collapse

Auteur Sujet: Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...  (Lu 415430 fois)

Hors ligne Aedril

• Dieu Mineur
J'ai raccroché la moto quand j'ai décidé de passer à l'électrique,

Mais des motards qui respectent le code scrupuleusement, j'en ai pas vu beaucoup.

C'est un choix, moi j'aurai du mal à supporter les embouteillages ...
Euh le code ... c'est fait pour les voitures non ? :boul
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Umgri / Ornon / Lirnon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #321 le: 11 juillet 2025, 08:31:30 »
Alors...

D'un coté ils nous disent de faire attention aux polluants éternels, au métaux lourds, et j'en passe...

Mais tout n'est pas à jeter, heureusement...

« Modifié: 11 juillet 2025, 08:33:59 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #322 le: 14 juillet 2025, 21:28:16 »
Le mec ne connait pas son sujet (vues les nombreuses approximations), et bien, il n'en parle pas, ça aurait économisé quelques m3 d'eau

Le debunk du debunk

Les néonicotinoïdes : autorisés par l'UE, oui, mais l'UE est connu pour ses lobbyings ultrapuissant et je vous le donne en mille, la réglementation est trop laxiste sous pression de l’agro-industrie. La France avait pris de l’avance en les interdisant, au nom du principe de précaution. Et on revient en arrière pour faire plaisir à un certain électorat et un syndicat qui n'est même plus le premier syndicat agricole (il ne l'a jamais été, il ne représente que l'agroindustrie et ses complices)

Les mégabassines : il ne s’agit pas de « quelques m³ d’eau de pluie », mais de pompages massifs dans les nappes phréatiques, souvent en période de tension hydrique captés pour que l'agro industrie puissent faire pousser ces plantes qui sont totalement assoiffés puisqu'ils ont fait mourir la terre et tout ce qui permettait la régulation hydrique. Bref, on accapare des ressources hydriques pour quelques uns qui se foutent de tout. Des dizaines de scientifiques, hydrologues, agronomes, alertent. Ce n’est pas du militantisme que de dénoncer ça comme ose l'affirmer celui qui se dit scientifique dans cette video, c’est bien la science qui alerte de la situation du niveau des nappes phréatiques en France et qui confirme que ces megabassines ne font qu'empirer le phénomène.

Les fermes usines : la loi facilite leur installation voir leur extension, au détriment de toute consultation publique. Bref, la loi court-circuite le débat démocratique, au mépris des citoyens, scientifiques et soignants qui alertent. Le pseudo scientifique qui a fait cette video qu'en quoi le militant est légitime pour s'exprimer, je rétorque en quoi le lobbying intense des grands syndicats ou des industriels est plus légitime ? On est encore en démocratie (au moins jusqu'en 2027), on a élu des représentants, pas des rois, l'expression publique n'est pas réservé à une élite.

Je me suis dit longtemps "est ce que je réagis à cette video". Finalement oui, parce qu'elle va en l'encontre de toutes mes convictions, l'agro industrie nous empoisonne à petits feux, qui finit par nous (la collectivité) couter des millions par an pour essayer de dépolluer des ressources qui sont à la base de la vie (oui, l'eau) et pour soigner tous les malades de ces pesticides. Ma seule lueur d'espoir, c'est que tout cela risque de se retourner contre eux, ils ont mis en avant leur pratique, les gens sont de plus en plus alertés (et pas que les bobo parisiens, tellement facile d'insulter). Et ceux qui achetaient Français en se disant "on bouffe moins de merde de pesticide dans nos fruits et légumes que ceux qui viennent d'espagne" ben ils n'ont plus à se poser la question, fruit d'espagne ou fruit français, c'est la même merde.

Calendrier

Juillet 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 [15] 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés