En plus les ambassadeur, ils seront en nombre limités et ça sera pas super vital de savoir quand un ambassadeur parle en tant que tel.
J'vois bien une nomenclature :A : AmbassadeurO : OfficierEt rien pour les membres ou recrues (qui forment la majorité des parlants). Si un membre du Roseau parle, ça donne : [All] Haryon dit : "(RB) Bonsoir à tous !" ---> Oui, juste l'abréviation de la confrérieSi c'est un off ou GL : [All] Lysie dit : "(O RB) Coucou les gens !" ---> oui, simple et efficace Si c'est l'Ambassadeur : [All] Leandor dit : "(A RB) Bonsoir Compagnons" ---> oui, simple et efficace
finalement, pour ma part je ne le met pas parce que ça fait un peu "ouais jme la raconte chui off etc" et puis aussi c'est long à écrire déjà que je me perd parmis tout ces canaux et que j'ai doublé mon quota niveau "mt" ou "wt", maintenant si c'est obligatoire bah je ferai einh mais personnellement je n'en vois pas réellement l'interêt, je sais que ça permet de repérer qui est qui, mais si vraiment on veut parler à un ambassadeur ou un officier il y a toujours moyen de le faire; par contre mettre l'abréviation de la guilde d'où l'on vient c'est pas mal