collapse

Auteur Sujet: Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...  (Lu 778484 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
La nième "fuite" de données... je cite:

Bloctel : une fuite de 3 millions de numéros à cinq jours de l'extinction du service ...

https://blog.ostraca.fr/blog/fuite-bloctel-fin-demarchage-telephonique-2026/

Je veut pas me la jouer super crack, mais il faudrait vraiment que les techos Français se sortent les doigts et se forment un peu, ça va finir par se voir que ce sont des tocards...

L'informatique Française, et la Cyber Sécurité en particulier, doivent être la risée mondiale auprès des autres, encore que si ça se trouve, ils sont au même niveau...

Maintenant, pour frimer devant les copains/copines, il vaut mieux dire qu'on est éboueur au lieu d'ingénieur en Cyber Sécurité, ça claque plus ...  :icon_twisted:
« Modifié: 13 août 2026, 19:13:41 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
T'es en retard d'une fuite de données mon vieux, on en est déjà à celle de la DGFiP (les impôts)  :castor
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Calendrier

Août 2026
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 [14] 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés