collapse

Auteur Sujet: Livre 8 - Ouch !  (Lu 38472 fois)

Hors ligne kaldreen

• Expert
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #130 le: 25 juin 2009, 20:28:36 »
ouah super merci pour ta reponse, c'est pile poil ce que je voulais savoir.

- sur le patch l8 de jol, il n'y avait que des commetaires sur le pacth en lui meme, les problemes techniques etc ... et la sur le fofo de la guilde je vois une remarque sur le GDR qui m'a fait tiquer^^ et mon anglais est loin d'etre suffisant pour aller enqueter sur les fofo US.

-Je trouvais d'ailleurs cette mise a niveau interessante : moins de gros degat, et moins de degats trop petit, quelque chose de plus homogene en faite, le probleme venait surtout de la branche foudre il me semble, et je pensais me spé feu de toute facon :)  ( deja 45 lev à balancer des éclairs, je commence à en avoir marre ^^)

-Pour ce qui est de la degradation generale du plaisir de jeu, je n'ai pas le recul et les heures de jeu necessaires pour etre autant decu que vous, en ce momment je trime avec mon GDR dans l'angmar en revant de la lothlorien^^Je suis encore bien eloigné de vos tracas !
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #131 le: 26 juin 2009, 00:26:31 »
Citation de: Codemasters 1st1
Sortie du livre 8: le Fléau de Khazad-Dûm - NOTE IMPORTANTE

Bonjour à tous,

Dû à un développement inattendu du jeu sur les serveurs américains, Codemasters Online a pris la décision de retarder la sortie du Livre 8 en Europe, jusqu'à ce qu'un patch ou hotfix nous soit envoyé pour corriger les problèmes de la version actuelle du jeu.

En plus des 3 instances sur 4 qui allaient être fermées aux joueurs, une nouvelle erreur est apparue, empêchant les joueurs de bouger ou même de se connecter au serveur.

Afin d'éviter ces problèmes sur les serveurs européens, nous avons pris la décision de retarder la sortie du Livre 8 jusqu'à ce que cela soit corrigé.
Un hotfix corrigeant les instances et les personnages bloqués est d'ores et déjà en cours de test en interne et devrait pouvoir être appliqué demain (vendredi 26 juin). Mais veuillez noter que cela n'est pas certain, sachant que nous gardons un oeil attentif sur le développement de la situation sur les serveurs américains (qui ont déjà le Livre 8 installé), et que tout nouveau bug sérieux découvert pourrait décaler la mise à jour de vendredi.

Par conséquent, la maintenance de nos serveurs prévue aujourd'hui de 8h à 16h sera raccourcie et le Livre 8 ne sera pas disponible en fin de journée, contrairement à ce qui avait été annoncé hier soir.

Le hotfix américain :

General

Summer Festival

* The Celebrating Sunshine deed will now be available to those players who had previously failed it.

Instances

Hall of Mirrors

* Corrected an issue where Ergoth would enter a state where she does not attack you and you cannot attack her.

The Water Wheels: Nala-Dum

* Caerog would occasionally become locked in drama forcing players to map home.
    * Caerlug was not resetting if players died while he was healing.

Halls of Crafting

* The gates to the first boss would close after half an hour preventing the instance being completed.The gates should now remain open.

et finalement

Nous prévoyons désormais la sortie du Livre 8 pour le début de la semaine prochaine (lundi ou mardi, en attente de confirmation). Considérant la taille de la mise à jour et la gravité des problèmes, notre équipe QA consacrera les jours qui viennent au test des correctifs. Ceci nous permettra observer l'évolution des services nord-américains pendant le week-end.

Prochaine mise à jour dimanche en fin de journée.

Source : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=362185

Et non, je n'y suis pour rien cette fois ci, meme si effectivement celà fait 3 jours que je suis absent...

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
Re : Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #132 le: 26 juin 2009, 06:03:05 »
Désolé de m'être 'emporté' de la sorte, mais, n'ayant pas le recul de certains d'entre vous ici, je rejoint quand même l'avis d'Hara concernant la dégradation de la qualité, que j'ai constaté sur les 2 livres que j'ai "vécu" (enfin 1 pour le moment, puisque le dernier n'a même pas pu être mis en place).

Et je trouve ça dommage, en espèrant vraiment que cela va s'améliorer.

Cela ne m'empêche pas de continuer à parcourir avec plaisir la Terre du Milieu.

En outre, je n'avais nullement l'intention de froisser quiconque ici, j'apprécie trop votre compagnie  ;D

Y a pas de problème hein ^^
En plus, vous avez raison sur la dégradation du contenu, je ne le nie pas.

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #133 le: 26 juin 2009, 08:34:34 »
Qui qui veut des muffins ?

Et si vous continuez à vous titiller (je commence à voir poindre une certaine tension dans les échanges...) j'émigre en Antarctique pour tout l'été !  ;)

Tu me fais une place dans tes valises? :cry

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #134 le: 26 juin 2009, 09:44:40 »
Ayant connu l'avant Moria et l'après, il est clair qu'il y a eu un changement dans la façon de faire, un changement d'équipe ou de sous contractants ... Personnellement, la moria, j'aime pas. Ce que j'ai entendu sur la lothorien, j'aime pas :) Oui, je ne joue pas beaucoup, mais si en plus c'est pour faire et refaire la même chose, ce n'est pas très motivant. Pourtant, je ne perds jamais de plaisir à faire un reroll et refaire les zones du début, d'ailleurs, je trouve que c'est la encore que je m'amuse le mieux ...

Maintenant, il est clair que je ne comprends pas ce qu'ils font (j'entends par ils, tout ceux qui s'occupent de lotro) pour le moment, le livre 7 était quand même pas trop une réussite ... et la, le livre 8 ... Enfin, j'ai l'abo à vie, et je compte bien jouer encore, si le contenu ne me convient plus, ce n'est pas grave, je trouverais toujours bien le moyen de m'occuper, il y a le rp que je n'ai toujours pas trop touché mais qui me tente depuis longtemps. J'aimerais retrouver une ambiance comme sur NWN ... Tu t'en souviens Ceo de cette ambiance qui était terrible malgré les 20 pauvres niveaux qu'il y avait et le contenu bien moindre que ce que nous avons dans lotro.

Enfin, maintenant, je peux comprendre les gens avides de contenu et de challenges, mais ces gens ne devraient ils pas se tourner vers d'autres jeux ? Y en a sur le forum JoL, ils se plaignent 10 fois sur le même post avec le même argument : "on paye, donc on a droit" ... J'ai bien envie de m'inscrire sur JoL pour leur répondre, résilie et va voir ailleurs ... tu ne seras plus floué ainsi ...
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #135 le: 26 juin 2009, 10:16:32 »
Suilad,

Râler est dans notre nature à nous autres français  ;D

On râle on râle, mais finalement on est toujours la  :D

Et ce que j'attendais surtout du Livre 8 c'était l'empilement à 100 des items artisanats, entre autre, histoire de récupérer un peu de place dans l'inventaire  :)) :))
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #136 le: 26 juin 2009, 10:21:25 »
J'aimerais retrouver une ambiance comme sur NWN ... Tu t'en souviens Ceo de cette ambiance qui était terrible malgré les 20 pauvres niveaux qu'il y avait et le contenu bien moindre que ce que nous avons dans lotro

Yep, il y a eu des soirées d'anthologie effectivement  :icon_razz: Ca restera parmi mes meilleurs soirées.
Dans la confrérie, on retrouve le même esprit et je pense que c'est la raison pour laquelle nous avions choisi le cercle à l'époque.

Maintenant, même si je n'ai pas l'air modéré dans mes propos (c'est un problème que je dois travailler, irl aussi d'ailleurs  :icon_biggrin:), quand j'écris quelque chose sur ce forum, il n'y a jamais d'attaque déguisée ni de méchanceté. J'apprécie tout le monde ici mais c'est clair que j'aime les débats enflammés.

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #137 le: 26 juin 2009, 10:22:03 »
Et ce que j'attendais surtout du Livre 8 c'était l'empilement à 100 des items artisanats, entre autre, histoire de récupérer un peu de place dans l'inventaire  :)) :))

Idem, c'est ce que j'attends le plus  :icon_cool:

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #138 le: 26 juin 2009, 10:54:37 »
Tiens, je ne suis donc pas le seul à attendre ce livre pour les changements apportés à l'artisanat (y'a aussi les objets critiques qui deviennent plus compréhensibles pour le commun des mortels).

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #139 le: 26 juin 2009, 10:59:39 »
Oui je sens que Grand Cave va être fort peuplée pour remplacer les anciens items par les nouveaux ^^
Ca va faire du rangement de coffre en perspective

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés