collapse

Auteur Sujet: Fil persistant sur les chapitres  (Lu 30638 fois)

Hors ligne Corrigan

• Confirmé
  • Corrigan du Dale
Re : Fil persistant sur les chapitres
« Réponse #30 le: 06 mai 2007, 16:36:25 »
Ce serait sympa si des soirées "chapitres" étaient organisées, comme celle de craft, pour avancer sur ces quêtes en confrérie, une fois que chacun aura exprimé son niveau.
Ce sera prévu ?
Corrigan -Gardien 60 - GMS Prospecteur/Forestier

Niniel

• Invité
« Réponse #31 le: 06 mai 2007, 18:59:42 »
Livre 2 chapitre 3

Livre 3 chapitre 5 (mais là c'est bizare, car faut choisir entre nain, elfe et humain et sa doit correspondre à un chapitre différent a chaque fois chapitre 4, chapitre 5 et chapitre 6 donc peut être s'arranger )

Hors ligne Alvi / Ghany

• Dieu Mineur
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Fil persistant sur les chapitres
« Réponse #32 le: 06 mai 2007, 19:08:22 »
Livre 2 chapitre 3

Livre 3 chapitre 5 (mais là c'est bizare, car faut choisir entre nain, elfe et humain et sa doit correspondre à un chapitre différent a chaque fois chapitre 4, chapitre 5 et chapitre 6 donc peut être s'arranger )

Ce n'est pas une bonne chose d'avoir autant avancé  :icon_evil:

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #33 le: 06 mai 2007, 19:34:02 »
J'avoue que je commence à me poser des questions...

Quel intéret d'être dans cette confrérie si c'est pour se retrouver 20 niveaux devant les autres

Avoir déjà fait quelques quetes essentielles hors confrérie

D'entendre déjà sur le cc guilde "ça va pas m'amuser longtemps de tuer du niveaux 20"

Bref, si la confrérie n'est qu'un chat pour certains, il va peut etre falloir envisager revoir un certain nombre de choses, voir meme de changer de guilde, nous ne sommes pas ici pour courir au niveau ou à l'équipement.

Le cercle de l'Eveil, et la guilde qui l'a précédé (Artisans du Chaos) n'a jamais permis à l'individualisme de trouver une place principale.

L'essence meme de la guilde doit permettre à chacun d'aider son confrère dès que possible, certains l'ont bien compris, d'autres pas trop encore peut etre, mais bon, ce sont surement des valeurs qui n'ont plus trop la cote  :icon_confused:

Et non, je ne manie pas la langue de bois, quelque chose ne me plait pas, je le dis  ;)

Niniel

• Invité
Re : Re : Fil persistant sur les chapitres
« Réponse #34 le: 06 mai 2007, 20:24:01 »

D'entendre déjà sur le cc guilde "ça va pas m'amuser longtemps de tuer du niveaux 20"

Et c'est moi qui est écrit ça, ou plutôt une partie, car il manque la plus importante " en raid..."
Oui en raid, tuer le chef gobelin non merci. Car j'ai dit ça après être rentrer dans le raid, car j'étais partant au début.

J'ai déjà refuser d'aider quelqu'un dans la guilde à part se raid que je trouvais complètement inutile?

Et oui j'ai progresser dans les livre, car se sont des quêtes solo. Je ne voit pas pas trop d'amusement de faire une quête solo en groupe. C'est pour ça que j'attends sagement qu'un groupe se forme pour les quêtes que j'ai écrit au dessus.

Et pour finir je joue quasiment quand guilde, car à part le livre 1 où là oui j'ai merdé j'ai fait le chap 11 hors confrérie, j'ai rien fait d'autre hors confrérie. Même pour le monts venteux, super quête de communauté qui est grise et que j'attends qu'un groupe guilde se forme pour la faire, car c'est une super quêtes, même si sa me rapporte plus rien.

Et Gortack faut mieux des gens qui disent que des messes basse :)
« Modifié: 06 mai 2007, 20:27:44 par Niniel »

Hors ligne Alvi / Ghany

• Dieu Mineur
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Re : Fil persistant sur les chapitres
« Réponse #35 le: 06 mai 2007, 20:30:00 »

Et c'est moi qui est écrit ça, ou plutôt une partie, car il manque la plus importante " en raid..."
Oui en raid, tuer le chef gobelin non merci.

J'ai déjà refuser d'aider quelqu'un dans la guilde à part se raid que je trouvais complètement inutile?

Et oui j'ai progresser dans les livre, car se sont des quêtes solo. Je ne voit pas pas trop d'amusement de faire une quête solo en groupe. C'est pour ça que j'attends sagement qu'un groupe se forme pour les quêtes que j'ai écrit au dessus.

Et pour finir je joue quasiment quand guilde, car à part le livre 1 où là oui j'ai merdé j'ai fait le chap 11 hors confrérie, j'ai rien fait d'autre hors confrèrie. Même pour le monts venteux, super quête de communauté qui est grise et que j'attends qu'un groupe guilde se forme pour la faire, car c'est une super quêtes, même si sa me rapporte plus rien.

Et Gortack faut mieux des gens qui disent que des messes basse :)

Il faudrait calmer un peu le jeu Numiel. Les remarques de Gortack sont, je pense, justifiées. Par contre si cela te dérange de faire des quêtes "grises" en confrérie alors je pense qu'il va falloir que l'on discute de cela. Je t'encourage à contacter rapidement un de membres du Conseil.

De plus, nous l'avons déjà dit : les organisations de sortie ne sont pas à la seule charge des membres du Conseil. Tout le monde peut organiser une sortie, et poster sur le forum pour en faire part à l'ensemble de la confrérie.

Niniel

• Invité
Re : Re : Re : Re : Fil persistant sur les chapitres
« Réponse #36 le: 06 mai 2007, 20:36:56 »
Il faudrait calmer un peu le jeu Numiel. Les remarques de Gortack sont, je pense, justifiées. Par contre si cela te dérange de faire des quêtes "grises" en confrérie alors je pense qu'il va falloir que l'on discute de cela. Je t'encourage à contacter rapidement un de membres du Conseil.

De plus, nous l'avons déjà dit : les organisations de sortie ne sont pas à la seule charge des membres du Conseil. Tout le monde peut organiser une sortie, et poster sur le forum pour en faire part à l'ensemble de la confrérie.

Sa me dérange pas, je viens de le dire en haut, sa me dérange pas de faire des quêtes grise, j'en ai fait, j'en ferais toujours. Là c'est le raid pour une quête que j'ai pas compris et que j'ai pas voulu faire.
Et je m'attacherait d'essayer d'organiser des sorties.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #37 le: 06 mai 2007, 21:05:59 »
il vaut mieux clarifier les choses dès le début  ;) plutot que ça aille de mal en pis...

Niniel

• Invité
« Réponse #38 le: 06 mai 2007, 21:14:07 »
Tout à fais, d'ailleurs c'est entrain de se réglé avec ma gentille marraine :)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #39 le: 12 mai 2007, 13:29:17 »
A près la sortie "Chapitre" d'hier soir, il va falloir que l'on mette à jour le tableau récapitulatif :

Pour le groupe du livre II terminé hier, sauf omission de ma part et de mémoire :

- Enudes
- Naesse
- Gahia
- Rhannyn
- Numiel
- Fayt

En ce qui me concerne, je suis donc disponible tout le week end pour aider sur les prologues et Livre I et II si besoin.
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés