Magnifique merci Naesse ;D.Je vois mieux sur quel gradé je tir à présent.J'ai une vue perçante pas besoin de me rapprocher sauf pour prendre des screen .Ce que je vois c'est qu'il y a quelques monstres au niveau 6 ( je pense à la Vilaine ) et un peu plus de niveau 7 en héros ( ça se compte sur les doigts de la main ).Petit constat :Un monstre niveau 1 et 2 est une proie facile, niveau 3-4 il est faisable mais commence à bien bien résister / esquiver, et arrivé niveau 5-6 il est quasi increvable alors après ...
Et oui Vilaine est bien rang 6 et en plus connais très bien les compétences héros et monstres. IL lead plutôt bien les groupes dans lequel il se trouve donc si vilaine vous toile pas la peine de fuir vous étes deja mort
Concernant la remarque de Tann, le cambrio a un complet heal en cas de stun (j'ai plus le délai en tête, mais je crois up toutes les 5 mn) d'où le fait de ne surtout pas stun un cambrio ^^
... Boulette(c)
... et que surtout vous jouez avec un bon esprit de monstres (c'est à dire de manière plus intelligente que le camping que font les héros à Tol).
Concernant l'état des landes d'Etten, il faut bien comprendre que les héros qui n'ont pas les moyens de faire la faille ou Helegrod se donnent à temps plein à monter leurs points pour avoir un futur set de qualité quasiment équivalente...donc ils ne cherchent même plus à reprendre les forts, leur intérêt c'est tuer du monstre.
Il ne faut donc pas rentrer dans leur jeu, surtout que parmi les monstres il y a des "espions" qui sont là uniquement pour entrainer des monstres à servir de chair à pâtée...