===> HS, je suis actuellement sur la cbt, j'ai up niveau 10 hier soir, j'ai fais la quete de choix de classe, plus la quete a pandemonium pour lelevation ( les ailes ? j'arrive pas a les ouvrir dans la ville... c'est normal ? )il me reste encore quelques quetes standart dans la zone de depart, est il interessant d'y retourner, ou de continuer sur une nouvelle zone ?
mon frere a tester sur mon compte mon lev 10 qui été à la capitale, je pense qu'il a du utiliser ma pierre de tp qui été bind encore dans la premiere zone, et le probleme c'est que j'arrive plus a sortir de cette zone, j'ai bien trouver une warp tout en haut de la map, mais il ne se passe rien quand j'essaye de passer a travers, tu connais le moyen de revenir è la capitale ?
Ouch !L'instance du bateau pirate... comment ça a l'air beau....Par contre, les tenues : pas moyen.Le manga : pas moyen.La communauté, à première vu : pas moyen.J'arrive de WAR, et déja avec une communauté de pères de famille, le RvR de masse tourne vite au Nawak unskilled tab-shoot, pas d'assist, je vois un bouclier, ça doit être fait pour taper dessus, je suis un CaC en carton, je fonce dans le tas sans savoir où est mon heal, etc...Alors, là... j'ai peur d'avance sur la qualité du jeu.Si on me dit, que, comme sur DAOC, un petit groupe bien rôdé peu retourner un wb, j'y prêterai peut -être attention.Vous avez des retours sur la qualité du pvp ? Ca m'interresserai.Sinon, le pvp dans les airs, j'ai testé sur Perfect World : c'est de la merde. Déja qu'au sol, les CaC passent leur temps a courir après les tissus qui les kittent, en 3 dimensions, c'est à pleurer. Quelqu'un sait comment ça se passe sur AION ?