Petit up pour Sammath Gul,
Hier soir on est retourné se faire poutrer par Gorothul (et comme j'ai assuré le lead, je me sens doublement responsable)

Il commence vraiment à m'énerver grrrrrrrrrrrrrrrrr, je ne l'ai vue tomber qu'une seul fois...ça énerve
Tout le début de l'instance se passe comme sur des roulettes (si votre méné ne fuit pas dans le feu au 1er boss

Je tente une mini explication de Gorothul en particulier, et notamment parceque hier soir j'ai oublié quelques détails (merci a nos leads qui roxx de compléter les infos)
1 er partie du combat :
- Le groupe mange pendant le script
- On DPS Gorothul tranquille Peinard jusqu'à 120000 PV
- A noter que si on tu le maitre du Savoir et le sorcier après les 145000 PV ils ne repoperont pas, lâchez vous sur vos AOE jusqu'à ce que Gorothul invoque ses deux fantomes
- Pendant cette phase, il faut impérativement Mezz ou Fear les MDS qui pop, sous peine d'éjection qui vous colle en plus des Dégats un dot blessure a clean avec une Popo!
2 éme partie du combat ou comment tenter de jouer une partition toute déchirée...
La seconde partie est une course contre la montre, les invocateurs vont invoqués de plus en plus de mobs et cela devient ingérable pour votre Heal...Ils sont interruptable si vous avez des réflexes de joueurs de ping pong!!!!!
Le Tank, tiens Gorothul tourné au reste du groupe ! Il va devoir reprendre l'aggro du méné deux fois quand le boss va passer en dessous des 80000 PV et 60000 PV, interrup Gorothul, Il faut essayer de garder une invu pour la fin du combat, quand le méné sera mort...
Les DPS : - Chassou votre job sera de Fear l'un des MDS et surtout de DPS

, vous pouvez soulager la prise d'aggro du méné en routant un pack de mob (attention pas trop d'AOE pour les deux fantômes bleue qu'ils ne faut pas tuer)
- Un Champ Il se focus sur gorothul et l'interrupt en boucle sinon celui ci Fear le groupe et c'est la cata ! Attention a votre vie, le méné ferra pas grand chose pour vous
- Un GDR à 80 000 PV il pose sont SKill de Rez sur le méné (vous pouvez être sûr qu'il va y passer dans la minute qui suit) et se tient prêt a reprendre le Heal quand le coeur de communauté sera passé!
- La senti, pourrait être appréciable en reprenant l'aggro des mobs!! a voir si elle y arrive!
Le Capi et MDS : - Le rôle du MDS sera bien sûr lié a son Mezz dont il devra sur abuser sur les MDS du méchant pas beau...plus les cleans blessures...(amis MDS décrivez nous votre combat, votre job est un peu occulte pour le pauvre méné que je suis)
- Le capi ou la bête a tout faire, dans les grandes lignes, il devra claquer son invu de groupe à 80000 PV cela aidera le méné a arriver jusqu'à 60000 PV, Si il est en vocal prévenir le méné de passer en Heal sur le capi sinon le pov ne se relévera pas pour la fin du combat et on a besoin de lui et de ses fantômes qu'il claquera vers les 40 000PV. Si pas de Champi dans le groupe il devra également s'occuper de l'interrupt de Gorthul en alternance avec le gardien, et ses Heals de groupe seront plus qu'apprécier! Dans le cas ou il n'y a pas de GDR tenez vous prêt a Rez votre Méné....
- Le cambrio On aime vos conjs, avec vous allez pouvoir interrup les invocateurs (pour y arriver faut être ultra rapide....) et apportez un soutien au soin du groupe après je connais pas du tout cette classe, mais a chaque fois qu'un cambrio était là le combat s'est mieux passé...
Et pour finir le méné:
Tout repose sur vos frêles épaules, car l'unique objectif de ce combat est pour votre groupe de vous tenir en vie jusqu'au 40000PV de gorothul seuil a atteindre pour lacher votre coeur de com...avant ça ne sert a rien de le lancer votre groupe n'arrivera pas au bout du combat.
La difficulté est de rester en vie malgré le nombre d'add qui vous tombe dessus, pour ce faire, a 100000 PV votre groupe doit être full vie et vous devez lancez vos buff des groupes, La regen Moral de 1500 devrait vous permettre de focus le heal simple sur le tank, minimise l'aggro, à 80000PV Gros Heal de groupe voir plusieurs si vous y arrivez...vous allez prendre l'aggro...si vous êtes bien caché sous l'armure de votre Tank (tout en restant dans le dos de Grothul) vous devriez arriver jusqu'a 70000PV...là c'est Feindre la mort...vous vous relevez vous vous healez, Buff du tank et du reste du groupe...Soins de groupe...là généralement vous êtes Mort...si un rez passe vous faites votre réapparition...Il faut tenir avec tout et n'importe quoi pour claquer le coeur de com à 40000 PV...
Les 40000 dernier PV de Gorothul sont une course au désespoir, même les hamsters et les dps de moules lui tape dessus !!
Une grande part du combat et de son bon déroulement réside dans la capacité du groupe a gérer les Mezz fear des MDS qui ejectent et l'interrupt sur Gorothul qui fear.
Pour le placement, le groupe doit être dans le dos de gorothul, et pas trop serré les uns aux autres, visiblement le Fear de Gorothul se propage de personne en personne, alors autant que faire ce peut, il faudrait qu'il n'y est que les cac qui se fassent fear!
Ceci est le fruit de mon expérience d'échec multiples et je me dis que si il y a autant d'échec c'est que cette tactique n'est peut être pas la bonne....nul ne détient la vérité, mais le chemin qui mène a la victoire est vraiment tortueux.
A vos commentaires !