstar, FF14 et une flopé de MMO F2P (qui ne durèrent jamais bien longtemps ....).

Fan de la série des TES mon conjoint fut naturellement attiré par TESO et moi aussi pour l'univers et le côté réaliste. On se lança dessus au moment de la bêta et en accès anticipé avant de stopper afin d'attendre un amis ne pouvant jouer à ce moment la. Malheureusement, cet amis ne repris jamais le jeu, on se relança donc à deux dessus peu avant (encore !) son passage en B2P. J'aime ma balader sur une carte en ramassant les pâquerettes, les cailloux et autres bouts de bois qui traînent sur mon passage en me disant que la ligne droite n'est définitivement pas pour moi (un comble pour une prof de maths ...) !
Le PVP me stresse bien trop pour que j'en fasse ... je suis une adepte du PVE !

Voili voilou pour ma présentation.
Ravie de vous rejoindre

Eraya

une question, une remarque, on hésite pas !
« Modifié: 22 mars 2017, 08:53:01 par Eraya »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Présentation Eraya
« Réponse #1 le: 21 mars 2017, 21:15:40 »
Bienvenue Eraya,

Nintendo un jour, Nintendo toujours !

Pour l'anecdote, la switch est à la maison, madame Poucky passe des heures dessus avec Zelda (elle ne doit pas être loin de la centaine d'heures dessus déjà !) et dire qu'elle avait fait les maj pour rejouer à Teso, ça sera pas encore pour cette fois ci !

As tu pris connaissance de notre charte ?

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Présentation Eraya
« Réponse #2 le: 21 mars 2017, 21:29:20 »
Bienvenue parmi nous :)
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Haulrik

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 53
  • L'adversité, notre compagnon permanent.
Re : Présentation Eraya
« Réponse #3 le: 21 mars 2017, 22:07:16 »
Bien le bonsoir, et bienvenue de nouveau dans la guilde.

Il faut que tu saches que si j'avais deux ans de moins, je t'aurais appelé "madame" et je t'aurais vouvoyée, car étant moi même encore élève, j'ai encore et toujours la vision de métro boulot dodo de tous mes profs.  :))

En plus, je suis mauvais comme tout en maths, alors tu peux être sûre d'avoir une longueur d'avance sur moi.
Oh et n'essaye pas de me demander ma moyenne en maths, tu me black listerai je pense.  :icon_razz: Malgré cela, je suis très satisfait de savoir que nous avons un enseignant parmi nous.

Dans l'espérance que tu te plaises ici,

Un élève turbulent.

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Présentation Eraya
« Réponse #4 le: 21 mars 2017, 23:12:49 »
Bienvenue par ici Eraya  ;)

J'ai fait tout les zelda aussi, mais la switch sera pas pour tout de suite, à moins que je brieffe madame.
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Présentation Eraya
« Réponse #5 le: 21 mars 2017, 23:36:01 »
De toute manière, elle est en rupture a peu près partout  :albino

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Présentation Eraya
« Réponse #6 le: 22 mars 2017, 07:20:04 »
Bienvenue!
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Re : Présentation Eraya
« Réponse #7 le: 22 mars 2017, 08:51:40 »
Merci ! Mais niveau Zelda, je me suis arrêtée au 2eme sur NES  :))

Pour la charte, je la lis dès que j'ai un moment.
« Modifié: 22 mars 2017, 08:54:18 par Eraya »

Excada

  • Invité
Re : Présentation Eraya
« Réponse #8 le: 22 mars 2017, 10:30:45 »
Bonjour Eraya , je te souhaite la bienvenue parmi nous =) au plaisir de jouer ensemble !

Hors ligne Dunkan

  • Débutant
  • *
  • Messages: 40
Re : Présentation Eraya
« Réponse #9 le: 22 mars 2017, 11:42:40 »
Bienvenue (en enfer  :icon_twisted:) !

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 [25] 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés