collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 173509 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #140 le: 02 avril 2018, 01:06:58 »
Bah le Dune de Lynch, c'est quand même un de ses plus mauvais films, du moins à mon goût.

Le Dune qui aurait été à mon sens le plus légendaire, et qui ne se fera jamais, c'était quand même le projet de Jodorowsky.

Jodo à la réalisation, décors de Moebius et Giger, Dali comme acteur... Tout ça à peu près à l'époque où Jodo et Moebius se faisaient l'Incal, où Giger gagnait un oscar. Rien que les tableaux de Giger/Moebius qui sont préparatoires au film déchirent un max.

Je sais pas si ça aurait été fidèle à l'histoire, mais visuellement je pense que ça en aurait laissé plus d'un sur le cul.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #141 le: 02 avril 2018, 09:59:17 »
Arf, en googlant 'dune film actu', je suis tombé la-dessus:

https://cineday.orange.fr/actu-cine/dune-denis-villeneuve-prevoit-de-faire-minimum-deux-films-CNT000000ZNiTc.html

Perso j'ai bien aimé la suite de Blade Runner, j'ai hâte de voir sa version de Dune... on sais jamais, si ça marche (pour les standards actuels du cinoche), peut-être aura-t'on droit à de belles suites.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Thryall

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #142 le: 02 avril 2018, 12:05:08 »
Ah la grande époque de la BD  :) : l'incal, la caste des métabarons,les technopères , les chroniques de la lune noire (Froideval) et bien d'autres comme la quête de l'oiseau du temps (loisel)..... :icon_exclaim:
bon je ne citerais pas toute ma collection environ 350 BD dont une dizaine de dédicacées  :icon_biggrin: et sutout mon fils m'a offert  une dédicace de Moebius  :clap  sur Arzack l'arpenteur 2 mois avant sa mort  :cry (son ex copine habitait à coté).

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #143 le: 02 avril 2018, 15:49:08 »
un bon fils ça !!
Jaaloor

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #144 le: 06 avril 2018, 20:14:29 »
Amazon se lance dans la course aux séries  avec ... Le Seigneur des Anneaux.
Les chiffres (s'ils sont vrais) sont époustouflants avec le mètre étalon que peut être le Trône de fer.

http://cinema.jeuxactu.com/news-serie-tv-la-serie-le-seigneur-des-anneaux-veut-ridiculiser-game-of-thrones-29947.htm

Tout ca pour 2020 :)

Je m'autoquote, c'est peut être un signe de sénilité  :grin mais bon, en ce qui concerne Amazon et le seigneur des anneaux, les chiffres donnent un peu le tournis ... on parle d'une signature pour un 1.000.000.000 de dollars (1 milliard de dollars) pour 5 saisons sans parler des spin offs éventuels. Je reste dubitatif sur la plateforme de diffusion et à quel prix. Juste pour mémoire, un saison du trône de fer coute autour de 80.000.000 de dollars (80 millions de dollars). Affaire à suivre  :)



Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #145 le: 08 avril 2018, 14:56:44 »
Une série sur le SDA .... voui, je demande à voir le scénario tout de même !

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #146 le: 25 avril 2018, 11:31:00 »
Aujourd hui sortie de la saison 2 de la servante ecarlate !

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #147 le: 25 avril 2018, 19:15:38 »
et j'ai toujours pas finit de regarder la première :( je suis noyé sous ma liste de séries en retard ... et j'ai recommencé à jouer à Eve
Jaaloor

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #148 le: 26 avril 2018, 06:42:58 »
Citer
et j'ai recommencé à jouer à Eve

Donc....tu joues au piou piou dans l'espace... ou tu te promènes à poil dans ton, jardin en mangeant des pommes avec le retour de l'été...  :))
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #149 le: 26 avril 2018, 08:05:07 »
Citer
et j'ai recommencé à jouer à Eve

Donc....tu joues au piou piou dans l'espace... ou tu te promènes à poil dans ton, jardin en mangeant des pommes avec le retour de l'été...  :))

bon remarque, ça manquait cruellement de précision en effet !
Je joue au piou piou dans l'espace !
Jaaloor

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés