Bonsoir (ou bonjour selon l'heure où lirez ces lignes !)
Eraya dans le jeu (même si j'ai connu bien d'autres pseudos sur d'anciens jeux), Sandrine dans la vraie vie, 39 ans et toutes mes dents, enseignante en maths (oula ...) en collège (misère !!), j'ai déjà tout pour plaire !

Note : j'ai oublié de parler de mes deux adorables enfants dotés de patounes et d'un poil pelucheux ! Mes adorables Kashou et Eclipse

Mes débuts vidéo ludique furent sur la bonne vieille NES, avec un bon petit zelda !
Pour le online, il faudra attendre un bon moment, avec ragnarok online sur serveur privé pour faire mes débuts et rencontrer plusieurs amis avant de nous plonger sur la déferlante que fut WoW (moi "mais c'est quoi un donjon ? Je vois pas la différence avec le reste" un amis patient "mais si, un donjon tu vois personne d'autres" moi "comment ca ? On est plus en ligne ?!" .....ce fut épique !).
Suivit de près Lotro à sa bêta mais un refus de carte bancaire nous dégoûta de ce jeu un bon moment, et on n'y remit les pieds avec mon conjoint (Sorn) que peu de temps avant son passage F2P en craquant au passage pour un abonnement à vie que l'on ne regrette pas ! Entre temps, il y eu Aion, Rift, Wildstar, FF14 et une flopé de MMO F2P (qui ne durèrent jamais bien longtemps ....).
Fan de la série des TES mon conjoint fut naturellement attiré par TESO et moi aussi pour l'univers et le côté réaliste. On se lança dessus au moment de la bêta et en accès anticipé avant de stopper afin d'attendre un amis ne pouvant jouer à ce moment la. Malheureusement, cet amis ne repris jamais le jeu, on se relança donc à deux dessus peu avant (encore !) son passage en B2P. J'aime ma balader sur une carte en ramassant les pâquerettes, les cailloux et autres bouts de bois qui traînent sur mon passage en me disant que la ligne droite n'est définitivement pas pour moi (un comble pour une prof de maths ...) !
Le PVP me stresse bien trop pour que j'en fasse ... je suis une adepte du PVE !
Voili voilou pour ma présentation.
Ravie de vous rejoindre
Eraya
une question, une remarque, on hésite pas !