On a commencé a regarder Brooklyn nine-nine et en effet c'est super sympa, en prime les épisodes sont très courts ca se regarde tranquille
Dans un registre plus jovial, j'ai vu les 5 saisons de 'Brooklyn Nine-Nine', qui raconte le quotidien du très déjanté district 99 de la police de New-York.C'est très marrant, perso j'ai bien aimé.
...On a commencé à regarder avec ma chérie, je plussoie, on adore, on rigole bien. Décalé, déjanté, parfois on est pris par surprise avec un perso qui a une réflexion sensée et profonde là où on ne l'attendait pas.
À force de répétitions et à l'aide d'une bonne connaissance du psychisme des personnes concernées, il devrait être tout à fait possible de prouver qu'un carré est en fait un cercle.Car après tout, que sont " cercle " et " carré " ? De simples mots. Et les mots peuvent être façonnés jusqu'à rendre méconnaissables les idées qu'ils véhiculent
Nous ne voulons pas convaincre les gens de nos idées, nous voulons réduire le vocabulaire de telle façon qu'ils ne puissent plus exprimer que nos idées.
Si on répète un message assez longtemps, il devient vérité.