collapse

Auteur Sujet: [ AION ]  (Lu 98424 fois)

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
Re : [ AION ]
« Réponse #320 le: 23 juillet 2009, 15:30:12 »
Oo vivement septembre

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #321 le: 23 juillet 2009, 20:37:26 »
De mon côté aussi nous sommes quelques uns à vouloir y aller  ;D.
Thrak Ghash powaa côté asmo sur un server international ;D.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #322 le: 23 juillet 2009, 20:40:20 »
Je suivrai les membres de la guilde cette fois :)
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : [ AION ]
« Réponse #323 le: 23 juillet 2009, 20:48:33 »
===> HS, je suis actuellement sur la cbt, j'ai up niveau 10 hier soir, j'ai fais la quete de choix de classe, plus la quete a pandemonium pour lelevation ( les ailes ? j'arrive pas a les ouvrir dans la ville... c'est normal ? )
il me reste encore quelques quetes standart dans la zone de depart, est il interessant d'y retourner, ou de continuer sur une nouvelle zone ?
pardon j'avais pas vu tes questions
alors
- non tu ne peux pas voler dans la capitale. Et tu ne peux pratiquement pas voler dans les zones PvE, juste planer (le vol a été ajouté en cours du developpement et il va pas partout - seul les endroits contenant de "l'ether" autorisent le vol ... càd principalement les Abysses).
- les quêtes niveau <10 ? Juste pour le titre peut être (qui donne un bonus mais j'ai oublié lequel) sinon non. J'ai zappé ça pour mes rerolls, vu que quand tu arrives à la capitale tu ding automatiquement 10.

Suite au post de Kashou, je me demande si les Eveillés préféreraient un serveur franco ou international ?
Moi c'est peu importe tant que Asmo. Je ne jouerai pas Ely.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #324 le: 23 juillet 2009, 21:40:57 »
Merci hara^^

====> une autre question :

- mon frere a tester sur mon compte mon lev 10 qui été à la capitale, je pense qu'il a du utiliser ma pierre de tp qui été bind encore dans la premiere zone, et le probleme c'est que j'arrive plus a sortir de cette zone, j'ai bien trouver une warp tout en haut de la map, mais il ne se passe rien quand j'essaye de passer a travers, tu connais le moyen de revenir è la capitale ? :)

Moi aussi je jouerais asmo, je prefererais sur serveur FR quand meme ^^

Morhin

• Invité
« Réponse #325 le: 24 juillet 2009, 00:35:31 »
Ouch !
L'instance du bateau pirate... comment ça a l'air beau....

Par contre, les tenues : pas moyen.
Le manga : pas moyen.
La communauté, à première vu : pas moyen.

J'arrive de WAR, et déja avec une communauté de pères de famille, le RvR de masse tourne vite au Nawak unskilled tab-shoot, pas d'assist, je vois un bouclier, ça doit être fait pour taper dessus, je suis un CaC en carton, je fonce dans le tas sans savoir où est mon heal, etc...
Alors, là... j'ai peur d'avance sur la qualité du jeu.
Si on me dit, que, comme sur DAOC, un petit groupe bien rôdé peu retourner un wb, j'y prêterai peut -être attention.
Vous avez des retours sur la qualité du pvp ? Ca m'interresserai.

Sinon, le pvp dans les airs, j'ai testé sur Perfect World : c'est de la merde.
Déja qu'au sol, les CaC passent leur temps a courir après les tissus qui les kittent, en 3 dimensions, c'est à pleurer.
Quelqu'un sait comment ça se passe sur AION ?

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : [ AION ]
« Réponse #326 le: 24 juillet 2009, 02:24:18 »
mon frere a tester sur mon compte mon lev 10 qui été à la capitale, je pense qu'il a du utiliser ma pierre de tp qui été bind encore dans la premiere zone, et le probleme c'est que j'arrive plus a sortir de cette zone, j'ai bien trouver une warp tout en haut de la map, mais il ne se passe rien quand j'essaye de passer a travers, tu connais le moyen de revenir è la capitale ? :)
faut aller voir le monsieur qui te téléporte, qui est toujours à côté du monsieur qui te donne accès aux "phoenix volants" pour les déplacements intra zone :)

Ouch !
L'instance du bateau pirate... comment ça a l'air beau....

Par contre, les tenues : pas moyen.
Le manga : pas moyen.
La communauté, à première vu : pas moyen.

J'arrive de WAR, et déja avec une communauté de pères de famille, le RvR de masse tourne vite au Nawak unskilled tab-shoot, pas d'assist, je vois un bouclier, ça doit être fait pour taper dessus, je suis un CaC en carton, je fonce dans le tas sans savoir où est mon heal, etc...
Alors, là... j'ai peur d'avance sur la qualité du jeu.
Si on me dit, que, comme sur DAOC, un petit groupe bien rôdé peu retourner un wb, j'y prêterai peut -être attention.
Vous avez des retours sur la qualité du pvp ? Ca m'interresserai.

Sinon, le pvp dans les airs, j'ai testé sur Perfect World : c'est de la merde.
Déja qu'au sol, les CaC passent leur temps a courir après les tissus qui les kittent, en 3 dimensions, c'est à pleurer.
Quelqu'un sait comment ça se passe sur AION ?
Alors j'ai pas testé mais ce que j'ai lu :
on a des compets qui s'utilisent en vol. Les classes tissu sont avantagées (ben tiens) mais y perdent quand même comme le Spirit, parce que pas de pet.
J'ai un peu peur pour ma classe, Assassin, qui selon les retours se bat comme une grosse m**** en vol ^^
Mais en général parait que les classes CaC se débrouillent pas mal.
Après, il parait qu'ils vont faire une nouvelle zone pvp où il n'y a pas de vol (donc p'tre que le vol est pas si génial que ça tout compte fait  :)) )... est ce pour la 1.5, je sais plus !

J'ai les mêmes craintes que toi vis à vis de la communauté, après dans WAR c'était rempli de gens bien mais aussi plein de gros boulets. Mais ces craintes (communauté, viabilité du pvp, le skill requis) feront que je reste ou pas.

« Modifié: 24 juillet 2009, 02:30:25 par Hara »

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #327 le: 24 juillet 2009, 04:04:41 »
Je pense que la qualitée de la communauté sera toujours inferieur sur un jeu pvp que sur un jeu pve, le pvp attire pas mal la jeune clientele.

- d'apres les retours sur le pvp, les gens ont l'air de bien s'amuser, mais ne pas oublier que ce n'est pas du RVR, mais du pvpve / rvrve.
- L'univers manga ( manwa pour les puristes ), ne me dérange pas bien au contraire, meme si le passage de lotro a aion va etre difficile niveau consistance de l'univers, beauté des environements, et surtout les quetes scenarisées ( les quetes scenarisées lev 1 -10, j'etais plié en deux de rire... on sent que c'est pas leur truc a nc soft les quetes :) , mais bon, il font des efforts... )
- J'avoue que mon essaie sur la beta ma pas "exité" plus que ca, ca fait 2 ans que je le suis, rien ne m'a surpris en faite. Mais ca vaut le coup de le tenter pour avoir du bon rvrve / pvpve, puis le patch 1.5, c'est quand meme 12 instances de plus quoi... doivent avoir des chinois c'est pas possible autrement :)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #328 le: 28 juillet 2009, 00:43:06 »
lu sur jol : l'accès anticipé des précommandeurs est pour le 20/09.
(pour rappel la release pour tout le monde a lieu le 25/09)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #329 le: 02 août 2009, 02:11:44 »
Trailer présentant les nouvelles instances HL de la version 1.5 du jeu  (= version release Europe)
http://www.jeuxonline.info/video/1734/trailer-version-15-aion

J'ai des réserves sur le jeu mais faut avouer que ce trailer est juste superbe et qu'il donne envie !
« Modifié: 02 août 2009, 02:30:23 par Hara »

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24