collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 970413 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #820 le: 12 juillet 2025, 11:13:49 »
Un "OVNI Netflixien" ...

'Brick', les habitants d'un immeubles se réveillent complètement enfermé(e)s/isolé(e)s dans leurs appartements, suite à l'apparition d'un "mur" bizarre fait de bricks noires et impénétrables..

A voir..
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #821 le: 13 juillet 2025, 09:05:53 »
Tiens, pour changer, j'ai eu la malchance de regarder la télé hier soir, pendant un orage...

Je suis tombé sur une série humoristique sur la chaîne W9, 'La Petite Histoire de France', c'est une série sur diverses époques avec des petites scènes, c'est assez drôle, et le casting est plutôt sympa.

A voir donc, par contre, il faut fuir la version télévisuelle, ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé la téloche, maintenant c'est 20mn de pub et 10mn de programme, c'est absolument insupportable... je sais pas comment vous faites pour encore supporter cette immonde Merde (en majuscules... :icon_evil:).
La seule chose qui m'a empêché d'arracher la téloche du mur pour la balancer par la fenêtre, c'est que je n'étais pas chez moi...

[Edit]: Arf, 4500ème message tout rond  :grin :grin
« Modifié: 13 juillet 2025, 09:27:37 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #822 le: 13 juillet 2025, 17:41:53 »
On a commencé a regarder Brooklyn nine-nine et en effet c'est super sympa, en prime les épisodes sont très courts ca se regarde tranquille
Dans un registre plus jovial, j'ai vu les 5 saisons de 'Brooklyn Nine-Nine', qui raconte le quotidien du très déjanté district 99 de la police de New-York.

C'est très marrant, perso j'ai bien aimé.

On a commencé à regarder avec ma chérie, je plussoie, on adore, on rigole bien. Décalé, déjanté, parfois on est pris par surprise avec un perso qui a une réflexion sensée et profonde là où on ne l'attendait pas.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Calendrier

Juillet 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 [14] 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés