collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 173712 fois)

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #210 le: 13 août 2018, 15:16:38 »
Poupoupidou,

A voir sur netflix:

Extinction, un petit film de SF bien sympa, avec une histoire originale.

Je l'avais collé dans ma liste il y a quelques semaines et ton commentaire m'a décidé à le regarder. J'ai beaucoup aimé, surtout le pourquoi du comment de toute l'histoire ! Un bon petit film à regarder sans hésiter!

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #211 le: 24 août 2018, 10:14:57 »
Plopidou,

A voir (ou à revoir, sur Netflix), 'La ligne verte', adapté de l'oeuvre de Stephen King.

Un de mes films culte de cet auteur, un autre étant 'Les évadés'.

A l'époque, 'La ligne verte' était sorti sous forme de roman-feuilleton, en plusieurs parties.

2 films à voir absolument, même si on n'est pas un fan de l'auteur.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #212 le: 24 août 2018, 11:48:46 »
Coucou , ah la ligne verte , ce film m'avait beaucoup "choqué" à l époque , je devais avoir 13 14 ans mais je me le regarderais bien de nouveau ( quand je vois qu il dure 3h 8 , ça occupe une après midi )

Ce soir je vais demarer " the Innocents" , la bande annonce m'avait plus il y a quelques mois , je vous dirais ça =)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #213 le: 24 août 2018, 13:29:39 »
lol je viens de lire un article sur the innocents qui arrive le 24 aout. puis je lis ton poste et je me dis ben … c'est pas sorti ! et paf je me rends compte qu'on est le 24 :) et que j'ai vraiment beaucoup de retards dans mes visionnages ! va falloir que certains series s'arretent ou je vais devoir arreter de travailler
Jaaloor

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #214 le: 26 août 2018, 18:27:08 »
Bon j'ai finit la série The Innocents, je ne sais pas trop quoi penser , j'ai trouvé certains personnages agaçants et d'autres plus attachants.

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #215 le: 27 août 2018, 06:55:03 »
Bah déjà quand je lis "si vous avez adoré TWILIGHT, The innocents est fait pour vous", je sais déjà que je vais pas aimer  :))
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #216 le: 27 août 2018, 07:52:33 »
Quand j'ai lu ça ,( la ressemblance a twilight) j'ai dit what ? Parce que clairement j'ai jamais vu le rapport mais vraiment pas du tout ^^ Twiligth c'est cucu la praline !( même s j'avoue avoir lu tous les livres...)

Hors ligne Sorn

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #217 le: 31 août 2018, 17:08:10 »
Yop !

Je rejoins l'avis de Goroth sur la Ligne Verte ainsi que Les Evadés, deux excellents films a voir rapidement (même si j'ai une nette préférence pour le second).
Dans un registre tout autre (SF / fantastique), j'annonce Dark City, un film vu quand j'étais plus jeune, toujours bon bien qu'un peu daté (et c'est assez bizarre de voir le visage d'un acteur doublé en VF avec la voix de Tom Hanks :p)

Maté également : Disanchentment (Désenchantée), la nouvelle série de Groening, le papa des Simpsons. C'est sympa, mais j'étais loin de la hype de Futurama (une vraie folie pour ma part a l'époque), et j'ai beau avoir lâcher quelques ricanements durant quelques épisodes, je n'étais pas non plus en train de me bidonner comme un pendu comme ça avait pu être le cas pour les Simpsons. A voir pour la suite.

Et en point vraiment négatif, dernier film vu (avec Eraya) : How it end. (Dont le titre arrive à définir le final de ce film, d'ailleurs) Une sempiternelle histoire de film catastrophe "qu'on-sait-pas-ce-qui-s'est-passé" où tout un pays décide de se la jouer rebelle Mad Max / Fallout en moins d'une semaine. C'est plein de poncifs en veux-tu en voilà, et la fin...
Spoiler: ShowHide
on la cherche encore...
« Modifié: 31 août 2018, 17:56:43 par Sorn »

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #218 le: 31 août 2018, 19:24:54 »
Coucou Sorn ,  pour How it end ,oui nul ce film , je m'attendais à tellement autre chose

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #219 le: 31 août 2018, 22:26:29 »
Mes visionnages de l'été :

How it end, Vraiment très bof en effet :(

Désenchentée, j'ai commencé à regarder, j'ai du mal à finir l'épisode 1 donc c'est mal parti pour moi...

Pixels, très sympa pour nous les vieux geeks (avec en guest star Tyrion Lanister ^^)

J'ai adoré Altered Carbon, un peu compliqué au début mais normal l'histoire est complexe !

J'ai vu quelques docu, Tesla, le métro de Londres, En Bref, Dans le cerveau d'Enstein, The story of Gods (avec Morgan Freeman), du bon en général pour les amateurs de docu :)

Et enfin, Idiocraty, indispensable à voir !




 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés