Livre 2 chapitre 3Livre 3 chapitre 5 (mais là c'est bizare, car faut choisir entre nain, elfe et humain et sa doit correspondre à un chapitre différent a chaque fois chapitre 4, chapitre 5 et chapitre 6 donc peut être s'arranger )
D'entendre déjà sur le cc guilde "ça va pas m'amuser longtemps de tuer du niveaux 20"
Citation de: Gortack le 06 mai 2007, 19:34:02D'entendre déjà sur le cc guilde "ça va pas m'amuser longtemps de tuer du niveaux 20"Et c'est moi qui est écrit ça, ou plutôt une partie, car il manque la plus importante " en raid..."Oui en raid, tuer le chef gobelin non merci. J'ai déjà refuser d'aider quelqu'un dans la guilde à part se raid que je trouvais complètement inutile?Et oui j'ai progresser dans les livre, car se sont des quêtes solo. Je ne voit pas pas trop d'amusement de faire une quête solo en groupe. C'est pour ça que j'attends sagement qu'un groupe se forme pour les quêtes que j'ai écrit au dessus.Et pour finir je joue quasiment quand guilde, car à part le livre 1 où là oui j'ai merdé j'ai fait le chap 11 hors confrérie, j'ai rien fait d'autre hors confrèrie. Même pour le monts venteux, super quête de communauté qui est grise et que j'attends qu'un groupe guilde se forme pour la faire, car c'est une super quêtes, même si sa me rapporte plus rien.Et Gortack faut mieux des gens qui disent que des messes basse
Il faudrait calmer un peu le jeu Numiel. Les remarques de Gortack sont, je pense, justifiées. Par contre si cela te dérange de faire des quêtes "grises" en confrérie alors je pense qu'il va falloir que l'on discute de cela. Je t'encourage à contacter rapidement un de membres du Conseil.De plus, nous l'avons déjà dit : les organisations de sortie ne sont pas à la seule charge des membres du Conseil. Tout le monde peut organiser une sortie, et poster sur le forum pour en faire part à l'ensemble de la confrérie.