collapse

Auteur Sujet: [Warhammer Online]  (Lu 43584 fois)

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : Re : [Warhammer Online]
« Réponse #90 le: 15 juin 2008, 00:25:18 »
Si Kashou me dit qu'elle va jouer haut elfe, j'atteint l'orgasme.  ;D

Je comptais jouer Haut Elfe en effet *s'écarte loin de Morhin  :icon_eek:*

Plus sérieusement, je sais pas encore, j'ai pas choisis la classe et encore moins la faction que je prendrai :).
J'aime autant les classes utilisant la magie, que les classes de CàC ... c'est la première fois que je joue la race Elfe et la classe de chassou aussi  ;D.
Normalement j'ai des cornes et je suis bleu  ;D alors le côté Orque pourquoi pas  :D.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne kaldreen

• Expert
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #91 le: 16 juin 2008, 01:49:24 »
GRrrr gortack !!! en anglais !!!! te déteste !!!

sinon, mon petit frere ( le vrai irl celui la ) , il a 15 ans, il connais rien au monde de war, mais il a deja en fond d'ecran une image d'un guerrier du chaos...

perso je suis bien attiré par le gob dresseur de squig, je connais le monde de war par l'intermediaire d'un ami qui joue au jeu de plateau depuis pas mal d'année et qui est raide dingue de cet univers, pour me familiariser avec ce monde, je suis passé par les livres de regles qui en outre d'exposé les dites regles, elles parlent aussi du background de chaque race, meme si ceux que je preferes sont les elfes sylvains ;( , le dresseur de squig fera l'affaire en attendant.

Ma plus grande peur pour l'instant pour war est sa futur communauté,et ses graphismes ( parce que franchement apres lotro je me contenterai pas d'un wowlike)
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Re : [Warhammer Online]
« Réponse #93 le: 16 juin 2008, 05:44:40 »
Si Kashou me dit qu'elle va jouer haut elfe, j'atteint l'orgasme.  ;D

Je comptais jouer Haut Elfe en effet *s'écarte loin de Morhin  :icon_eek:*

Plus sérieusement, je sais pas encore, j'ai pas choisis la classe et encore moins la faction que je prendrai :).
J'aime autant les classes utilisant la magie, que les classes de CàC ... c'est la première fois que je joue la race Elfe et la classe de chassou aussi  ;D.
Normalement j'ai des cornes et je suis bleu  ;D alors le côté Orque pourquoi pas  :D.
euh j'espère bien que tu vas redevenir tout bleu !
parce que je sais pas si tu as vu les hauts elfes, pouah !! ^^ (et je t'épargne les villes by Mattel)

Par contre de côté là ça a quand même plus de gueule
(ou si tu veux faire ton nefle,  celles-ci sont quand même bien moins fadasses !)

Alors moi, Shadow Warrior me tente bien, pas très curieusement :p

Mais pareil au point de vue graphisme, je bloque encore ; vachement trop cartoon et j'ai déjà souligné la ressemblance de style avec le jeu qu'il ne faut pas nommer ^^ Ceci dit, toutes les interviews à ce sujet disent que ça va encore changer.
« Modifié: 16 juin 2008, 05:50:23 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #94 le: 16 juin 2008, 17:42:58 »
Le style cartoon fait parti de l'univers Warhammer, suffit d'ouvrir un bouquin, d'avoir joué à bloodbowl (qui est la version football américain de War) ou d'aller zieuter les différentes figurines du jeu pour se rendre compte de celà.

Quand à la ressemblance avec WoW, non, ça ressemble à Warhammer, disons que WoW s'est sacrément inspiré du design des persos pour faire les siens...de toute manière, Lotro ressemble à WoW aussi, AoC ressemble à WoW, même Meridian 59 ressemble à WoW  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: (c'est ironique)

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #95 le: 16 juin 2008, 17:45:24 »
Oui en effet, voyant les tête des Elfes, cela donne pas envie.
Je trouve que le gob est beaucoup plus attirant  ;D.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Morhin

• Invité
« Réponse #96 le: 16 juin 2008, 18:25:57 »
Waaagh !

Si je m'y met, ce sera Koup'tou.
Passque ce qui compte, c'est l'amour.

Et pour Gortack, c'est vrai que la description de l'équipement du shaman donne envie (sur le site officiel) :
Equipement du Chamane Gobelin :

-Armure légère en robe gobeline déguenillée (avec des bestioles et des machins dessus)
-Bâton de chamane élaboré (avec encore plus de bestioles et de machins plus crades dessus)
-Ornements chamaniques (avec encore plus plein de bestioles et de machins encore plus crades dessus)

Pour rire, l'équivalent Haut Elf (l'Archimage) :
Aspect de l'Archimage

-Robes richement brodées avec de hauts colliers et d'amples manches.
-Elégants bandeaux et coiffes avec de puissants glyphes de protection.
-Manie bâtons et baguettes finement ciselés, sertis de gemmes et gravés de runes elfiques.
« Modifié: 16 juin 2008, 18:38:08 par Morhin »

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #97 le: 16 juin 2008, 21:04:53 »
voila, dans ce genre d'univers (au sens role play ET au sens graphique), le côté sombre est quand même bien plus folklorique et attreyant que le côté de l'ordre, non ? ^^
Ce que je trouve sympa c'est que tu peux faire ton petit RP délire, jouer au gros méchant et tout ça, sans trop te prendre au sérieux, en légèreté, et aimer ça.

Mais du côté de l'ordre, franchement, moi je vois pas comment ya moyen de faire vivre un toon pareil, quand tu tires ta tête de cartoon longue de trois pieds et que tu portes des robes brodées et des gemmes collées partout sur toi ; tout ça sans éclater de rire :)) Et qu'est ce que ça va être amusant de tataner ce genre de persos, si tu es du côté sombre !!!

Si le CdE va sur WAR, j'espère que vont refleurir les peaux vertes et écailleuses !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Morhin

• Invité
« Réponse #98 le: 17 juin 2008, 00:10:25 »
Tu sais, il y a pas mal de gens qui aiment la propreté et l'ordre. Les vraies valeures et patati patata.

Y'en a bien trop IRL, je dirai même un majorité. Ca me ferait iech d'être obliger de jouer Light parce que tout le monde veut jouer Dark IG. Je vomi la fonction de catharsis des jeux vidéo. Laissez les orques aux faignants et aux associaux !!!

Hors ligne Alvi / Ghany

• Dieu Mineur
  • Sage du Cercle de l'Eveil
« Réponse #99 le: 17 juin 2008, 01:07:49 »
Ceux qui pensent que l'Ordre sont des gentils tout pleins tout droit venus de Disneyland n'ont jamais joué à Warhammer (Battle ou jeu de rôle papier)...renseignez vous sur le Warpriest par exemple, c'est loin d'être un enfant de choeur, il a trouvé que la méthode idéale pour partager la juste parole consistait à l'enfoncer dans le crâne des infidèles à grands coups de marteau béni  :icon_twisted:

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés