Si Kashou me dit qu'elle va jouer haut elfe, j'atteint l'orgasme. ;D
Citation de: Morhin le 14 juin 2008, 18:42:19Si Kashou me dit qu'elle va jouer haut elfe, j'atteint l'orgasme. ;DJe comptais jouer Haut Elfe en effet *s'écarte loin de Morhin *Plus sérieusement, je sais pas encore, j'ai pas choisis la classe et encore moins la faction que je prendrai .J'aime autant les classes utilisant la magie, que les classes de CàC ... c'est la première fois que je joue la race Elfe et la classe de chassou aussi ;D.Normalement j'ai des cornes et je suis bleu ;D alors le côté Orque pourquoi pas :D.
Equipement du Chamane Gobelin :-Armure légère en robe gobeline déguenillée (avec des bestioles et des machins dessus)-Bâton de chamane élaboré (avec encore plus de bestioles et de machins plus crades dessus)-Ornements chamaniques (avec encore plus plein de bestioles et de machins encore plus crades dessus)
Aspect de l'Archimage-Robes richement brodées avec de hauts colliers et d'amples manches.-Elégants bandeaux et coiffes avec de puissants glyphes de protection.-Manie bâtons et baguettes finement ciselés, sertis de gemmes et gravés de runes elfiques.